index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 14 août 2021 20:44

On peut revendre son abonnement ?

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 15 août 2021 00:15

Remboursez nos invitations !
Remboursez nos invitations !

index

Hors ligneMessageCent » dim. 15 août 2021 00:33

Le Belge a écrit :Source of the post On peut revendre son abonnement ?

Il va pas valoir bien cher en ce moment

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 août 2021 12:22

A vos claviers, je suis en vacances dimanche.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 23 août 2021 12:36

daddycool a écrit :Source of the post A vos claviers, je suis en vacances dimanche.

Tu échanges tes vacances contre un abonnement, c'est ça ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 août 2021 13:02

Je n'y avais pas pensé
c'est cher un abo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 26 août 2021 22:36

daddycool a écrit :Source of the post A vos claviers, je suis en vacances dimanche.

up!

index

Hors ligneMessageparmalilla » mar. 14 sept. 2021 15:10

Je vends (pas cher) une place (bien placée) pour le match de ce soir mais n'arrive pas à la déposer sur ZePless to be (ou quelque chose comme ça). Est-ce que ça ne marche pas parce que je viens juste de m'inscrire ? C'est d'ailleurs mon premier message sur le PL "moderne" (je postais du temps d'Abidal à GJ).

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 sept. 2021 15:17

Tu bluffes.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 sept. 2021 15:24

parmalilla a écrit :Source of the post Je vends (pas cher) une place (bien placée) pour le match de ce soir mais n'arrive pas à la déposer sur ZePless to be (ou quelque chose comme ça). Est-ce que ça ne marche pas parce que je viens juste de m'inscrire ? C'est d'ailleurs mon premier message sur le PL "moderne" (je postais du temps d'Abidal à GJ).

Oui, inscription trop récente. Il y a SAV qui cherchait une place hier...

SAV a écrit :Source of the post Si qqun a une place en trop, je suis éventuellement disposé à la racheter.

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 5 nov. 2021 19:46

Une B02 pour Lille Angers

Billeterie.php?OD=O#Billeterie

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 5 nov. 2021 23:25

Mp daddy
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 6 nov. 2021 12:20

daddycool a écrit :Source of the post Une B02 pour Lille Angers

Billeterie.php?OD=O#Billeterie

Daddy tu as vu mon message?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 6 nov. 2021 12:28

je t'ai répondu

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 12 janv. 2022 16:14

Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 12 janv. 2022 16:23

gallodeloeste a écrit :Source of the post Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?

Si tu la vends au prix de ton abo divisé par 19 ça passe je pense lol.

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 12 janv. 2022 16:25

Le Belge a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?

;)

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 12 janv. 2022 16:27

gallodeloeste a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post

;)

Je suis abonné aussi, j'avais pris mes dispositions pour ne pas rater ce match, si y'a encore la jauge, la haine.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 janv. 2022 16:28

Ben faut mettre ton annonce en ligne !

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 12 janv. 2022 16:34

Djeunzzz a écrit :Ben faut mettre ton annonce en ligne !

Un abonnement c'est compliqué non?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »