index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 11 août 2021 15:10

On dirait Sven avec des gants
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Midas

index

MessageMidas » mer. 11 août 2021 15:49

Image

index

Hors ligneMessageCent » mer. 11 août 2021 16:30

Midas a écrit :Image

MDR

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 17:05

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Reinildo je suis pas fan

Hé bé ... enfants gâtés pourris ichi (Jordi Alba n'est pas libre)

C est mon droit. Il tarde à prolongé il doit être bien gourmand

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 11 août 2021 17:22

daddycool a écrit :Source of the post On dirait Sven avec des gants

bah on voulait un gardien bon relanceur :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 11 août 2021 17:24

solid.snake a écrit :Source of the post Olivier Létang (LOSC) : « Aujourd’hui, nous sommes dans une position sereine »

Par Arthur Lasseron il y a environ 37 minutes
Létang LOSC

Invité de France Bleu Nord ce mercredi matin, Olivier Létang a pris la parole concernant le mercato estival du LOSC et sur la santé financière de son club.

Le LOSC n’a pas besoin de vendre

Questionné sur l’importance de conserver un effectif stable, avec des leaders comme le capitaine José Fonte, le prédisent du Lille OSC s’est voulu unanime sur la volonté du club à conserver des joueurs qui représentent les valeurs du club : « Il faut garder nos valeurs qui correspondent bien avec celles du Nord. Et ces valeurs sont pour nous essentiel si on veut continuer à exister« .

LOSC : Jonathan Ikoné courtisé en Italie

Si beaucoup de médias et informateurs annoncent le club en difficultés financières, Olivier Létang se rassure et déclare « Aujourd’hui nous sommes dans une position sereine. Nous avons une obligation de vendre, mais nous avons déjà vendu«. La validation de la DNCG en est la preuve formelle, le LOSC va mieux. Pour autant, d’autres départs ne sont pas totalement inenvisageable. L’attaquant Jonathan Ikoné pourrait trouver un point de chute en Italie, à l’Atatlanta Bergame, pour une somme avoisinant les 20 à 25 millions d’euros.

qu'est-ce que ça veut dire "une position sereine"? x) J'ai l'impression qu'il veut dire (sans le dire texto) que le LOSC doit encore vendre - ce qui ne serait pas inattendu.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 11 août 2021 17:39

Ursulet a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :

Ah cette légende urbaine a encore cours...
https://www.sofoot.com/la-verite-sur-le ... 33086.html

Je ne parle pas de maillots mais de merchandising plus global sur la marque PSG !
Image, notoriété, sponsoring et tout ce qui touche le business du PSG de près ou de loin.

partenariat alors, parce que merchandising c'est les produits dérivés à l'image du club et ca rapporte pas tant que ca.

Pas tant que ça oui et non.
Le Bayern doit être autour de 250 millions de CA par an sur ses produits dérivés.
Je ne sais pas pour le barça mais Messi va amener quelques ventes de produits dérivés made in PSG dans le monde.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 août 2021 17:41

Thatsallineed a écrit :qu'est-ce que ça veut dire "une position sereine"? x) J'ai l'impression qu'il veut dire (sans le dire texto) que le LOSC doit encore vendre - ce qui ne serait pas inattendu.

Je pense que ça veut dire que la dette n'a pas disparue du jour au lendemain, mais que son remboursement est planifié, probablement sur plusieurs exercices, et que ce calendrier a été validé par la DNCG.

Doit-on encore vendre ? Il dit qu'on a déjà bien vendu (Sous titré, sans attendre le dernier moment), mais que ça n'exclut pas de vendre encore si des opportunités se présentent (Les fameuses offres "indécentes" je suppose).

"Position sereine", ça veut dire (Selon moi of course), on n'a pas le feu au cul.

index

En ligneMessageJooo » mer. 11 août 2021 17:44

Et aussi, on ne payera plus des transferts hors catégories qui endetteront trop le club.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 août 2021 17:49

Ca n'est pas dit explicitement, mais le terme "sereinement" peut aussi être aussi effectivement un message sous-entendu dans ce sens.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 18:12

Mohamed bayo aurait choisi le projet lillois et entré en confit avec son Club. Pour remplacer David ? Bordeaux est sur le dossier. Et aurait choisi Lille. Connaît pas ce joueur.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 11 août 2021 18:13

Parait qu'il a la frite, Bayo.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 11 août 2021 18:18

zaz a écrit :Mohamed bayo aurait choisi le projet lillois et entré en confit avec son Club. Pour remplacer David ? Bordeaux est sur le dossier. Et aurait choisi Lille. Connaît pas ce joueur.

Source?

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 août 2021 18:23

butagaz a écrit :Source of the post Source

Le 10 Sport.
Une offre de 6 M€ aurait été transmise par le LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 18:25

dodger a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Source

Le 10 Sport.
Une offre de 6 M€ aurait été transmise par le LOSC.

C est bien le profil recherché par Lille. Un recrutement malin.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 11 août 2021 18:36

Sabitzer au Losc et vite.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 11 août 2021 18:44

Bon bah c'est mort pour CR7 :/

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1425397024560721929
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 11 août 2021 18:45

zaz a écrit :Source of the post Mohamed bayo aurait choisi le projet lillois et entré en confit avec son Club. Pour remplacer David ? Bordeaux est sur le dossier. Et aurait choisi Lille. Connaît pas ce joueur.

Pas besoin d'attaquant pour l'instant.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 18:49

SAV a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Mohamed bayo aurait choisi le projet lillois et entré en confit avec son Club. Pour remplacer David ? Bordeaux est sur le dossier. Et aurait choisi Lille. Connaît pas ce joueur.
un peu vu que David ses débuts sont toujours difficiles et d une nonchalance inouï.
Pas besoin d'attaquant pour l'instant.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 11 août 2021 19:01

Je suis étonné que les choses paraissent aussi simples : pas besoin de vendre plus que ça, la dette ça va le faire, on va même acheter qq joueurs.... Pourquoi avoir viré Lopez, alors??? Il n'etait pas capable de faire ça???

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »