Le Belge a écrit :Source of the post On peut revendre son abonnement ?
Il va pas valoir bien cher en ce moment
daddycool a écrit :Source of the post A vos claviers, je suis en vacances dimanche.
Tu échanges tes vacances contre un abonnement, c'est ça ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Je vends (pas cher) une place (bien placée) pour le match de ce soir mais n'arrive pas à la déposer sur ZePless to be (ou quelque chose comme ça). Est-ce que ça ne marche pas parce que je viens juste de m'inscrire ? C'est d'ailleurs mon premier message sur le PL "moderne" (je postais du temps d'Abidal à GJ).
parmalilla a écrit :Source of the post Je vends (pas cher) une place (bien placée) pour le match de ce soir mais n'arrive pas à la déposer sur ZePless to be (ou quelque chose comme ça). Est-ce que ça ne marche pas parce que je viens juste de m'inscrire ? C'est d'ailleurs mon premier message sur le PL "moderne" (je postais du temps d'Abidal à GJ).
Oui, inscription trop récente. Il y a SAV qui cherchait une place hier...
SAV a écrit :Source of the post Si qqun a une place en trop, je suis éventuellement disposé à la racheter.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Daddy tu as vu mon message?
EN CHAIR ET EN LOSC
gallodeloeste a écrit :Source of the post Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?
Si tu la vends au prix de ton abo divisé par 19 ça passe je pense lol.
Le Belge a écrit :Source of the postgallodeloeste a écrit :Source of the post Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?
;)
gallodeloeste a écrit :Source of the postLe Belge a écrit :Source of the postgallodeloeste a écrit :Source of the post Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?
;)
Je suis abonné aussi, j'avais pris mes dispositions pour ne pas rater ce match, si y'a encore la jauge, la haine.
gallodeloeste a écrit :Source of the post Mise aux enchères d'une place abonnement pour Lille-PSG (si ça passe la jauge 5k +50%). C'est pas gratuit parce que je suis pingre en ce moment (ou pauvre, c'est selon) et que ne pas voir Léo contre Reinildo me chagrine énormément. Violé-je les règles?
Ben faut mettre ton annonce en ligne !