index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 août 2021 20:17

Steven Girard a écrit :Source of the post Ce qu'on a tous constaté sur ce match c'est son body language assez flippant, totalement perdu et dépassé.

Déjà qu'il est pas très charismatique et emballant en conférence de presse, on a du mal à l'imaginer remuer les troupes et sermonner des Yilmaz ou Fonte quand ça va mal.

Et sa conférence d'après-match où il te sort que les joueurs n'ont rien lâcher...

Du Ingla dans le texte après le match contre Monaco en 2017 (0-4 ce jour là aussi d'ailleurs) : "On a dominé dans la possession de balle"
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 14 août 2021 20:17, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 14 août 2021 20:17

Loscforever a écrit :Source of the post Elle risque d'être longue cette saison

du moment que l'on joue pas la descente

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 août 2021 20:20

Ce qui est le plus dérangeant c’est que son arrivée n’était pas dans ses plans. Il le dit ouvertement. Il a été le premier étonné d’être nommé entraîneur de Lille. Son projet c’était de reprendre Guingamp de fond en comble et à la limite c’est un projet qui lui allait bien. Reprendre un Losc, champion de France qui est dans une situation bien moins confortable que l’année passée, clairement je ne le vois pas relever le défi. Je lui souhaite évidemment de reussir. On le saura rapidement et dès le we prochain.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 août 2021 20:23

https://twitter.com/losclive/status/1426598319850102789

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 14 août 2021 20:31

Même pas envie de l’écouter cette conférence de presse
8h de bagnole pour se poser à 17h15 et assister à ça c’est trop pour aujourd’hui ...

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 20:34

je sais pas qui est le gros con de journaliste qui rentre dans Gourvennec avec le choix de changement de Weah...que le con a trouvé comme le meilleur sur ce match.

les fauves habituels et nullards de la presse qui tournent autour du Losc tels des grosses tiques sont en grande sortie : mais qu'ils sont mauvais dans leurs questions, leurs analyses, ils balencent des noms, des choses...sérieux, sur un forum de supporters on dit moins de conneries qu'eux !^^
Modifié en dernier par zarko le sam. 14 août 2021 20:37, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 14 août 2021 20:37

Un gardien et vite, c'est le gardien qui pilote sa défense et pousse des coups de gueule
L'équipe complètement tétanisée par le retour de Galtier, je suis en train de me dire que ce n'est pas plus mal que ce match arrive à la deuxième journée

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 14 août 2021 20:44

Bientôt 2 mois qu’on cherche un gardien
Combien d’annoncés? Faudra attendre le 31 août pour en signer un comme sous Michel Seydoux ?

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 14 août 2021 20:46

Gourvennec c'est du Hervé renard, il va vite dégager et on prendra un entraîneur opération commando.

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 août 2021 20:47

Domenech au Lox et vite.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 14 août 2021 20:48

Zidane est dispo.

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 14 août 2021 20:53

Quand je pense que certains ici faisaient les difficiles pour Ranieri :)

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 14 août 2021 20:54

benosc a écrit :Source of the post Bientôt 2 mois qu’on cherche un gardien
Combien d’annoncés? Faudra attendre le 31 août pour en signer un comme sous Michel Seydoux ?

Letang gère.

index

Hors ligneMessageZip0x » sam. 14 août 2021 21:02

Jardim est tout à fait compétent pour jouer le top6. Le remplacer ne servirait absolument à rien.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 août 2021 21:02

Le Belge a écrit :Gourvennec c'est du Hervé renard, il va vite dégager et on prendra un entraîneur opération commando.

A la différence que JG est un type au combien sympathique, contrairement à HR.
Ca ne fait pas avancer le bousin, mais ça mérite d'etre dit.

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 14 août 2021 21:03

Giallo a écrit :Source of the post Quand je pense que certains ici faisaient les difficiles pour Ranieri :)

C'est pas faux mais tkt y a Maciel au cas où, pas pour rien que Letang n'a pas voulu qu'il parte
Plus sérieusement on va attendre un peu, ce n'est pas au bout de 2 matchs que l'on va juger Gourvennec maintenant j'attends la venue d'un gardien

index

Hors ligneMessagezan » sam. 14 août 2021 21:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je l'avais dit lors de sa signature, comment veux tu qu'un vestiaire de champions de France soit dirigé par Gourvennec? Impossible de l'imaginer avoir une quelconque mainmise ou autorité sur ce groupe...

Quand on a vu la première saison de Galtier et son "autorité" sur le groupe, ton commentaire fait sourire. Une bande de merdeux individualistes dont on sait qui si on s'en est sorti, c'est uniquement par le biais de primes à la victoire (la fameuse défait à Sté pour la 38ème journée même si le match était pour du beurre reste pour moi l'un de mes pires souvenirs de supporter) : elle était où la fameuse autorité de Galtier ?
Sur le terrain, c'est aux joueurs de se bouger ce qu'ils n'ont pas fait visiblement cet après-midi et à Gourvennec de trouver les mots cette semaine pour dégonfler les melons et repartir au charbon (tiens ça tombe bien).

Bab

index

En ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 21:36

Renard au moins il avait un semblant d’autorité et il se bougeait sur le banc. Après il avait un franc parler qui n’a pas plu. Gourvennec donne l’impression qu’il est le premier surpris d’être là.

Je n’ai pas non plus trouvé Nice transcendant mais ils avaient juste 10 fois plus envie que nos lillois.
Je n’ai rien contre Galtier mais se manger un 0-4 aussi précocement… c’est comme recroiser son ex deux semaines après une rupture de 4 ans en train de se faire tringler par Rocco Siffredi.

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 14 août 2021 21:38

Bab a écrit :Source of the post Renard au moins il avait un semblant d’autorité et il se bougeait sur le banc. Après il avait un franc parler qui n’a pas plu. Gourvennec donne l’impression qu’il est le premier surpris d’être là.

Je n’ai pas non plus trouvé Nice transcendant mais ils avaient juste 10 fois plus envie que nos lillois.
Je n’ai rien contre Galtier mais se manger un 0-4 aussi précocement… c’est comme recroiser son ex deux semaines après une rupture de 4 ans en train de se faire tringler par Rocoo.

Hervé a dit qu'il n'avait pas de solutions d'où son éviction.

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 14 août 2021 21:40

Bab a écrit :Source of the post
Je n’ai rien contre Galtier mais se manger un 0-4 aussi précocement… c’est comme recroiser son ex deux semaines après une rupture de 4 ans en train de se faire tringler par Rocco Siffredi.

lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »