index

Hors ligneMessageHervé » mar. 31 août 2021 19:00

Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Et Araujo qui nous donne le point du titre contre Montpellier en égalisant à la 85eme.

Exact. Remplacé par Gomes. Je persiste à trouver notre mercato bon.

Disons qu'on a limité la casse, surtout en comparant avec l'après titre de 2011.

On a plus que limité la casse.

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 31 août 2021 19:11

Hervé a écrit :

Disons qu'on a limité la casse, surtout en comparant avec l'après titre de 2011.

On a plus que limité la casse.

Au mercato 2011, on perd Rami, Cabaye, Gervinho, Emerson et Frau, et on récupère Basa, Enyeama, Pedretti, Payet et Cole. C’était pas mal, sauf au milieu. C’est la suite qui a été plus dure

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 31 août 2021 19:12

Guilain a écrit :Source of the post Fabio Cannavaro faisait 1m75...

De son temps les attaquants n'étaient pas encore fabriqués façon golgoths...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 31 août 2021 19:14

C'est vrai que Grbic fonte botman c'est entre 191 et 195cm...

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 août 2021 19:20

butagaz a écrit :Source of the post C'est vrai que Grbic fonte botman c'est entre 191 et 195cm...

+ Onana (On lit 1m92 ou 1m95 sur le Net) et Yilmaz 1m88.

Y'a du gabarit au LOSC !

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 31 août 2021 19:23

Carine a écrit :Source of the post
Et Araujo qui nous donne le point du titre contre Montpellier en égalisant à la 85eme.

Sauf coup de théâtre les départs c’est clot (voire pour Brada)
Alors 3 départ du groupe champion tous remplacé
Maignan -Grbic
Soumaré - Onana
Araujo-Gomes

On a en plus un gardien Jardim
Un milieu de terrain avec Niasse
Reste le suédois et le valenciennois dont on ne sait pas et Brada

Sur le papier on a un plus gros effectif mais deux points plus léger
L’arrière droit car pied ne rassure pas et l’avant centre où il en manque 1 mais ça ce n’est pas nouveau c’est comme
La saison dernière.

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 31 août 2021 19:31

Douailosc a écrit :

Maignan -Grbic
Soumaré - Onana
Araujo-Gomes

L’arrière droit car pied ne rassure pas et l’avant centre où il en manque 1 mais ça ce n’est pas nouveau c’est comme
La saison dernière.

Araujo pas remplacé.

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 31 août 2021 19:35

Douailosc a écrit :Source of the post

Maignan -Grbic
Soumaré - Onana
Araujo-Gomes

La saison dernière.

Weah peut éventuellement dépanné.

index

En ligneMessageGuilain » mar. 31 août 2021 19:36

Le jeune latéral gauche portugais du Sporting Portugal (19 ans) va être prêté au PSG avec une option d'achat d'environ 40 M€. Pablo Sarabia fera le chemin inverse pour une saison.

40 millions pour un latéral de 19 ans. Mais putain ils me dégoutent...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 août 2021 19:37

Le mercato sera satisfaisant si on récupère le suédois et le valenciennois, car même si on est tous contents je crois de conserver l'ossature de l'équipe titrée, il faut aussi injecter un peu de sens neuf pour préparer l'avenir, quitte à ce que ce soit avec des joueurs qui s'acclimateront dans un premier à l'équipe sur le banc.

En ce sens, on peut considérer que Lihadji et Weah, c'est aussi un peu du sang neuf, et qu'après une saison d'acclimatation (On peut considérer que c'est la 2nde saison de Weah, vu ses blessures durant la première), ça serait bien qu'ils montent en puissance cette saison. J'attends beaucoup de Gourvernnec pour faire en sorte que ces jeunes a priori talentueux aient l'occasion de nous le montrer.

Reste le cas Sanches. On va devoir encore s'en passer un certain temps, et c'est chiant.
Sanches, c'est le point d'équilibre, voire de déséquilibre de l'équipe. Sans lui, on peut jouer correctement, mais il nous manque cette capacité à remonter vite et bien le ballon vers nos attaquants. Il n'est sans doute pas meilleur que Xeka ou André dans le registre défensif, peut-être même moins bon.
Mais Sanches nous fait pencher naturellement vers l'attaque, ce qui a pour conséquence de permettre à nos 2 attaquants de moins s'épuiser à dézoner pour s'alimenter en ballon (Si Yilmaz avait fait moins de km dimanche, il aurait sans doute gagné en lucidité devant le but). En outre, Renato, a cette capacité à produire des coups de butoir soudainement, ce qui oblige les milieux axiaux adverses à ne pas jouer trop haut dans notre camp.

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 31 août 2021 19:39

PO a écrit :Source of the post Le mercato sera satisfaisant si on récupère le suédois et le valenciennois, car même si on est tous contents je crois de conserver l'ossature de l'équipe titrée, il faut aussi injecterun peu de sens neuf pour préparer l'avenir, quitte à que ce soit avec des joueurs qui s'acclimateront dans un premier à l'équipe sur le banc.

En ce sens, on peut considérer que Lihadji et Weah, c'est aussi un peu du sang neuf, et qu'après une saison d'acclimatation (On peut considérer que c'est la 2nde saison de Weah, vu ses blessures durant la première), ça serait bien qu'ils montent en puissance cette saison. J'attends beaucoup de Gourvernnec pour faire en sorte que ces jeunes a priori talentueux aient l'occasion de nous le montrer.

Reste le cas Sanches. On va devoir encore s'en passer un certain temps, et c'est chiant.
Sanches, c'est le point d'équilibre, voire de déséquilibre de l'équipe. Sans lui, on peut jouer correctement, mais il nous manque cette capacité à remonter vite et bien le ballon vers nos attaquants. Il n'est sans doute pas meilleur que Xeka ou André dans le registre défensif, peut-être même moins bon.
Mais Sanches nous fait pencher naturellement vers l'attaque, ce qui a pour conséquence de permettre à nos 2 attaquants de moins s'épuiser à dézoner pour s'alimenter en ballon (Si Yilmaz avait fait moins de km dimanche, il aurait sans doute gagné en lucidité devant le but). En outre, Renato, a cette capacité à produire des coups de butoir soudainement, ce qui oblige les milieux axiaux adverses à ne pas jouer trop haut dans notre camp.

M'enfin PO!!

Pour le reste entièrement d'accord
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 août 2021 19:41

Pas fait exprès, mais finalement, un peu de sens neuf, je la trouve mignonne.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 19:43

Si on pouvait faire un neuf pour la concurrence ce serait pas mal (David et Yilmaz sont supers mais derrière c'est un peu le désert)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 août 2021 19:45

Letang réveille toi

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 31 août 2021 19:47

Je pense qu'on ne saura pas avant 1h ou 2 h du mat' ce qu'il se passe en ce moment à luchin. J'espère quand même une ou deux arrivée mais ce sera dans les tuyaux en toute dernière minute je pense.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 31 août 2021 19:47

on se fé iech ...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 31 août 2021 19:47

Thatsallineed a écrit :Source of the post Si on pouvait faire un neuf pour la concurrence ce serait pas mal (David et Yilmaz sont supers mais derrière c'est un peu le désert)

Pour ne pas user Yilmaz non plus. Il ne pourra pas tenir une saison en débutant tous les matchs ni en les jouant 90 minutes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageMrK » mar. 31 août 2021 19:47

Les pôv petits.

Transferts - Marseille ne pourra pas recruter dans les dernières heures du mercato s'il ne vend pas un joueur

LIGUE 1 - L'Olympique de Marseille n'a toujours pas fini ses emplettes. Le club phocéen souhaite toujours attirer d'autres joueurs, notamment un attaquant. Mais pour l'heure, et s'il ne parvient pas à vendre Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car (ou les deux), l'OM verra toutes ses opérations bloquées par la DNCG, gendarme financier du foot français.

L'OM est peut-être arrivé au bout de son ambitieuse stratégie estivale. Très dépensier pour lancer le mandat de son président Pablo Longoria et satisfaire son entraîneur Jorge Sampaoli, le club de la cité phocéenne pourrait ne pas pouvoir boucler son marché comme il l'aurait souhaité. La raison ? Ses comptes sont surveillés de près par la DNCG, gendarme du foot français, après de nombreuses saisons à très gros déficit. Et à quelques heures de la clôture du mercato, l'organisme aurait purement et simplement décidé de geler les offensives olympiennes, comme le rapporte RMC.

Cet été, Marseille n'a pas hésité à sortir le chéquier pour recruter à tour de bras. Au total, pas moins de dix recrues ont débarqué dans la cité phocéenne. Certaines sous la forme d'un transfert définitif, d'autres en prêt avec option d'achat. A l'arrivée, la note est salée : plus de 51 millions d'euros ont été déboursés par le club olympien. Problème : l'OM n'a encaissé que 3,5 millions d'euros avec les départs définitifs de Maxime Lopez et Hiroki Sakai, allégeant également une partie de sa masse salariale avec ceux de Florian Thauvin ou Kevin Strootman.

Voilà pourquoi le club est désormais pieds et poings liés, alors que Jorge Sampaoli n'a cessé de rappeler qu'il jugeait son effectif insuffisamment fourni en quantité et en qualité. Pablo Longoria souhaiterait notamment dégoter une doublure à Arkadiusz Milik, blessé et toujours sur le flanc. Mais désormais, seules des ventes pourraient débloquer la situation. Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont toujours sur le marché. D'après RMC, le défenseur croate a décliné une proposition de Wolverhampton, prêt à débourser 15 millions d'euros pour se l'offrir. Ce qui ne fait vraiment pas les affaires de l'OM.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 31 août 2021 19:48

Wolverampton et Newcastle ça fait pas te rêver

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 31 août 2021 19:49

dodger a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Si on pouvait faire un neuf pour la concurrence ce serait pas mal (David et Yilmaz sont supers mais derrière c'est un peu le désert)

Pour ne pas user Yilmaz non plus. Il ne pourra pas tenir une saison en débutant tous les matchs ni en les jouant 90 minutes.

Tout à fait. N'oublions pas que Yilmaz a peu joué en coupe d'Europe l'an dernier pour justement être à fond en championnat.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »