zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 12 août 2021 08:28

Priorité des priorités un gardien. Ç est long cette recherche... Une once peut-être à ce jour...

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 12 août 2021 08:28

Bayo à Lille puis prêté à Gégé. Le Losc serait l'Ostende de Bordeaux
Pakekon

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 août 2021 08:33

zaz a écrit :Source of the post Une once peut-être à ce jour...

tu veux dire une "âne once" je suppose ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 12 août 2021 08:39

Tu as fait Zaz seconde langue ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 12 août 2021 09:15

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Une once peut-être à ce jour...

tu veux dire une "âne once" je suppose ^^
une once le prez

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 août 2021 09:40

comprends pô
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 12 août 2021 10:00

Tu as dû sécher les cours…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 août 2021 10:48

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Son club est dans l'élite pour la première fois, c'est lui qui inscrit le premier but pour une première victoire. Il y a clairement moyen qu'il entre dans l'histoire du club

C’est déjà un peu le cas puisqu’il a marqué le 1er but de l’histoire du club en L1.

bien sûr, un peu
il pourra faire mieux avec une saison complète

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 août 2021 11:13

Un pur technicien de surface à priori

https://www.youtube.com/watch?v=D7rouXX5jJQ

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 août 2021 11:32

Un joueur de rectangle. Mothiba style.

Maintenant la L1 et la L2, spapareil.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 12 août 2021 11:37

Je prefère Adli x1000

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 12 août 2021 11:51

Bayo a l’air mobile et assez rapide, comme le montre la vidéo de son triplet contre Dunkerque.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 août 2021 11:53

Adli a l'air vraiment très talentueux du peu que j'ai pu en voir.
Après ce n'est pas non plus le même profil de joueur. Adli se rapproche d'un Ikoné par son côté créatif. Bayo se rapproche d'un Weah dans le potentiel de jeu (axe ou ailier, rapide) mais sur le plan physique il est plutôt proche d'un Mothiba effectivement, d'un Moffi, Boulaye Dia...

Après voila je ne peux pas assez souligner qu'il bénéficie grandement d'un super collectif qui fait tout pour le mettre dans les meilleures conditions possibles, là où par exemple on voit parfois un Moffi capable de se construire un but tout seul.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 12 août 2021 11:58

Steve Lacy a écrit :Source of the post Je prefère Adli x1000

Ben l’idée est pas de les comparer ils ne sont pas comparables
Mais comme toi, AMHA, le LOSC a plus besoin d’un Adli que d’un Bayo s’il devait y avoir un choix à faire

Maintenant depuis l’an dernier je dis qu’il manque un troisième attaquant de pointe ( j’ai du mal à définir le vrai poste de Weah)

Après si on observe bien ce mercato plutôt calme( a l’exception des clubs qui ne comptent pas leurs sous), malgré tous les bruits on voit bien que peu de transferts se concrétisent. Adli par exemple est annoncé au Bayern. Je pense que si le Bayern le veut vraiment et si le joueur veut vraiment aller au Bayern les choses seraient déjà bouclées. Donc je pense qu’il y a des contacts très avancés entre le LOSC et plusieurs joueurs (Adli ? Bayo? suquet ?…) et d’autres en cas de départs de joueurs cadres ( Ikoné, Bamba, Sanches, Xeka, sachant que tous ne partiront pas) et que tous ces contacts se concrétiseront dans les dernières heures du mercato.
Toulouse par exemple refuse une offre à 7 M€ pour Adli, ils annoncent quasiment qu’il ne jouera plus pour le TFC, je les vois mal refuser une offre avoisinante à 24 h de la clôture du mercato sachant qu’en janvier il part pour 0€.
Tout ça c’est du poker menteur, de la stratégie, ça joue à qui perd gagne!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 12 août 2021 12:29

Communiqué du PSG :

"Le Paris Saint-Germain conclut la première signature de joueur incluant des fans tokens. Pour la première fois pour une signature de cette envergure, Leo Messi s’est vu remettre de nombreux ‘$PSG Fan Tokens’. L’intégration de ‘$PSG Fan Tokens’ dans le package du joueur crée un lien immédiat avec la communauté de millions de supporters à travers le monde. Cette initiative positionne un peu plus le Paris Saint-Germain comme l’une des marques de sport les plus innovantes et avant-garde au monde. La création de Token vient illustrer l’inventivité permanente du Club pour diversifier, optimiser ses sources de revenus et continuer son développement de marque mondiale", indique le communiqué publié par le PSG.

Le monde moderne...

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 12 août 2021 13:22

Rien compris aux tokens
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 12 août 2021 13:37

Idem

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 12 août 2021 13:41

Cryptomonnaie.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 août 2021 13:42

pc a écrit :Bayo a l’air mobile et assez rapide, comme le montre la vidéo de son triplet contre Dunkerque.

peut être pas "rapide" (c'est un gaillard d'1m88) mais "mobile" oui, tout à fait.
Je ne partage pas le fait qu'une équipe (Clermont) joue pour lui. C'est du cliché. Clermont balance du jeu pour beaucoup de leurs attaquants, ils jouent en utilisant beaucoup les ailes, et Bayo est souvent là pour un contre, un pied qui traine, un retour de gardien, un 2ème poteau...etc.

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 12 août 2021 13:42

Je bite que dalle à la cryptomonnaie
Burak à Lille, Irak à Lens!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »