Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 28 août 2021 13:15

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Faut pas se leurrer, on va se lever mercredi matin avec 1ou 2 (je n espère pas 3) titus en moins. SANCHES blessé qui partira après la ldc en janvier. Mais il faut compenser cette entrée qui ne viendra pas.

J ai juste l nfo pour SANCHES le reste c est de la supputation, je precise

Complètement d accord. Et sûrement des joueurs qu ils veulent partir. Que l'étang retient coûte coûte. Projet merlyn ne fait pas bander.

Il est vrai qu’avec Bielsa, je bandais comme un âne
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20485

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 août 2021 13:48

Merlyn, Lopez ou je ne sais qui, si t'as Liverpool, Madrid, Juventus, Dortmund qui vient chercher un joueur du Losc, il ira en courant et c'est comme ça depuis de longues années.

Ce qui ferait chier c'est de voir un Xeka se barrer à Rennes ou un Reinildo signer à Nice ( ou ailleurs en Ligue 1 ).

Pour le reste, partir dans un gros club étranger, y'a vraiment rien de nouveau. Osimhen, Leao, Gabriel, Pépé et je dois en oublier n'ont pas attendu longtemps pour se barrer avec Gérard Lopez aux commandes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 août 2021 13:53

Gabriel, Pépé et Mendès on eu le temps de jouer un peu pour le LOSC. Par contre, Leao, Osimhen, Koné, ont été vendus la saison même de leur éclosion. (Osimhen, c'est le pire, puisque lui, c'était une saison tronquée en plus).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5452

index

Hors ligneMessageEric » sam. 28 août 2021 14:09

En tous cas le massage d’OL est clair
Il n’y aura pas bcp voir pas du tout de mouvements d’ici la fin du mercato
Seul Araujo n’est pas remplacé, cela fera peut être l’objet des fameux ajustements dont parle OL et JG
Pour un club qui devait se faire déplumer ? Au final ce sera peut être ça un mercato réussi.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20485

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 août 2021 14:12

Comme Maignan et Soumaré qui sont partis cette saison après de nombreuses années au Losc.

Je voulais juste répondre à zaz qui semble dire que les joueurs ne sont pas intéressés par le projet Létang.

À l'heure actuelle il y a moins de départs sous Létang que sous Lopez. Alors il y aura peut-être 2 départs d'ici quelques jours mais au final ça ne ferait que 4 départs alors qu'on nous avait annoncé la fin fu monde.

On a remplacé Maignan par le numéro 2 de l'Atlético Madrid qui était barré par Oblak, y'a pire.

Et Soumaré par Onana et Niasse ( je pense que c'est l'idée globale ), bon y'en a bien un des deux qui va y arriver.

On a prolongé Fonte alors que Létang s'est fait défoncer ici même parce que ce n'était pas acté. Maintenant on a le droit aux "il se fait vieux" etc, c'était tellement prévisible.

La seule grosse interrogation est sans doute Gourvennec qui remplace le nouveau maître du monde, Christophe Galtier. Laissons lui quand même quelques matchs avant de le détruire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 28 août 2021 14:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme Maignan et Soumaré qui sont partis cette saison après de nombreuses années au Losc.

Je voulais juste répondre à zaz qui semble dire que les joueurs ne sont pas intéressés par le projet Létang.

À l'heure actuelle il y a moins de départs sous Létang que sous Lopez. Alors il y aura peut-être 2 départs d'ici quelques jours mais au final ça ne ferait que 4 départs alors qu'on nous avait annoncé la fin fu monde.

On a remplacé Maignan par le numéro 2 de l'Atlético Madrid qui était barré par Oblak, y'a pire.

Et Soumaré par Onana et Niasse ( je pense que c'est l'idée globale ), bon y'en a bien un des deux qui va y arriver.

On a prolongé Fonte alors que Létang s'est fait défoncer ici même parce que ce n'était pas acté. Maintenant on a le droit aux "il se fait vieux" etc, c'était tellement prévisible.

La seule grosse interrogation est sans doute Gourvennec qui remplace le nouveau maître du monde, Christophe Galtier. Laissons lui quand même quelques matchs avant de le détruire.

Oui pour l'instant c'est pas mal mené.

Après, si des joueurs partent, on leur reproche de vendre l'effectif et à l'inverse si certains restent, on dira qu'il fallait les vendre dès qu'ils seront moins performants (coucou Bamba ou même Botman s'il vient à être moins en forme à un moment).

Perso je ne serais pas contre un départ au niveau offensif si ça permet de faire venir un bon joueur derrière mais globalement notre effectif est stable et bon.

Restent les cas Reinildo et Xeka (et j'aurais aimé un back-up à Celik)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 28 août 2021 14:24

Il faut surtout que ce groupe ne soit pas sclérosé
(je n'ose parler de "projet", mes power points ne sont pas actualisés...)

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 28 août 2021 14:31

Pour vendre, il faut aussi des offres intéressantes mais à part pour Botman, on ne peut pas dire que ça se bouscule terriblement.

Si ça reste comme ça, on fait quand même pas loin de 50M de bénéfice.

Après oui si la saison est mauvaise, on dira qu'il fallait injecter plus de sang frais et changer plus de joueurs car ceux là avaient atteint leur graal avec le titre.

Au delà de ne pas perdre beaucoup de joueurs, le problème est de ne pas améliorer les points faibles de l'équipe aperçus ces derniers mois, à savoir les ailiers et l'animation offensive sur les ailes en premier lieu ou l'apport des latéraux. Tu repars quasiment avec la même chose. Ca passait parfois ric rac, la crainte est que ça ne tienne plus sur la durée.

Les équipes qui ont un peu raté leur championnat l'an dernier à savoir Marseille, Rennes et Nice se sont sacrément renforcées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 28 août 2021 14:40

Godzici a écrit :Pour vendre, il faut aussi des offres intéressantes mais à part pour Botman, on ne peut pas dire que ça se bouscule terriblement.

Si ça reste comme ça, on fait quand même pas loin de 50M de bénéfice.

Après oui si la saison est mauvaise, on dira qu'il fallait injecter plus de sang frais et changer plus de joueurs car ceux là avaient atteint leur graal avec le titre.

Au delà de ne pas perdre beaucoup de joueurs, le problème est de ne pas améliorer les points faibles de l'équipe aperçus ces derniers mois, à savoir les ailiers et l'animation offensive sur les ailes en premier lieu ou l'apport des latéraux. Tu repars quasiment avec la même chose. Ca passait parfois ric rac, la crainte est que ça ne tienne plus sur la durée.

Les équipes qui ont un peu raté leur championnat l'an dernier à savoir Marseille, Rennes et Nice se sont sacrément renforcées.

oui
en cas de réelles difficultés dans le jeu, il sera aussi possible à l'entraineur (celui là ou le suivant...) de modifier des choses. Il y a des joueurs polyvalents (et peut être autrement que Yazici en récupérateur) Bamba peut jouer à droite. Weah dans l'axe. David plus en retrait, etc...
Et il y a un Ikoné à relancer sérieusement. Yazici aussi.

Soit la mécanique lilloise repart comme ces 3 dernières années, et on sera à la bagarre dans les 5 premières places.
Soit il faut bousculer ce groupe.
Il faudra que le staff trouve les bons signaux pour prendre les décisions et le bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14713

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 28 août 2021 14:43

Godzici a écrit :Source of the post Les équipes qui ont un peu raté leur championnat l'an dernier à savoir Marseille, Rennes et Nice se sont sacrément renforcées.

Rennes a énormément dépensé (Badé 17M€, Sulemana 15M€, Santamaria 14M€, Majer 12M€, Meling 3M€), on parle encore de Laborde autour de 20M€... alors qu'ils n'ont quasi rien vendu.
Pinault a encore sorti le chéquier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 28 août 2021 14:45

Eric a écrit :Seul Araujo n’est pas remplacé, cela fera peut être l’objet des fameux ajustements dont parle OL et JG


Oui et non. Remplacé par Gomes, sachant que l'an dernier on avait déjà un joueur de trop en milieu offensif (Lihadji souvent en réserve). Donc je doute qu'on ait prévu de recruter à ce poste. Si recrutement offensif, je dirais plus un profile avant centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8155

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 28 août 2021 15:00

Dans l'idéal il faudra remplacer celik ( par sambia?) et laisser partir ikone ou bamba , à remplacer par laborde ..

On fait un prix cassé aux poubelles boys... 25/30 pour les 2... Et on est pas mal

En plus Montpellier est La ce week end, on finalise autour d'une bonne table, a l'ancienne.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 août 2021 15:15

Bamba absent. "Il s'en va".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 août 2021 15:28

Malébolgia a écrit :Bamba absent. "Il s'en va".

Burak aussi soit disant blessé.. LOL Létang nous prépare une fin de mercato délicieuse. le no transfert de Sanches change la donne. merlyn veut des sous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 août 2021 15:31

Célik c est casi bouclé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3614

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 28 août 2021 15:49

zaz a écrit :Source of the post Célik c est casi bouclé.

On va faire comment à droite ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » sam. 28 août 2021 15:50

Guilain a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Célik c est casi bouclé.

On va faire comment à droite ?

Djalo et pied pour l instant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3614

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 28 août 2021 15:51

nicolas a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Célik c est casi bouclé.

On va faire comment à droite ?

Djalo et pied pour l instant...

Ça va être sympa en Ligue des champions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20485

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 août 2021 15:56

En même temps la C1 avec le Celik actuel, c'est l'assurance de se faire ouvrir en deux.

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 28 août 2021 15:57

Celik c'est bouclé pour footmercato mais pas pour letang apparement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], gros, Jamie, Jooo, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, NorthSide, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 61 invités