zaz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Coutinho Griezmann Dembélé c'est 400 millions, c'est là que tu te rends compte que le barca avait basculé dans la folie
oui VA demande 4 et on négocie dur..
Sans doute sur les 25% à la revente c’est lourd ces 25%
Y a vraiment plus l’once d’une thune au Barça. 40M€ si c’est vrai c’est… sacrée chute, et belle affaire pour l’AM qui a quand même une longueur d’avance sur les deux autres gros.
Après, le Griezmann de ces deux dernières saisons au Barça, et même en EDF, est clairement en-dessous de ce qu'il a été. J'attends de voir. Je me dis qu'il aurait mieux valu pour lui, peut-être, aller ailleurs, dans un autre pays. Pas sûr que les matelassiers aient oublié le cinéma qu'a été le vrai-faux puis vrai départ de Griezmann au Barça.
Douailosc a écrit :zaz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Coutinho Griezmann Dembélé c'est 400 millions, c'est là que tu te rends compte que le barca avait basculé dans la folie
4M pour Doukouré c'est énorme.
Le Belge a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :zaz a écrit :Source of the post
4M pour Doukouré c'est énorme.
Oui aussi mais ça part de 2 à lille et à 6 de Valenciennes, 4 c’est au milieu certes c’est pas mal mais bon au milieu mais avec 25% à la revente, c’est énorme aussi
zaz a écrit :son club en demande 4 millions d euros.erwin a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On a bien vendu un joueur qui n’avait jamais joué…
Bordel Ferhat va quand même pas rester en L2.
Incompréhensible ! Un talent pur ce joueur !
Le type de joueur qui peut finir en bundesliga et qu'on regrettera de ne pas lui avoir donné sa chance.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Jooo a écrit :Source of the post Bon apparemment, c'est fait pour le suédois.
si tu fais référence à ce tweet, c'est du bon fake je crois :D
https://twitter.com/IoscIIive/status/1432801078765047809
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losc__live/status/1432801286576017408
Lol 2 buts en 5 ans en match officiel je viens de voir.
Violent
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom