index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 11 août 2021 19:04

Nekfra a écrit :Source of the post Bon bah c'est mort pour CR7 :/

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1425397024560721929

Merci José d'essayer quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 11 août 2021 19:12

https://twitter.com/InsideGones/status/1425498553250721792

C'était vraiment abordable.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 11 août 2021 20:41

Hormis Lichsteiner, les Suisses c'est pas ça au LOSC.

Niveau déception, on a même eu le Marvin "t'as vu" Martin Suisse en la personne de Gygax.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 11 août 2021 21:22

Malébolgia a écrit :Hormis Lichsteiner, les Suisses c'est pas ça au LOSC.

Niveau déception, on a même eu le Marvin "t'as vu" Martin Suisse en la personne de Gygax.

Sans oublier le grand Michael Frey et sa démarche particulière lors de ses courses, légendaire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 août 2021 21:27

dodger a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Source

Le 10 Sport.
Une offre de 6 M€ aurait été transmise par le LOSC.

Ça serait top ! Même pour le mettre en concurrence avec David

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 11 août 2021 21:40

Il remplacerait numériquement Araujo

index

En ligneMessageJooo » mer. 11 août 2021 21:45

En gardien, pourquoi pas Kepa ou Rulli, qui sont sur le banc ce soir ?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 11 août 2021 21:56

Jooo a écrit :Source of the post En gardien, pourquoi pas Kepa ou Rulli, qui sont sur le banc ce soir ?

Kepa, salaire d'un titulaire de Chelsea ça doit pas être rien.

Rulli je sais pas :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 11 août 2021 21:59

A l'instar de Amadou Onana avant son arrivée, Bayo suit quelques joueurs du losc sur les réseaux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 22:27

Rastabigoud a écrit :Source of the post A l'instar de Amadou Onana avant son arrivée, Bayo suit quelques joueurs du losc sur les réseaux

Je sens bien cette piste chez nous... Le mec veut venir ils trouverons un arrangement.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 août 2021 23:17

Bordeaux avait transmis une offre de 6M€ pour Bayo également, et le Clermont Foot avait fait comprendre qu’à ce prix là il n’était certainement pas intéressé. Donc Bordeaux ou Lille pas de raison que ça change côté club, qui par ailleurs n’a pas besoin de vendre donc ne fera aucun cadeau.

Pour résumer rapidement, Bayo a 23 ans (1998, comme Ikone par ex), né et formé à Clermont, il a fait un premier prêt peu concluant en National à Dunkerques avant de faire une bonne seconde saison dans le même club (24 matchs ; 12 buts + 5 passes). Retour à Clermont pour sa première saison de L2 : meilleur buteur avec 22 buts et 7 passes. Trajectoire de carrière un peu tardive mais plutôt ascendante donc. C’est un profil athlétique, puissant, plutôt pointard mais assez mobile et rapide pour évoluer sur les côtés, un peu comme un Moffi. Il est clairement au-dessus du lot parmi les autres joueurs du Clermont Foot.

Cependant il ne faut pas oublier plusieurs points :
• la marche entre la L2 et un club qui joue le top L1 et la ligue des champions
• qu’il évolue dans collectif taillé sur mesure +++ pour lui. Mettre en valeur l’avant-centre vedette c’est quelque chose que Clermont a toujours +/- bien su faire avec des joueurs finissant régulièrement dans le top des buteurs de L2, sans forcément gage de réussite derrière (Privat, Diehdou, Grbic, Ajorque qui réussit pas trop mal ceci dit, Ayé…). Mais en fait la star de Clermont c’est clairement le collectif.
• je ne vois pas qui il viendrait remplacer chez nous actuellement, sauf vente. Le profil dont il se rapproche le plus est celui de Weah. Autrement c’est quand même plutôt un axial, il n’a pas la créativité d’un ailier comme Ikone par exemple (qui serait le plus à même d’être vendu).

Pour moi ce genre de transfert serait une mauvaise idée pour Clermont, pour Lille, et pour le joueur. En revanche un club un peu plus “modeste” en termes de palier type Rennes (remplacer Niang, quelques bons joueurs de ballon), Nice (alimenté par leurs bombes hollandaises en ailier ou Gouiri, en soutien de Dolberg), Montpellier (collectif huilé s’il faut remplacer Laborde/Delorf…) ça serait plus cohérent. Et sinon rester à Clermont ça peut le faire aussi.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 11 août 2021 23:38

Malébolgia a écrit :Hormis Lichsteiner, les Suisses c'est pas ça au LOSC.

Le problème de Daniel est qu’il n’avait pas l’espace nécessaire pour déployer ses grandes ailes.

Bodmer qui était le joueur le plus technique de l’effectif, le stadium et son vent glacial, puis comme rival numéro 1 l’OL de John Carew. Super motivant… j’imagine Cristiano Ronaldo dans ce contexte, ça aurait été pizza bière tous les soirs.

Brillantissime en ligue des champions où il nous a qualifié à lui seul, époustouflant face à l’Italie avec une frappe si pure que même Messi n’a lui même jamais réussi à faire un tel geste. Je passe les détails sur sa frappe en coupe de France qui a laissé Larqué en pleine jouissance - quelle technique !

Mettez Daniel dans un Losc actuel avec des joueurs techniques, dans un grand stade avec le PSG en face - il nous claque un triplet et à la fin du match Neymar et Mbappé se chamaille pour avoir son maillot.

Un duo Gygax / Yusuf entre nous, ça aurait de la gueule non ? J’en rêve assez souvent, et sans dévoiler une partie intime en moi, leur association reviens souvent quand je regarde le miroir.

Pour beaucoup ici, il reste un des meilleurs joueurs que l’on a vu au LOSC. Pour certains extrémistes, il était meilleur que Hazard.

De plus, il était meilleur DJ que Mavuba.

Daniel, à jamais dans nos cœurs, je ne regrette pas de t’avoir tatoué sur ma fesse droite à ta signature.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 août 2021 23:48

QuiT a prendre un jeune de L2, le profil dont on a besoin est plutôt celui d’Adli que celui de Bayo
Ensuite il faudrait un peu de concurrence pour Celik, le petit belge par exemple, et bien sur le gardien que la direction et le staff recherchent
Enfin Bayo oui pour compléter la paire d’attaquants mais on va dire que c’est pas indispensable, tout cela san départ
Si départ d’Ikoné, de Sanchez et/ou de Xeka, il faudra absolument recruter
Modifié en dernier par Eric le mer. 11 août 2021 23:49, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 août 2021 23:49

Bab a écrit :Source of the post Bordeaux avait transmis une offre de 6M€ pour Bayo également, et le Clermont Foot avait fait comprendre qu’à ce prix là il n’était certainement pas intéressé. Donc Bordeaux ou Lille pas de raison que ça change côté club, qui par ailleurs n’a pas besoin de vendre donc ne fera aucun cadeau.

Pour résumer rapidement, Bayo a 23 ans (1998, comme Ikone par ex), né et formé à Clermont, il a fait un premier prêt peu concluant en National à Dunkerques avant de faire une bonne seconde saison dans le même club (24 matchs ; 12 buts + 5 passes). Retour à Clermont pour sa première saison de L2 : meilleur buteur avec 22 buts et 7 passes. Trajectoire de carrière un peu tardive mais plutôt ascendante donc. C’est un profil athlétique, puissant, plutôt pointard mais assez mobile et rapide pour évoluer sur les côtés, un peu comme un Moffi. Il est clairement au-dessus du lot parmi les autres joueurs du Clermont Foot.

Cependant il ne faut pas oublier plusieurs points :
• la marche entre la L2 et un club qui joue le top L1 et la ligue des champions
• qu’il évolue dans collectif taillé sur mesure +++ pour lui. Mettre en valeur l’avant-centre vedette c’est quelque chose que Clermont a toujours +/- bien su faire avec des joueurs finissant régulièrement dans le top des buteurs de L2, sans forcément gage de réussite derrière (Privat, Diehdou, Grbic, Ajorque qui réussit pas trop mal ceci dit, Ayé…). Mais en fait la star de Clermont c’est clairement le collectif.
• je ne vois pas qui il viendrait remplacer chez nous actuellement, sauf vente. Le profil dont il se rapproche le plus est celui de Weah. Autrement c’est quand même plutôt un axial, il n’a pas la créativité d’un ailier comme Ikone par exemple (qui serait le plus à même d’être vendu).

Pour moi ce genre de transfert serait une mauvaise idée pour Clermont, pour Lille, et pour le joueur. En revanche un club un peu plus “modeste” en termes de palier type Rennes (remplacer Niang, quelques bons joueurs de ballon), Nice (alimenté par leurs bombes hollandaises en ailier ou Gouiri, en soutien de Dolberg), Montpellier (collectif huilé s’il faut remplacer Laborde/Delorf…) ça serait plus cohérent. Et sinon rester à Clermont ça peut le faire aussi.

Postulé a cellule de recrutement. Que c est détaillés.

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 12 août 2021 00:05

Ou agent du joueur en question. Une sorte de "tonton" (comme disais Thauvin à l'époque) qui est là pour décider à la place du poulain.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 12 août 2021 03:18

Sinon moffi est tjrs à Lorient

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 août 2021 07:03

Bayo est un gros gabarit fait pour le rectangle uniquement.
Si Lille est réellement sur ce profil, c'est qu'un autre avant centre est sur le départ, Yilmaz, David ou Weah. Ou qu'un des cités glisse sur un côté ? bof...
Si non Bayo est un gamin de Clermont. Son club est dans l'élite pour la première fois, c'est lui qui inscrit le premier but pour une première victoire. Il y a clairement moyen qu'il entre dans l'histoire du club qui lui propose un bon de sortie en 2022. Le club lui propose aussi une prolongation (pour que son salaire actuel soit revalorisé).
Les carrières sont courtes, et Bayo n'était pas destiné à en faire une...il doit certainement cogiter pour la suite de sa carrière. Mais, en restant sur Clermont, il pourrait être une belle story pour cette saison de la ligue 1(pour changer un peu avec Messi and Cie !!)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 août 2021 07:29

zarko a écrit :Son club est dans l'élite pour la première fois, c'est lui qui inscrit le premier but pour une première victoire. Il y a clairement moyen qu'il entre dans l'histoire du club

C’est déjà un peu le cas puisqu’il a marqué le 1er but de l’histoire du club en L1.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 12 août 2021 08:25

Rastabigoud a écrit :Source of the post A l'instar de Amadou Onana avant son arrivée, Bayo suit quelques joueurs du losc sur les réseaux

Si bayo vient chez nous, j'éspère que la bayonnaise prendre bien avec le reste de l'équipe.
EN CHAIR ET EN LOSC

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 12 août 2021 08:26

Bayo j ai bien peur qu il est une carrière à la Rodelin.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »