lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.
C'est totalement indécent ( et on ne peut pas me taxer de ne pas aimer le foot)
Ca dépasse l'entendement...
Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé
lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.
Comme toi je trouve cela extravagant
Encore plus lorsqu’on y ajoute les droits d’image, les impôts payés, les contrats de marque …etc
Mais on se doit aussi de rapprocher tout ça de ce que ça va rapporter au foot français aux autres clubs au PSG…etc
Ça me fout beaucoup plus la rage de voir des joueurs moyens gagner un vingtième de son salaire en fait.
Et puis si on est honnête, si demain on nous annonce que Ronaldo signe à Lille pour une somme équivalente, on y trouverait peu être moins à redire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Messi ne défend pas ou très peu, Neymar pas beaucoup et Mbappé cas dépend, mais s’il reste et joue avant-centre, il ne défendra pas beaucoup. C’est déjà le problème du PSG, ça risque d’être pire. Si, en plus, ils alignent Un offensif supplémentaire, ils risquent de perdre quelques matches.
pc a écrit :Messi ne défend pas ou très peu, Neymar pas beaucoup et Mbappé cas dépend, mais s’il reste et joue avant-centre, il ne défendra pas beaucoup. C’est déjà le problème du PSG, ça risque d’être pire. Si, en plus, ils alignent Un offensif supplémentaire, ils risquent de perdre quelques matches.
Je dirais même Messi et Neymar pas du tout, Mbappé très peu, di Maria fait à peine semblant et Veratti a une autonomie de 45 minutes s’il doit courir. Wijnaldum va couvrir du terrain.
Bab a écrit :Source of the post Il a beau sourire au fond tout le monde sait très bien que ça l'emmerde plus qu'autre chose d'avoir signé.
Et pourquoi ?
Sinon, Messi en Ligue 1, même a 34 ans, c'est quand même incroyable.
dklosc a écrit :Source of the postpc a écrit :Messi ne défend pas ou très peu, Neymar pas beaucoup et Mbappé cas dépend, mais s’il reste et joue avant-centre, il ne défendra pas beaucoup. C’est déjà le problème du PSG, ça risque d’être pire. Si, en plus, ils alignent Un offensif supplémentaire, ils risquent de perdre quelques matches.
Je dirais même Messi et Neymar pas du tout, Mbappé très peu, di Maria fait à peine semblant et Veratti a une autonomie de 45 minutes s’il doit courir. Wijnaldum va couvrir du terrain.
Et j'allais aussi citer Wijnaldum qui n'est pas venu pour sucrer les fraises ... il a beau être catalogué "défensif" je crois, il est quand même très souvent aux abords de la surface car très bon passeur.
Une équipe qui défend bien et se projette très vite vers l'avant à la récup peut très bien les emmerder (suivez mon regard).
Pour que leur défense soit mise à mal il faudrait déjà que toutes les équipes adverses ne soient pas accaparées par les tâches défensives. Ça va d’ébouler de partout et je crois qu’ils seront toujours capables de mettre un but de plus que leur adversaire.
Ce qui serait top c’est que Ronaldo, par orgueil décide de venir en L1 pour démontrer qu’il est meilleur … et que le contrat des droits télé à la demande de canal plus soit cassé.
Ce qui serait top c’est que Ronaldo, par orgueil décide de venir en L1 pour démontrer qu’il est meilleur … et que le contrat des droits télé à la demande de canal plus soit cassé.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
zaz a écrit :lucdelil a écrit :Source of the post 40Millions d'€ par an de rémunérations diverses.
Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé
pour un gars qui va rapporter entre 200 et 300 millions de merchandising facile, c’est pas cher payé quand on raisonne économiquement.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
zaz a écrit :Source of the post Amazon annonce une chaîne dédiée à Messi. Le tout pour 15 euros de l heure.
Loul Zaz