CRICRI a écrit :Source of the post On parle d'en échange avec un jouer qui intéresse Liverpool (dont l'identité n'a pas filtré...)
Fouilloux a écrit :Source of the post Ben David, hein
Ben Renato hein.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post On parle d'en échange avec un jouer qui intéresse Liverpool (dont l'identité n'a pas filtré...)Fouilloux a écrit :Source of the post Ben David, hein
Ben Renato hein.
bah Botman...
benosc a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post On parle d'en échange avec un jouer qui intéresse Liverpool (dont l'identité n'a pas filtré...)Fouilloux a écrit :Source of the post Ben David, hein
Ben Renato hein.
bah Botman...
Oui Botman Liverpool le voulait, mais j'avais compris que le Losc s'y opposait, contrairement à David
zaz a écrit :Source of the post Le mercato est terminé chez nous. D après l'étang. Et la j entend le suédois Origi. Bizarre ces rumeurs. Ou peut être que l'étang va faire l effort? Surtout pas mal de blessés. En reste en éveil les Gars.
Si ça arrive ça partira aussi…
zaz a écrit :Source of the post Le mercato est terminé chez nous. D après l'étang. Et la j entend le suédois Origi. Bizarre ces rumeurs. Ou peut être que l'étang va faire l effort? Surtout pas mal de blessés. En reste en éveil les Gars.
Origi est suédois ?
Bah merde alors.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
zaz a écrit :Source of the post le PREZ est toujours en vacances? Luc ta fini avec tes tomates farcies.
Et oui. Cette année, c'est la bronzada, la branlada, la doigtdepiedseneventaillada pendant 4 semaines incluant env 8 grosses journées de moto pour descendre et remonter
Comme l an dernier, je vous ferai un petit résumé de mon road trip:2500kms pour aller de Lille à Uzes...
Faut vraiment être taré ^^
Mais que la France est belle
Bises à tous et allez le Losc
La vie est belle!
SAV a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Le mercato est terminé chez nous. D après l'étang. Et la j entend le suédois Origi. Bizarre ces rumeurs. Ou peut être que l'étang va faire l effort? Surtout pas mal de blessés. En reste en éveil les Gars.
Origi est suédois ?
Bah merde alors.
Boooh belge c'est presque pareil, hein
lucdelil a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post le PREZ est toujours en vacances? Luc ta fini avec tes tomates farcies.
Et oui. Cette année, c'est la bronzada, la branlada, la doigtdepiedseneventaillada pendant 4 semaines incluant env 8 grosses journées de moto pour descendre et remonter
Comme l an dernier, je vous ferai un petit résumé de mon road trip:2500kms pour aller de Lille à Uzes...
Je suis n'ait à uzes dans le Gard l ami. Fils de rapatrié.
zaz a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post le PREZ est toujours en vacances? Luc ta fini avec tes tomates farcies.
Je suis n'ait à uzes dans le Gard l ami. Fils de rapatrié.
Super coin Zaz ! Belle ville de naissance.
Et c'est quoi qui t'as amené au LOSC ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Djalo est un jeune joueur qui débute sa carrière.
Y'a que l'accumulation des matchs qui le fera progresser. On ne va quand même pas le condamner alors qu'il ne joue pas à son poste. On l'a recruté comme défenseur central, pas comme arrière droit.
oui comme tous ceux qui avaient condamner Gabriel....
il était arrivé au Losc à 20 ans et a mis deux saisons avec prêt foireux et tous le monde le condamnait à son retour de prêt à 22 ans, on a vu la suite
20 ans c'est l'age de Djallo (euh en fait 21)
Bradaric pourrait être prêter dans les prochaines heures
Pour le remplacer.Gabriel Gudmundsson. Le Suédois de 22 ans, qui évolue au FC Groningen, est de plus en plus proche du Nord. Une version confirmée par son entraîneur, hier soir, lors d’un podcast pour Studio Voetbal.
Pour le remplacer.Gabriel Gudmundsson. Le Suédois de 22 ans, qui évolue au FC Groningen, est de plus en plus proche du Nord. Une version confirmée par son entraîneur, hier soir, lors d’un podcast pour Studio Voetbal.