index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 10 août 2021 14:58

40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.
C'est totalement indécent ( et on ne peut pas me taxer de ne pas aimer le foot)

Ca dépasse l'entendement...
La vie est belle!

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 15:05

Sans doute supérieur au budget de quelques "petits" clubs de ligue 1

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 août 2021 15:14

lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.

Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 août 2021 15:15

Tout ca pour sortir en 1/4 de CL.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 10 août 2021 15:18

Les abos pour le match contre les quartaris vont se vendre à prix d'or.
J'ai besoin de 10.000 euros pour faire des petits travaux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 août 2021 15:34

40M€ nets bien sûr.
Ce n'est pas impossible d'après certains articles qu'il touche finalement moins que ça, mais au profit d'une énorme prime à la signature.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 10 août 2021 15:43

lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.

Comme toi je trouve cela extravagant
Encore plus lorsqu’on y ajoute les droits d’image, les impôts payés, les contrats de marque …etc
Mais on se doit aussi de rapprocher tout ça de ce que ça va rapporter au foot français aux autres clubs au PSG…etc
Ça me fout beaucoup plus la rage de voir des joueurs moyens gagner un vingtième de son salaire en fait.
Et puis si on est honnête, si demain on nous annonce que Ronaldo signe à Lille pour une somme équivalente, on y trouverait peu être moins à redire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 10 août 2021 15:53

Messi ne défend pas ou très peu, Neymar pas beaucoup et Mbappé cas dépend, mais s’il reste et joue avant-centre, il ne défendra pas beaucoup. C’est déjà le problème du PSG, ça risque d’être pire. Si, en plus, ils alignent Un offensif supplémentaire, ils risquent de perdre quelques matches.

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 10 août 2021 15:56

Image

Assez incroyable

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 10 août 2021 15:59

Je dois reconnaitre que je suis un peu jaloux.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 10 août 2021 15:59

pc a écrit :Messi ne défend pas ou très peu, Neymar pas beaucoup et Mbappé cas dépend, mais s’il reste et joue avant-centre, il ne défendra pas beaucoup. C’est déjà le problème du PSG, ça risque d’être pire. Si, en plus, ils alignent Un offensif supplémentaire, ils risquent de perdre quelques matches.

Je dirais même Messi et Neymar pas du tout, Mbappé très peu, di Maria fait à peine semblant et Veratti a une autonomie de 45 minutes s’il doit courir. Wijnaldum va couvrir du terrain.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 août 2021 16:01

Il a beau sourire au fond tout le monde sait très bien que ça l'emmerde plus qu'autre chose d'avoir signé.

index

En ligneMessageJooo » mar. 10 août 2021 16:05

Bab a écrit :Source of the post Il a beau sourire au fond tout le monde sait très bien que ça l'emmerde plus qu'autre chose d'avoir signé.

Et pourquoi ?

Sinon, Messi en Ligue 1, même a 34 ans, c'est quand même incroyable.

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 16:26

dklosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Messi ne défend pas ou très peu, Neymar pas beaucoup et Mbappé cas dépend, mais s’il reste et joue avant-centre, il ne défendra pas beaucoup. C’est déjà le problème du PSG, ça risque d’être pire. Si, en plus, ils alignent Un offensif supplémentaire, ils risquent de perdre quelques matches.

Je dirais même Messi et Neymar pas du tout, Mbappé très peu, di Maria fait à peine semblant et Veratti a une autonomie de 45 minutes s’il doit courir. Wijnaldum va couvrir du terrain.

Et j'allais aussi citer Wijnaldum qui n'est pas venu pour sucrer les fraises ... il a beau être catalogué "défensif" je crois, il est quand même très souvent aux abords de la surface car très bon passeur.
Une équipe qui défend bien et se projette très vite vers l'avant à la récup peut très bien les emmerder (suivez mon regard).

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 10 août 2021 16:30

Nick Cave a écrit :Je dois reconnaitre que je suis un peu jaloux.

Ah oui?
On s'en fout un peu, non?

index

Hors ligneMessageEric » mar. 10 août 2021 16:38

Pour que leur défense soit mise à mal il faudrait déjà que toutes les équipes adverses ne soient pas accaparées par les tâches défensives. Ça va d’ébouler de partout et je crois qu’ils seront toujours capables de mettre un but de plus que leur adversaire.
Ce qui serait top c’est que Ronaldo, par orgueil décide de venir en L1 pour démontrer qu’il est meilleur … et que le contrat des droits télé à la demande de canal plus soit cassé.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 10 août 2021 16:39

Tout Messi qu'il est, ça reste un adversaire du LOSC et pour ma part, il sera traité en tant que tel.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 10 août 2021 16:39

zaz a écrit :

Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé

pour un gars qui va rapporter entre 200 et 300 millions de merchandising facile, c’est pas cher payé quand on raisonne économiquement.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 août 2021 16:40

zaz a écrit :Source of the post Amazon annonce une chaîne dédiée à Messi. Le tout pour 15 euros de l heure.

Loul Zaz

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 août 2021 17:10

Une offre du losc pour bayo de 6 millions d euros. Refuse ah quand même. Un départ de David prévu ????

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »