Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 28 août 2021 09:35

zaz a écrit :Source of the post Si les agents de Botman sont à Lille. Ç est que le joueur souhaite partir. Ç est un mercato assez bizarre...


Ou peut être parce que le Losc a tout simplement refusé une offre de la part de Wolverhampton pour le joueur....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 28 août 2021 09:42

Le mercato, c'est comme l'infini, c'est surtout long vers la fin.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » sam. 28 août 2021 10:15

Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 28 août 2021 10:20

PLE a écrit :Source of the post Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise


Sanches qui partirait ? Quel scoop!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 28 août 2021 10:22

CRICRI a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post plus que 4 jours et 42 minutes

On n'a jamais été aussi près du 31 août 2021.


Dèjà dit ici mais : QUAND SEDECIDERONT ILS A ARRÊTER LE MERCATO AU PREMIER JOUR DE CHAMPIONNAT
mercato qui, de toute façon ne bouge que les 3 ou 4 derniers jours (et encore) si ce n’est les dernières heures

bien d'accord. Quel dommage que les anglais aient été les seuls à tenter le coup l'autre fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 28 août 2021 10:23

PLE a écrit :Source of the post Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise

Il faut espérer que Sanches fasse 6 premiers mois de très haut niveau (y compris en LdC) pour qu'il parte pour une belle somme en hiver et nous permette de compenser son départ intelligemment (en réinvestissant selon les besoins sur son poste ou un autre)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 août 2021 10:28

PLE a écrit :Source of the post Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise

Complètement d accord. Et sûrement des joueurs qu ils veulent partir. Que l'étang retient coûte coûte. Projet merlyn ne fait pas bander.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 28 août 2021 10:33

Ursulet a écrit :Le mercato, c'est comme l'infini, c'est surtout long vers la fin.


Surtout que certains infinis sont plus grands que d'autres!

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » sam. 28 août 2021 10:48

Si Sanches n’est pas parti après sa saison dernière (champion de France, prestations remarquées sur le plan européen en club & sélection) c’est aussi que les clubs acheteurs ne sont pas dupes vis-a-vis de sa condition physique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 28 août 2021 11:17

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :L agent de Botman cherche à déménagé son joueur... Déjà


Pas grave on a Aghouzoul


Il est parti, faut suivre un peu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 28 août 2021 11:19

Thatsallineed a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise

Il faut espérer que Sanches fasse 6 premiers mois de très haut niveau (y compris en LdC) pour qu'il parte pour une belle somme en hiver et nous permette de compenser son départ intelligemment (en réinvestissant selon les besoins sur son poste ou un autre)


6 bons mois? Il reste même pas 4 mois avant le mercato hivernal et il est blessé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 août 2021 11:23

Il faudra qu'il parte de toute façon, tu ne peux pas compter sur un gars qui est blessé les 3/4 du temps. Et il ne sera pas remplacer vu qu'on a déjà 3 milieux def, suffisant pour jouer que le championnat (avec Niasse en 4e).

Et il faut dire aussi que l'année passée avec 4 milieux def pouvant être titulaires, c'était un pb de riche, qu'on ne reverra pas de sitôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 28 août 2021 11:44

benosc a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise

Il faut espérer que Sanches fasse 6 premiers mois de très haut niveau (y compris en LdC) pour qu'il parte pour une belle somme en hiver et nous permette de compenser son départ intelligemment (en réinvestissant selon les besoins sur son poste ou un autre)


6 bons mois? Il reste même pas 4 mois avant le mercato hivernal et il est blessé ...

Oui en effet, le temps passe vite =)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 28 août 2021 11:52

Bab a écrit :Source of the post Amine Arit en route pour l’OM, histoire de compléter l’effectif de fdp.

+1.

Les clubs du sud Nice et OM se préparent un bel effectif, mine de crayon. FDP ou pas.
Et la nouveauté étant toujours plus excitante que le status quo, on fait pas rêver cette année - dun point de vue extérieur.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 août 2021 11:58

Zeki Celik tout proche de l'Atlético

https://www.footmercato.net/a6917372542 ... -latletico

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 28 août 2021 11:59

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Amine Arit en route pour l’OM, histoire de compléter l’effectif de fdp.

+1.

Les clubs du sud Nice et OM se préparent un bel effectif, mine de crayon. FDP ou pas.
Et la nouveauté étant toujours plus excitante que le status quo, on fait pas rêver cette année - dun point de vue extérieur.




Marseille faut m'expliquer.....masse salariale encadrée, ils recrutent a tour de bras.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 28 août 2021 12:05

ce sont des prêts, le club prêteur doit prendre une charge certainement une partie du salaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 août 2021 12:11

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Amine Arit en route pour l’OM, histoire de compléter l’effectif de fdp.

+1.

Les clubs du sud Nice et OM se préparent un bel effectif, mine de crayon. FDP ou pas.
Et la nouveauté étant toujours plus excitante que le status quo, on fait pas rêver cette année - dun point de vue extérieur.

+1 c est pire que l époque seydoux. Le projet merlyn est claire. Des économies des économies. Et essayer de trouvé un bon pigeon à la revente. Clairement on rentre dans une période de disette. La tendance à étais donné des le début. Le choix gourvennec. Le mec deux sans activité. On lui file l équipe championne de France. Faut arrêté le délire. Elle ou l ambition???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 28 août 2021 12:18

Montpellier continue de chercher à se renflouer…Nicollin qui disait qu’ils étaient au bord du gouffre financier…

Rennes est entré en contact avec Montpellier, pour un transfert qui pourrait approcher les 20 M€. Mais le club breton n'est pas seul. Lyon, West Ham, le Séville FC ou encore le Zénith Saint-Pétersbourg restent également positionnés pour attirer le natif de Mont-de-Marsan.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » sam. 28 août 2021 12:23

curiste a écrit :Marseille faut m'expliquer.....masse salariale encadrée, ils recrutent a tour de bras.....

Oui, chaque saison on a l’impression que c’est de pire en pire niveau financier et pourtant…

Des prêts il y en a 4 ce n’est pas rien (un par ligne, Guendouzi, Saliba, Pau Lopez, Under), mais il y a aussi pour 50M€ d’achat versus 3.5M€ de vente donc forcément quelque part je pense que McCourt a encore rallongé le pognon.

En terme de MS y a eu de “gros” départs (Germain, Thauvin, Strootman & Benedetto en prêt même si je me doute qu’une partie est prise en charge par l’OM) et même des départs de joueurs plutôt secondaires mais je pense grassement payés par les anciens dirigeants (Pele, Sakai, Radonjic en prêt). Sans oublier que Villas-Boas c’était du très lourd aussi même si Sampaoli à côté ne doit pas être gratuit.

Je me demande aussi s’il n’y a pas moyen de contourner un peu la règle, en proposant moins de salaire aux joueurs mais une plus grosse prime de signature (si McCourt allonge).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Galfer, GoLosc, lenormal, M@SH, Med, Nicalbat, PapydeLil, pichot, PLE, PO, steely dan, Zappa et 72 invités