Samos a écrit :Source of the post Heureusement je n ai pas vu le match
Pareil, mails la gueule de bois.
Bon....Galtier connait cette équipe par coeur aussi. Donc sait comment la jouer.
J'ai écouté un peu à la radio, apparemment beaucoup de glissades....?
Si c'est avéré, c'est comme ça depuis toujours....Pas moyen de régler ce bordel, nan ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Nick Cave a écrit :Source of the post Je crois que je vais couper le net quelques jours après un telle déculottée...
sage décision! J'évite de trop traîner sur le net après les mauvaises performances, ça permet de tourner la page ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Lamentable du début à la fin.
Si ça continue comme ça, Gourvennec passera pas octobre-novembre.
Quelle humiliation...
Pas sur que Letang ait apprécié se faire laver à domicile par Galtier contre qui il se bat dans une petite gueguerre puérile. Ça va pas jouer en faveur du coach notre adversaire de ce soir.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a quand même les 3/4 des joueurs qui se connaissent qui ont des automatismes ensemble, on demande pas à Gourvenec de huiler une équipe, on lui demande d'être dans une forme de continuité et d'intégration des nouveaux. Comment on peut être aussi loin de ce qu'on proposait l'an dernier +
Modifié en dernier par jake the dog le sam. 14 août 2021 19:09, modifié 1 fois.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
J'ai vu le match, à partir de la 25ème minute, je ne suis pas un surdoué du streaming*, finalement, j'aurais gagné mon temps en allant tondre !!!
Merci à ceux qui ont essayé de me dépanner.
Merci à ceux qui ont essayé de me dépanner.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Ce qui est terrible, c'est que Nice est même pas encore prêt et n'a pas proposé grand chose, juste une efficacité insolente dans les 2 surfaces (la touche Galette quoi).
De notre côté, une possession totalement stérile et une solidité défensive méconnaissable.
J'ai bien peur qu'on paye notre énorme réussite de la saison dernière et si en plus Létang & Gourvennec font des mauvais choix...
Par contre, ne pas faire rentrer Angel Gomes en fin de match alors qu'on a plus rien à jouer je n'ai pas compris..
De notre côté, une possession totalement stérile et une solidité défensive méconnaissable.
J'ai bien peur qu'on paye notre énorme réussite de la saison dernière et si en plus Létang & Gourvennec font des mauvais choix...
Par contre, ne pas faire rentrer Angel Gomes en fin de match alors qu'on a plus rien à jouer je n'ai pas compris..
Steven Girard a écrit :Ce qui est terrible, c'est que Nice est même pas encore prêt et n'a pas proposé grand chose, juste une efficacité insolente dans les 2 surfaces (la touche Galette quoi).
Couches pour adultes préconisées pour vous monsieur.
Bon, ça c’est fait. Le tout est maintenant de faire rapidement le point et de réagir.
Les points positifs : la rentrée de David qui aurait dû être present dès l’entame du match, celles de Lihadji et de Onana qui a semble-t-il un gros volume de jeu.
Les points positifs : la rentrée de David qui aurait dû être present dès l’entame du match, celles de Lihadji et de Onana qui a semble-t-il un gros volume de jeu.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
zaz a écrit :Source of the post 7buts encaisses en 2 matchs. Qui dit mieux
Fdp
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan