Steven Girard a écrit :Source of the post Loul la critique de Létang sur Galtier et ses 12 matchs à 1 but d'écart.
Les con ose tout c'est comme ça qu'on les reconnaît.
zomber a écrit :Source of the post Excellent !!!!
Sans surprise. Dans pas longtemps, vous classerez Galtier dans la rubrique FdP.
Pourtant, il est le même que quand il etait au Losc.
PO a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post Excellent !!!!
Sans surprise. Dans pas longtemps, vous classerez Galtier dans la rubrique FdP.
Pourtant, il est le même que quand il etait au Losc.
Ce sont des professionnels nomades, tout comme les joueurs. On leur demande juste de bien faire leur job.
Galtier a bien fait le sien au LOSC.
Il n'a pas voulu effectuer sa dernière année de contrat. Dont acte. Next.
Ursulet a écrit :Source of the post Et? C'est pas notre ami ou un collègue. On part pas en vacances avec lui. Je m'en tamponne que notre coach soit un connard antipathique d'autant que je lis jamais les itw ou et que je n'ecoute pas les conf' de presse, ce qu'ils disent ou pensent je m'en fous, tant que le losc joue correctement et gagne, ca me va.
Steven Girard a écrit :Source of the post En même temps comment être surpris pour Galtier ?
On parle bien d'un homme qui a grandi dans l'OM de Tapie, qui a lâchement lynché Gallardo dans les couloirs du Vélodrome avec plusieurs personnes en tant qu'adjoint alors qu'il avait déjà une trentaine d'années, un ami de Julien Fournier qui est cité dans l'affaire des écoutes de l'OM et qui est un grand ami de Gérard Lopez qui a fait presque couler le LOSC par 2 fois et qui nous laisse une ardoise salée qu'on va payé dans les années qui viennent.
Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Google [Bot], MrK, nicolosc31, Quentin et 51 invités