zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 août 2021 18:27

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La piste menant au gardien turc Ugurcan Cakir ressurgit aujourd'hui par le journaliste local Kiraz Soner. Il est indiqué que des représentants lillois sont en Turquie pour trouver un accord quant à la venue du joueur.

C est très plausible... Si nos dirigeants sont en Turquie. Ç est que c est bien. Avancé. Très bon gardien

oui après, des médias turcs annonçant Luis Campos en Turquie pour le LOSC... on a déjà eu cet été donc bon la fiabilité + le prix de Cakir font que je n'y crois pas du tout

Rien à voir à yacizi. Pas le même poste. D après les médias turc sérieux. C est casi fait

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 10 août 2021 18:30

C est très plausible... Si nos dirigeants sont en Turquie. Ç est que c est bien. Avancé. Très bon gardien

oui après, des médias turcs annonçant Luis Campos en Turquie pour le LOSC... on a déjà eu cet été donc bon la fiabilité + le prix de Cakir font que je n'y crois pas du tout

Rien à voir à yacizi. Pas le même poste. D après les médias turc sérieux. C est casi fait

Je ne suis pas sûr de comprendre ton message. Je ne faisais pas référence à Yazici mais au début d'été où certains médias turcs avaient oublié que Campos ne bossait plus au losc avant de lancer leur rumeur.

Après, quelles sources turques considères-tu comme fiables? Je t'avoue que je ne les connais pas bien donc je suis preneur si tu as des noms : )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 10 août 2021 18:33

Estimé à 19 myions sur transfermarkt, ouais ouais donc à vous de conclure

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 août 2021 18:37

Image

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 10 août 2021 18:55

Attention, l'équipe du soir va bientôt commencer

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 18:58

Ursulet a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Tout à fait le prez... C est honteux tant qu ils y aura des pigeons quatarie. C est à gerbé

pour un gars qui va rapporter entre 200 et 300 millions de merchandising facile, c’est pas cher payé quand on raisonne économiquement.

Ah cette légende urbaine a encore cours...
https://www.sofoot.com/la-verite-sur-le ... 33086.html

Rien sur la contrefaçon ... j'ai l'impression que ça doit être énorme au niveau mondial

index

En ligneMessageGuilain » mar. 10 août 2021 19:00

Les Turcs veulent 15 millions et 20% à la revente pour leur gardien. loul
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 19:00

Est-ce que quelqu'un peut résumer en quelques mots en quoi consiste le FairPlay financier en France ? Comment le PSG peut enrôler Messi à 40M mensuel tranquillou ? (tout en conservant Neymar, Mbappé, Di Maria en consort)

index

Hors ligneMessageEric » mar. 10 août 2021 19:06

40 annuels
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 19:21

Eric a écrit :Source of the post 40 annuels

Oui bien sûr, j'ai fourché

index

Hors ligneMessageCent » mar. 10 août 2021 19:29

Zappa a écrit :
Eric a écrit :Source of the post 40 annuels

Oui bien sûr, j'ai fourché

Moi je me demande tout simplement comment on peut avoir autant d'argent à dépenser pour se payer et payer des joueurs de foot.
Les quataris sont soit débiles soit fous !
Modifié en dernier par Cent le mar. 10 août 2021 19:37, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 10 août 2021 19:34

C'est quand même dingue qu'on retrouve en L1 Messi, peut être le meilleur joueur de l'Histoire. Je peine à y croire...
Il est pas finito, même à 34 ans.

Une attaque Neymar, Messi, MBappé c'est limite surréaliste, s'ils sont sérieux.
Pouffff, si le PSG ne remporte pas la LDC, ça serait un échec sportif énorme et "honteux". La masse salariale du PSG doit juste être affolante.

Pochettino, fais gaff', y a Zidane qui est libre...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 10 août 2021 19:36

Zappa a écrit :Est-ce que quelqu'un peut résumer en quelques mots en quoi consiste le FairPlay financier en France ? Comment le PSG peut enrôler Messi à 40M mensuel tranquillou ? (tout en conservant Neymar, Mbappé, Di Maria en consort)

Tu vois bien Zappa qu'ils ont fait ça pour essayer de faire un nul( grand max) contre nous.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 10 août 2021 19:38

Nekfra a écrit :Source of the post C'est quand même dingue qu'on retrouve en L1 Messi, peut être le meilleur joueur de l'Histoire. Je peine à y croire...

Pouffff, si le PSG ne remporte pas la LDC, ça serait un échec sportif énorme et "honteux". La masse salariale du PSG doit juste être affolante.

Une fois la coupe du monde au Qatar fini, ils partiront.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCent » mar. 10 août 2021 19:39

Lucky a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Est-ce que quelqu'un peut résumer en quelques mots en quoi consiste le FairPlay financier en France ? Comment le PSG peut enrôler Messi à 40M mensuel tranquillou ? (tout en conservant Neymar, Mbappé, Di Maria en consort)

Tu vois bien Zappa qu'ils ont fait ça pour essayer de faire un nul( grand max) contre nous.

C'est pour prouver à tout le monde que l'argent ne sert à rien alors :p

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 10 août 2021 19:44

Lucky a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post C'est quand même dingue qu'on retrouve en L1 Messi, peut être le meilleur joueur de l'Histoire. Je peine à y croire...

Une fois la coupe du monde au Qatar fini, ils partiront.

Peut-être, mais le PSG même sans ne plus pouvoir se permettre de telles folies restera extrêmement fort financièrement et devrait rester tout en haut de la ligue 1 (minimum top 2 tous les ans) sauf si les droits TV permettent un renforcement des autres.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 10 août 2021 19:46

Hâte de voir Sven se mettre Messi dans la poche.

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 10 août 2021 19:46

Les caprices de star commencent. Le PSG demandé une dérogation pour qu'il ait le n°30, que le règlement prévoit pour les gardiens.

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 19:48

Yorick a écrit :Source of the post Les caprices de star commencent. Le PSG demandé une dérogation pour qu'il ait le n°30, que le règlement prévoit pour les gardiens.

Accordé !

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 10 août 2021 19:49

Et puis là patatrrrraaaaaaa le transfert est retoqué par la dncg

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »