Rastabigoud a écrit :Ils doivent vraiment être au taquet financièrement pour ne pas prolonger Messi, incroyab' !
Et alors Araujo, je ne l'avais pas vu venir
Le transfert d'Araujo c'est pour faire venir Ospina
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
jake the dog a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Araujo, on a fait le tour, joueur sympa et bon remplaçant, ça ne va pas beaucoup plus loin.
4 saisons au Losc, merci et bonne continuation.
J'espère qu'on pourra faire le même commentaire avec Ikoné... Voir Bamba.
Et trouver de vrais ailiers.
Cracher sur Bamba c'est vraiment triste, le mec est exemplaire dans son attitude, son rendement est plus que respectable.
ouais mais tu te demandes s'il y a vraiment des supporters ici, les joueurs tous des brêles, et pourtant champions de France
Losc In The Blood a écrit :Source of the post L'Atalanta ou un autre club européen de bon niveau où il aurait fait un honnête remplaçant j'aurais compris. Mais Atlanta franchement...
Genre il y aurait un club européen capable de mettre dix plaques pour Araujo et sa dernière année de contrat ? T'es sûr de ça ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Concernant Messi je suis surtout curieux de savoir dans quel club il va signer.
Il a 34 ans, est-ce qu'il va viser un très gros club européen ou pourquoi pas partir en MLS ou même retourner en Argentine ( comme souvent annoncé pour sa fin de carrière ).
Le rumeur PSG va forcément arriver, sûrement City ou Chelsea. Une signature au Real mettrait le feu à la planète foot :)
Il a 34 ans, est-ce qu'il va viser un très gros club européen ou pourquoi pas partir en MLS ou même retourner en Argentine ( comme souvent annoncé pour sa fin de carrière ).
Le rumeur PSG va forcément arriver, sûrement City ou Chelsea. Une signature au Real mettrait le feu à la planète foot :)
Dogue-Son a écrit :Source of the post les transferts de joueurs anglais sont toujours aussi délirants
Jacques Gribiche est plus ou moins un people en Angleterre. Une sorte de nouveau David Beckham.
Man City souffrant d'un déficit de sympathie, ils achètent aussi une notoriété médiatique.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Lejo a écrit :[post]... Araujo a claqué quelques buts, et de très beaux...
Notamment l'égalisation contre Montpellier... et sans ce point, le PSG aurait été champion !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Miladin Béca a écrit :Source of the post Concernant Messi je suis surtout curieux de savoir dans quel club il va signer.
La MLS, c'est bizarre mais j'ai du mal à le voir dans un autre club européen, je me trompe peut être ou sûrement
lenormal a écrit :Source of the postLejo a écrit :[post]... Araujo a claqué quelques buts, et de très beaux...
Notamment l'égalisation contre Montpellier... et sans ce point, le PSG aurait été champion !
On sait ce qu'on perd et sait pas ce qu'on va avoir.. '
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Lejo a écrit :Source of the post Tous les joueurs du LOSC ont apporté quelque chose au titre de Champion, Araujo a claqué quelques buts, et de très beaux.
Un très bon joueur.
Je suis aussi de cet avis, je ne me réjouis pas spécialement de le voir partir.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
jake the dog a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postLejo a écrit :[post]... Araujo a claqué quelques buts, et de très beaux...
bin lihadji weah et gomes...
Très bonne chose le départ de Luiz Araujo, entre lui, Bamba et Ikoné, c'était l'élément prioritaire à faire partir.
Il a fait son temps, 4 saisons où il ne s'est jamais imposé, un poulet sans tête peu décisif, pourtant il était venu avec une étiquette de pépite brésilienne avec un prix conséquent à l'époque.
On se souviendra surtout de sa pré-saison sous Bielsa, pour le reste quelques buts sympas mais pas plus, le vendre 10 millions alors qu'il lui restait 1 an de contrat c'est inespéré.
Et ca va permettre la venue d'une nouvelle tête qui apportera du sang frais et j'espère plus d'apport au collectif.
Il a fait son temps, 4 saisons où il ne s'est jamais imposé, un poulet sans tête peu décisif, pourtant il était venu avec une étiquette de pépite brésilienne avec un prix conséquent à l'époque.
On se souviendra surtout de sa pré-saison sous Bielsa, pour le reste quelques buts sympas mais pas plus, le vendre 10 millions alors qu'il lui restait 1 an de contrat c'est inespéré.
Et ca va permettre la venue d'une nouvelle tête qui apportera du sang frais et j'espère plus d'apport au collectif.
Personne n'a marqué qu'Araujo était un mauvais joueur mais, en 4 saisons, il n'a jamais réussi à sortir du lot, sauf quelques matchs la saison dernière mais bien aidé par un Jonathan Ikoné à la ramasse.
Dernière année de contrat, on sait ce que ça veut dire, soit tu quittes le clubs soit tu prolonges mais avec quelles conditions ? Celle d'être titulaire ? Celle de rester un bon joker ? Celle d'être augmenté ?
Bref Araujo aura été lillois pendant 4 saisons et on s'en souviendra surtout comme d'un bon remplaçant, ce qui est déjà bien. Il veut voit ailleurs ou le club veut voir autre chose, ça ne me choque vraiment pas.
Bonne chance à lui, c'est un bon gars.
Dernière année de contrat, on sait ce que ça veut dire, soit tu quittes le clubs soit tu prolonges mais avec quelles conditions ? Celle d'être titulaire ? Celle de rester un bon joker ? Celle d'être augmenté ?
Bref Araujo aura été lillois pendant 4 saisons et on s'en souviendra surtout comme d'un bon remplaçant, ce qui est déjà bien. Il veut voit ailleurs ou le club veut voir autre chose, ça ne me choque vraiment pas.
Bonne chance à lui, c'est un bon gars.
Rastabigoud a écrit :Les supp parisiens sont à fond sur la venue de Messi, fantasme ou réalité ? hu hu ils me font rire
Il y a 2 jours, une photo a été prise à Ibiza avec Messi, Neymar, Paredes, Di Maria et Veratti....
Le compte officiel du barca qui fait ses adieux.. Je ne pense pas que ce soit un coup de bluff pour mettre la pression à Trebas.
Quel coup ca serait pour eux et médiatiquement/économiquement pour la L1 Uber Eats.
zaz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
bin lihadji weah et gomes...
Weah c' est pas un ailier
Lihadji pour l'instant il a rien apporté et il a l'air très léger
Gomes il a encore tout a prouver en L1 dans un club qui joue le haut de tableau.
Alors peut être que le calcul est financier mais sur le plan sportif pour le moment ça reste une perte.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Remouz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Les supp parisiens sont à fond sur la venue de Messi, fantasme ou réalité ? hu hu ils me font rire
Il y a 2 jours, une photo a été prise à Ibiza avec Messi, Neymar, Paredes, Di Maria et Veratti....
Le compte officiel du barca qui fait ses adieux.. Je ne pense pas que ce soit un coup de bluff pour mettre la pression à Trebas.
Quel coup ca serait pour eux et médiatiquement/économiquement pour la L1 Uber Eats.
Yes j'ai vu la photo mais quand même j'ai du mal à le voir à Paris, Ramos Wijnaldum Donnarumma et Hakimi, wowow faut se calmer ^^
Tout a été dit ou presque dans les derniers post concernant Araujo.
Je rajouterai juste qu’il est difficile de donner du poids aux arguments type “il a mis le but à Montpellier, on lui doit le titre”, dans le sens où d’une ce titre est un travail collectif, et de deux ça s’est joué à tellement rien qu’en fait on peut citer une flopée de faits de jeux qui in fine nous ont donné champion :
• Merci Bulka de s’être cagué à la J2 pour offrir les 3 points au RCLens
• Merci Thauvin d’avoir ramené les 3 points du Parc
• Merci Moffi d’avoir mis le 3eme pion à la 92eme
• Merci la barre de Montpellier qui (avec Maignan) nous sauve de l’égalisation à la 93eme
• Merci Burak d’avoir tappé le poteau contre l’OM et Brest sur la phase aller, sans quoi on aurait surfé trop facilement sur la Ligue 1
Et la liste est (donc) longue…
Araujo m’avait bluffé en prépa contre Rennes quand il jouait encore à gauche, grosse accélération, fume le rennais (Bensebaini ?) et déborde pour centrer. Impeccable, létal. Et on ne l’a plus jamais revu faire ça.
Je pense que Galtier a su en tirer le meilleur, et le meilleur ça reste moyen pour le haut de la Ligue 1. Donc je ne pense pas qu’il trouverait forcément de la place dans un club plus huppé, d’ailleurs Atlanta c’est pas non plus génial comme destination en MLS. 10M€ pour 1 an de contrat c’est bien payé.
Merci pour tout. Les remplaçants sont là. Maintenant il doit nous rester Xeka en 2022, si pour le coup on pouvait le prolonger un peu… (attention à la flambée des salaires post-titre).
Je rajouterai juste qu’il est difficile de donner du poids aux arguments type “il a mis le but à Montpellier, on lui doit le titre”, dans le sens où d’une ce titre est un travail collectif, et de deux ça s’est joué à tellement rien qu’en fait on peut citer une flopée de faits de jeux qui in fine nous ont donné champion :
• Merci Bulka de s’être cagué à la J2 pour offrir les 3 points au RCLens
• Merci Thauvin d’avoir ramené les 3 points du Parc
• Merci Moffi d’avoir mis le 3eme pion à la 92eme
• Merci la barre de Montpellier qui (avec Maignan) nous sauve de l’égalisation à la 93eme
• Merci Burak d’avoir tappé le poteau contre l’OM et Brest sur la phase aller, sans quoi on aurait surfé trop facilement sur la Ligue 1
Et la liste est (donc) longue…
Araujo m’avait bluffé en prépa contre Rennes quand il jouait encore à gauche, grosse accélération, fume le rennais (Bensebaini ?) et déborde pour centrer. Impeccable, létal. Et on ne l’a plus jamais revu faire ça.
Je pense que Galtier a su en tirer le meilleur, et le meilleur ça reste moyen pour le haut de la Ligue 1. Donc je ne pense pas qu’il trouverait forcément de la place dans un club plus huppé, d’ailleurs Atlanta c’est pas non plus génial comme destination en MLS. 10M€ pour 1 an de contrat c’est bien payé.
Merci pour tout. Les remplaçants sont là. Maintenant il doit nous rester Xeka en 2022, si pour le coup on pouvait le prolonger un peu… (attention à la flambée des salaires post-titre).