Évitons de tomber dans la dépression. Oui, c'est un match exécrable. Mais on a déjà eu des matchs difficiles dans des belles saisons.
Crier à la démission, je trouve ça un peu bête. Il est là, donc espérons avoir des résultats avec lui plutôt que de vouloir un autre coach.
Crier à la démission, je trouve ça un peu bête. Il est là, donc espérons avoir des résultats avec lui plutôt que de vouloir un autre coach.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Thatsallineed a écrit :Source of the post Évitons de tomber dans la dépression. Oui, c'est un match exécrable. Mais on a déjà eu des matchs difficiles dans des belles saisons.
De toutes façons est ce que financièrement on a les moyens pour lourder un coach en pleine saison ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Thatsallineed a écrit :Source of the post Évitons de tomber dans la dépression. Oui, c'est un match exécrable. Mais on a déjà eu des matchs difficiles dans des belles saisons.
ça va dur quand même
il faut réussir à gérer les gus derrière ça, avec un entourage qui va douter, des joueurs qui vont douter, contester, des égo vont prendre du pouvoir...
là, très difficile. Au delà du fait que c'est le 2ème match : ce n'est pas n'importe quel match
Ricosore a écrit :Source of the post Pourquoi t'y crois déjà plus au bout de 2 matchs?
Waouuuh quel mental de winner,je te plains...
D'abord le Breton entraineur par rattrapage, j'y ai jamais cru. Je me suis tu par politesse mais je n'ai jamais cru un seul instant que Gourvennec était de taille.
Modifié en dernier par dodger le sam. 14 août 2021 23:29, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
J’avais de gros doutes à son arrivée.
Je pense qu’on peut lui laisser encore quelques matchs officiels pour vraiment se faire une idée .
Mais bordel je le sens mal…
Si d’hypothèse les mauvais résultats s’enchaînent, Letang aura t il le courage de changer d’entraîneur, ce qui au fond représente un aveux d’erreur de sa part ?
Je pense qu’on peut lui laisser encore quelques matchs officiels pour vraiment se faire une idée .
Mais bordel je le sens mal…
Si d’hypothèse les mauvais résultats s’enchaînent, Letang aura t il le courage de changer d’entraîneur, ce qui au fond représente un aveux d’erreur de sa part ?
La conf de presse de Gourvenec avant le match je l’avais trouvé très lisse…. Mais celle d’après match…. Mon dieu!!! Désolé mais ce gars n’a aucune aura. Je lui laisse le bénéfice du doute car il vient d’arriver mais il va falloir qu’il prenne possession de l’équipe et de son rôle d’entraîneur! Qu’il arrête de parler du passé et qu’il s’impose maintenant ! Sur le terrain c’était hallucinant de voir son attitude impassible et de voir Galtier vociférer à 4-0! J’ai rarement vu Galtier dans un état pareil ces dernières années. Il va falloir gagner rapidement parce que ça sent bien la saison moisie avec tensions dans le vestiaire. Après ça n’est que le deuxième match. Grosse déception ce soir…
Ce qu'on a tous constaté sur ce match c'est son body language assez flippant, totalement perdu et dépassé.
Déjà qu'il est pas très charismatique et emballant en conférence de presse, on a du mal à l'imaginer remuer les troupes et sermonner des Yilmaz ou Fonte quand ça va mal.
Et sa conférence d'après-match où il te sort que les joueurs n'ont rien lâcher...
Déjà qu'il est pas très charismatique et emballant en conférence de presse, on a du mal à l'imaginer remuer les troupes et sermonner des Yilmaz ou Fonte quand ça va mal.
Et sa conférence d'après-match où il te sort que les joueurs n'ont rien lâcher...
SamT a écrit :Source of the post La conf de presse de Gourvenec avant le match je l’avais trouvé très lisse…. Mais celle d’après match…. Mon dieu!!! Désolé mais ce gars n’a aucune aura. Je lui laisse le bénéfice du doute car il vient d’arriver mais il va falloir qu’il prenne possession de l’équipe et de son rôle d’entraîneur! Qu’il arrête de parler du passé et qu’il s’impose maintenant ! Sur le terrain c’était hallucinant de voir son attitude impassible et de voir Galtier vociférer à 4-0! J’ai rarement vu Galtier dans un état pareil ces dernières années. Il va falloir gagner rapidement parce que ça sent bien la saison moisie avec tensions dans le vestiaire. Après ça n’est que le deuxième match. Grosse déception ce soir…
C'était ma principale crainte sur cet entraineur. Il ne dégage pas grand chose, il est neutre et n'a pas l'air d'avoir un gros caractère. Je pensais/pense quand même que ça suffirait en gardant des mecs qui en veulent sur le terrain comme Fonte, André et Burak.
Godzici a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post La conf de presse de Gourvenec avant le match je l’avais trouvé très lisse…. Mais celle d’après match…. Mon dieu!!! Désolé mais ce gars n’a aucune aura. Je lui laisse le bénéfice du doute car il vient d’arriver mais il va falloir qu’il prenne possession de l’équipe et de son rôle d’entraîneur! Qu’il arrête de parler du passé et qu’il s’impose maintenant ! Sur le terrain c’était hallucinant de voir son attitude impassible et de voir Galtier vociférer à 4-0! J’ai rarement vu Galtier dans un état pareil ces dernières années. Il va falloir gagner rapidement parce que ça sent bien la saison moisie avec tensions dans le vestiaire. Après ça n’est que le deuxième match. Grosse déception ce soir…
C'était ma principale crainte sur cet entraineur. Il ne dégage pas grand chose, il est neutre et n'a pas l'air d'avoir un gros caractère. Je pensais/pense quand même que ça suffirait en gardant des mecs qui en veulent sur le terrain comme Fonte, André et Burak.
à part que le risque est maintenant que les Fonte André Burak soient les patrons, et c'est pas non plus leur boulot, et c'est pas sûr que le reste du groupe suive cette stratégie.
Il est forcément très fragilisé maintenant Gourvennec, et ça arrive très tôt dans la saison, trop tôt. Il n'a pas de CV qui parle pour lui, son crédit est mince, il devait avoir des résultats avec ce groupe pour que celui ci lui fasse confiance et lui apporte le respect.
Maintenant, c'est certainement Létang qui va monter au créneau pour "imposer" son coup de gueule. C'est pas mieux.
Quand il n'y a pas de patron, tout le monde est le patron et c'est le bordel
Viré dans 1 ou 2 mois grand maximum si ça continue comme ça. Toujours du mal à comprendre ceux qui étaient plus ou moins emballés par sa venue... Bon à Guingamp (mais c'était Guingamp quoi, les exigences sont pas vraiment les mêmes qu'à Lille...) et fini sur un échec à Bordeaux, un Bordeaux vraiment dégueu depuis 10 ans. Comment penser que ça peut fonctionner chez nous?
Je l'avais dit lors de sa signature, comment veux tu qu'un vestiaire de champions de France soit dirigé par Gourvennec? Impossible de l'imaginer avoir une quelconque mainmise ou autorité sur ce groupe...
Je l'avais dit lors de sa signature, comment veux tu qu'un vestiaire de champions de France soit dirigé par Gourvennec? Impossible de l'imaginer avoir une quelconque mainmise ou autorité sur ce groupe...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Avant de tirer des conclusions, il faudrait savoir ce qui se dit dans les vestiaires. Et je vois mal, de par leur caractère et leur sens du collectif, Fonte et André concurrencer Gourvennec. c'est le rôle de Létang de le placer au dessus des joueurs de façon assez subtil.