Y a eu sur Netflix récemment quelques-uns de ses films.
Valait l'coup d'oeil quand même.
Pour nous, supporters du LOSC, on perd l'image cinématographique de notre histoire...
Valait l'coup d'oeil quand même.
Pour nous, supporters du LOSC, on perd l'image cinématographique de notre histoire...
J'ai "tourné" avec lui !
Hé oui, pendant les évènements de mai 68, j'ai été figurant dans le film "Le Cerveau", les scènes se déroulaient sur le port du Havre, notamment celle où il tombe de la Statue de la Liberté (en fait, ce n'était pas lui, il était doublé).
J'ai vu et revu ce film x fois... mais je n'ai jamais réussi à me voir.
PS : 40 Francs par jour, sur 5 jours.
RIP Bébel
Hé oui, pendant les évènements de mai 68, j'ai été figurant dans le film "Le Cerveau", les scènes se déroulaient sur le port du Havre, notamment celle où il tombe de la Statue de la Liberté (en fait, ce n'était pas lui, il était doublé).
J'ai vu et revu ce film x fois... mais je n'ai jamais réussi à me voir.
PS : 40 Francs par jour, sur 5 jours.
RIP Bébel
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Une immense page du cinéma français qui se tourne...
Belmondo c'était la classe, la coolitude, la virilité et un charme fou.
Je n'ai jamais été un grand fan de sa période "Nouvelle Vague", je suis plus attiré par les films qu'il a fait avec Verneuil ou Melville, notamment Léon Morin prêtre où il joue l'un de ses plus grands rôles.
Belmondo c'était la classe, la coolitude, la virilité et un charme fou.
Je n'ai jamais été un grand fan de sa période "Nouvelle Vague", je suis plus attiré par les films qu'il a fait avec Verneuil ou Melville, notamment Léon Morin prêtre où il joue l'un de ses plus grands rôles.
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post il avait pas tourné a GJ?
Si, ainsi qu'au Macaboum !
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post il avait pas tourné a GJ?
Le corps de mon ennemi.
Pour le plaisir :
https://youtu.be/hkiVthlHDx0
Modifié en dernier par dodger le lun. 6 sept. 2021 21:09, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
solid.snake a écrit :Source of the post RIP l'artiste, même si je ne suis pas fan du cinéma français, il faut reconnaitre que certains comme Bébél ou De Funès faisaient à eux seuls que tu matais leurs films.
Rooooh merci Solid.
Pareil que toi.
De Funés mon idole à vie...Et 2 éme Bebel dans un autre style.
Les autres loin loin loin derriére.
RIP pour un grand acteur...loin devant Delon le gros melon.
GO LE LOSC GO GO!
RIP Bebel, un grand qui s'en va. Triste ! Itineraire d'un enfant gate, un des mes films preferes.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
On peut tous citer un film de Belmondo, je regarder l'équipe 21 qui lui rendait hommage, des titres de film avecr un seul qualificatif et un acteur, incroyable.
Un de ses derniers film est resté que quelques jours à l"affiche, il était furax, il disait: j'ai fait gagner beaucoup d'argent dans le milieu du cinéma, j'en ai gagné aussi mais là je suis dégouté, ils ne s'étonneront pas lorsqu'ils n'auront plus que des films américains à proposer.
Un de ses derniers film est resté que quelques jours à l"affiche, il était furax, il disait: j'ai fait gagner beaucoup d'argent dans le milieu du cinéma, j'en ai gagné aussi mais là je suis dégouté, ils ne s'étonneront pas lorsqu'ils n'auront plus que des films américains à proposer.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Longtemps que je n'avais pas regardé le journal de 20h en entier...Merci Bébel.
Certains diront que 88 ans,il a bien vécu,on savait que ça allait arriver un jour,n'empêche que la tristesse est là quand même.
Notamment parce que cela me rappelle des souvenirs de soirée avec mon pére parti trop tôt,fan de Bebel et avec qui je ne loupais aucun de ses films à l'époque.
Peur sur la ville par exemple,on a du le voir 6 à 7 fois...le professionnel aussi.
Salut l'artiste.
Certains diront que 88 ans,il a bien vécu,on savait que ça allait arriver un jour,n'empêche que la tristesse est là quand même.
Notamment parce que cela me rappelle des souvenirs de soirée avec mon pére parti trop tôt,fan de Bebel et avec qui je ne loupais aucun de ses films à l'époque.
Peur sur la ville par exemple,on a du le voir 6 à 7 fois...le professionnel aussi.
Salut l'artiste.
GO LE LOSC GO GO!
Sa vidéothèque est longue mais je retiendrai pour ma part, trois titre :
"Le casse" avec Omar Sharif et Robert Hossein.
"L'homme de Rio" car il me faisait voyager.
et l'énorme "Le Magnifique" et la non moins magnifique Jacqueline Bisset et un Bébel au top de sa forme !
"Le casse" avec Omar Sharif et Robert Hossein.
"L'homme de Rio" car il me faisait voyager.
et l'énorme "Le Magnifique" et la non moins magnifique Jacqueline Bisset et un Bébel au top de sa forme !
Ricosore a écrit :Longtemps que je n'avais pas regardé le journal de 20h en entier...Merci Bébel.
Salut l'artiste.
Pareil Rico!
Ce mec, c’était quelque chose quand même!