Eric a écrit :Source of the post On annonce ici au Portugal une offre de 10m€ pour le gardien grec de Benfica
'tain, PL a ses envoyés spéciaux désormais, j'l'ai pas vu venir...
Djeunzzz a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post On annonce ici au Portugal une offre de 10m€ pour le gardien grec de Benfica
'tain, PL a ses envoyés spéciaux désormais, j'l'ai pas vu venir...
On se professionnalise, qu'est-ce que tu veux :D
Dommage de ne développer notre réseau portugais qu'après l'ère Campos, toutefois x)
Onana vraiment pas faisable en goal? :o l'indemnité serait moins élevée - le salaire probablement plus mais c'est un goal avec des super références européennes
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
L'entraineur de Hambourg Tim Walter aujourd'hui en conférence de presse :
« Amadou (Onana) a grandi plus vite que le club. Nous sommes d’accord pour dire que c’est un départ important car il a tellement de potentiel, donc nous voyons ce départ avec un œil qui rit et pleure ».
« Amadou (Onana) a grandi plus vite que le club. Nous sommes d’accord pour dire que c’est un départ important car il a tellement de potentiel, donc nous voyons ce départ avec un œil qui rit et pleure ».
Transferts : la famille Pozzo a formulé une offre pour Brandon Soppy (Rennes)
Brandon Soppy arrive en fin de contrat avec Rennes. (V. Michel/L'Équipe)
Rennes a reçu une offre de la part de la famille Pozzo, propriétaire de Watford et de l'Udinese, pour le jeune latéral droit Brandon Soppy.
mis à jour le 30 juillet 2021 à 19h27
Depuis quelques semaines déjà, Brandon Soppy, sous contrat à Rennes jusqu'en 2022, est donné sur le départ. Selon nos informations, la famille Pozzo, propriétaire de Watford et de l'Udinese, a passé la vitesse supérieure ce vendredi en formulant une offre pour le jeune latéral droit. Rennes, qui en demande 5 millions d'euros, estime l'offre insuffisante.
Lille et Reims également sur les rangs
Les pourparlers sont engagés et cette première offre pourrait être le point de départ d'une négociation vers un accord. Cependant, la famille Pozzo devra faire face à la concurrence : Lille et Reims auraient également manifesté leur intérêt. Le joueur de 19 ans avait déjà reçu des propositions supérieures à 5 millions d'euros à l'été 2020.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1274620
Brandon Soppy arrive en fin de contrat avec Rennes. (V. Michel/L'Équipe)
Rennes a reçu une offre de la part de la famille Pozzo, propriétaire de Watford et de l'Udinese, pour le jeune latéral droit Brandon Soppy.
mis à jour le 30 juillet 2021 à 19h27
Depuis quelques semaines déjà, Brandon Soppy, sous contrat à Rennes jusqu'en 2022, est donné sur le départ. Selon nos informations, la famille Pozzo, propriétaire de Watford et de l'Udinese, a passé la vitesse supérieure ce vendredi en formulant une offre pour le jeune latéral droit. Rennes, qui en demande 5 millions d'euros, estime l'offre insuffisante.
Lille et Reims également sur les rangs
Les pourparlers sont engagés et cette première offre pourrait être le point de départ d'une négociation vers un accord. Cependant, la famille Pozzo devra faire face à la concurrence : Lille et Reims auraient également manifesté leur intérêt. Le joueur de 19 ans avait déjà reçu des propositions supérieures à 5 millions d'euros à l'été 2020.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1274620
famille de clowns
(tiré par les cheveux et compréhensible uniquement par les "vieux" du forum)
(tiré par les cheveux et compréhensible uniquement par les "vieux" du forum)
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
PLE a écrit :Source of the post Onana officiel... Source sure
Lequel d'Onana? :D (ok ok, j'arrête de rêver pour l'ajacide =) )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
pc a écrit :Gilles Favard, journaliste, estime que Onana (le milieu) est un très bon jeune joueur.
Gilles Favard est consultant pour la chaîne l'Équipe, comme il aime le rappeler sur les réseaux sociaux il n'est pas journaliste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo