SAV a écrit :Source of the post C'est la "chanson officielle offerte par Carrefour" pour les supporters des Bleus pour l'Euro ? !
Cf. Topic Euro.
SAV a écrit :Source of the post C'est la "chanson officielle offerte par Carrefour" pour les supporters des Bleus pour l'Euro ? !
PO a écrit :Source of the post A 53 piges depuis hier, je ne me considère pas comme étant "jeune", je vous rassure ;-) Par contre, j'ai l'impression d'être largué question musique, et je crois que ça n'est pas qu'une impression. J'écoute beaucoup les groupes ou artistes que j'ai découvert dans les années 80, dont certains sont de notoriété planétaire.
eljano a écrit :Source of the post Bon alors?PO a écrit :Source of the post A 53 piges depuis hier, je ne me considère pas comme étant "jeune", je vous rassure ;-) Par contre, j'ai l'impression d'être largué question musique, et je crois que ça n'est pas qu'une impression. J'écoute beaucoup les groupes ou artistes que j'ai découvert dans les années 80, dont certains sont de notoriété planétaire.
Marrant, moi qui ait juste 10 ans de plus que toi, les groupes que j'ai découvert datent des années 70, soit juste 10 ans avant les tiens.
Curieux, non ?
denisplaya a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=lJl-YKAazSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, Djeunzzz, Gentil dauphin, gros, Lim, loscship, LudwigVon, mlebbe, Mouk, MrK, Nicobungy, nicolosc31, PO, Rastabigoud, space_ritual, Thanatos59800, totem13, Tryphon, Xylophène, Yoda, Zappa et 34 invités