MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il sait casser les lignes Nzonzi ou pas ?
Car c'est un peu le profil qui manque au milieu.
Crois pas. C'est plutôt un demi-déf dans le même registre que Xeka et André.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il sait casser les lignes Nzonzi ou pas ?
Car c'est un peu le profil qui manque au milieu.
Steven Girard a écrit :Source of the post Bielsa l'avait titularisé à tous les matchs (amicaux inclus) donc le mythe qu'il en voulait pas était bidon, c'est surtout Lopez et Campos qui ont cherché à le vendre.
Et on peut pas dire que ce soit un regret sur la durée (Osimhen, Burak), merci Gourvennec d'ailleurs qui avait poussé pour sa venue à Bordeaux...
A part ça, Bradaric va être prêter à Strasbourg, bon choix pour se relancer, on lui souhaite un destin comme Martin Terrier.
Thatsallineed a écrit :Source of the post J'aime beaucoup l'idée d'un prêt de Brada si il parvient à être titulaire.
J'aime bien l'idée de la venue de Gudmundsson. Si on prolonge Reinildo (pour probablement mieux le vendre dans un an), ce serait pas mal pour le poste de latéral gauche à moyen terme.
J'aimerais vraiment qu'on apporte de la concurrence à Celik à droite. Difficile d'imaginer Djalo en premier remplaçant (même s'il a montré de bonnes choses).
Sur les postes offensifs, pas besoin d'arrivées sur les ailes (Bamba/Gomes/Lihadji/Weah voire Ikoné pour deux postes ça suffit) parcontre un 9 pour faire souffler Burak et/ou David ce pourrait être bien. Kalimuendo aurait été pas mal dans l'idée d'avoir plus de joueurs formés en France pour les listes européennes.
Steven Girard a écrit :Source of the post Vous le sentez venir le Ben Arfa à la dernière minute ?
Marché compliqué, gratuit, élément d'expérience, grosse qualité technique.
Létang va présenter son Bahlouli de cette façon.
pc a écrit :Source of the post Je crois qu’il reste une année de contrat à Reinildo
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je ne vois pas Bernard Fa et Yussuf jouer ensemble.
Lucky a écrit :Source of the post Sabitzer au Losc et vite.
Hervé a écrit :Source of the post J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.
dodger a écrit :Source of the postHervé a écrit :Source of the post J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.
Ça existe encore les fax ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Rastabigoud et 80 invités