Bab a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post What ? Le rouge ?
Il ne maîtrise pas du tout son geste, les deux pieds décollés.
Je le vois en avance sur Burak.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Le temps de VAR est rajouté dans les arrêts de jeu j'espère...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
ils sont sur la même ligne...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
bat59 a écrit :Source of the post Il est hors jeu sa serait de notre côté on dirait il y a hors jeu ...
T'as vu une ligne sur le ralenti pour dire ça ?
Allez, deux buts c'est pas impossible!
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Miladin Béca a écrit :Source of the postbat59 a écrit :Source of the post Il est hors jeu sa serait de notre côté on dirait il y a hors jeu ...
Sur le dernier, si tu te réfères à la ligne des 6 m, André est devant le messin.
A
Si ça arrive de notre côté on dirait rien donc il faut arrêter d être chauvin ... Le jeu proposé est nul ...les 15 min de jeu au début était bonne on c est éteint .
Miladin Béca a écrit :Source of the postbat59 a écrit :Source of the post Il est hors jeu sa serait de notre côté on dirait il y a hors jeu ...
Si ça arrive de notre côté on dirait rien donc il faut arrêter d être chauvin ... Le jeu proposé est nul ...les 15 min de jeu au début était bonne on c est éteint .