adri1 a écrit :Source of the post Le niveau des réactions sur ce forum est impressionnant. 2 éme journée on vire l entraîneur et on joue le maintien. Match pourri ok next.
Merci.
Il va y avoir du boulot en tout cas!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
adri1 a écrit :Source of the post Le niveau des réactions sur ce forum est impressionnant. 2 éme journée on vire l entraîneur et on joue le maintien. Match pourri ok next.
c'est toujours les mêmes blaireaux en même temps
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Malgré tout les supporters n'ont rien lâché.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
FEEJ a écrit :Source of the post Ca me fait plaisir dans cette défaite de voir les raclures de bidet de ce forum bander. Ça ne doit pas leur arriver souvent. Profitez
ça fait trois ans qu'ils sont en manques, alors là ils vont se lâcher !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
SAV a écrit :Source of the post Et encore, la saison de la descente avait plutôt bien commencé !
Oui, européens à la trêve, là pour le coup, le doute n'est pas permis...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Le Flaming Dogue du match Lille-Nice est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.