Djeunzzz a écrit :Mais Lol !!! La Plaza de Mayo, ichi !
Voire la Plaza de frites mayo...
al bundy a écrit :Source of the postBonovox a écrit :al bundy a écrit :ceux qui sont abonnés par cgos, vous avez des informations sur les abos de la saison 2020-2021? remboursement?reconduction?
Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...
abonnements reçus?
DonnieD a écrit :Source of the postal bundy a écrit :Source of the postBonovox a écrit :
Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...
abonnements reçus?
Une amie les a reçus hier. Le LOSC m'a répondu qu'on recevrait par courrier l'abo au plus tard mercredi ;)
al bundy a écrit :Source of the postBonovox a écrit :al bundy a écrit :ceux qui sont abonnés par cgos, vous avez des informations sur les abos de la saison 2020-2021? remboursement?reconduction?
abonnements reçus?
immercurien a écrit :al bundy a écrit :Source of the postBonovox a écrit :
abonnements reçus?
Je me trompe ou les prix des abo cgos ont vachement diminués?
PLE a écrit :Source of the post Mérte ! Moi toujours pas de billets à imprimer dans mes commandes. Pfff direction grand stade billetterie mercredi... Des horaires, svp ?
PO a écrit :Source of the post Hormis le fait que mon abo était reconduit si je n'en faisais pas la demande d'annulation, je n'ai rien reçu d'autre du LOSC. Pour autant, tout a été bien fait. Mon abo est effectivement reconduit. Après m'être créé un compte dont je n'avais jamais eu besoin jusqu'à présent, j'ai pu imprimer facilement mon 1er "ticket" de la saison, dont mon frangin va profiter (Samedi 17h00, je serai sur la route des vacances).
Néanmoins, dès que je pourrai à la rentrée, je crois que j'essaierai de capter un badge d'abonnement, pour ma "collection".
Bérurier a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Hormis le fait que mon abo était reconduit si je n'en faisais pas la demande d'annulation, je n'ai rien reçu d'autre du LOSC. Pour autant, tout a été bien fait. Mon abo est effectivement reconduit. Après m'être créé un compte dont je n'avais jamais eu besoin jusqu'à présent, j'ai pu imprimer facilement mon 1er "ticket" de la saison, dont mon frangin va profiter (Samedi 17h00, je serai sur la route des vacances).
Néanmoins, dès que je pourrai à la rentrée, je crois que j'essaierai de capter un badge d'abonnement, pour ma "collection".
Ton frère vient au match ?
On va gagner.