index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 sept. 2021 13:29

On va revenir. C'est juste qu'on ne sera pas champion. Mais apparemment, pour certains, c'est grave.

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 12 sept. 2021 14:14

——————burak——————
Bamba——-david———-gomez
——onana———andre——-
Gud—-botman-djalo—-zelik
————-Grbik—————-

Ca pourrait etre pas mal je pense

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 12 sept. 2021 14:14

David n est pas un 9

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 sept. 2021 14:21

Guilain a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ah bon

Il t'as fait quoi Rudi ?

Rien de particulier (hormis avoir étalé un comportement de merde à chaque qu'il en a eu l'occasion).
Mais:
Libre : oui
Bon tacticien; non
Meneur d'hommes: non
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 14:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ah bon

Il t'as fait quoi Rudi ?

Rien de particulier (hormis avoir étalé un comportement de merde à chaque qu'il en a eu l'occasion).
Mais:
Libre : oui
Bon tacticien; non
Meneur d'hommes: non

tu penses quoi de Gourvennec?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 sept. 2021 14:56

Pour l'instant, rien de particulier.
Il vient d'arriver
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 17:40

PLE as tu des news de l ambiance à luchin ?? Gourvennec a t il toujours le soutien du président ?

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 12 sept. 2021 17:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lucien Favre a expliqué plusieurs fois qu'il ne voulait pas entraîner cette saison.

Comme Gourvennec quoi.

Non Gourvennec a expliqué plusieurs fois qu'il ne voulait pas signer n'importe où.

Je suis persuadé qu'il pouvait signer dans un club de bas de tableau de Ligue 1 mais on sait que ça peut être terrible pour une carrière en cas de mauvais résultat. D'ailleurs quand Gourvennec a signé, tout le monde a parlé de sa mauvaise saison avec Guingamp alors qu'avant ça, sa côte était plutôt sympa en France.

Et concernant Favre, ce n'est surtout pas le même salaire. Il ne suffit de vouloir quelqu'un pour le faire signer. Favre était à Dortmund, les médias parlaient de 500 000 euros par mois, j'ai du mal à croire que le Losc puisse s'aligner. Il a aussi refusé Crytal Palace qui aurait pu lui offrir un gros salaire.

Bref arrêtons de rêver avec Favre ( il vient quand il veut au passage ).

Je veux bien qu'on ait une situation financière compliquée mais on a bien vu sur ce début de saison que l'entraîneur joue un rôle primordial sur le niveau de l'équipe, on aura l'air de quoi si on finit 16ème?

Ça signifierait passer à côté de dizaines de millions et devoir vendre à tout va tout ça parce qu'on aura pas eu envie de poser les quelques centaines de milliers d'euros qui auraient pu faire la différence.

Les concurrents se sont renforcés comme jamais en dépit de la crise en Ligue 1, chacun voit la situation actuelle comme une opportunité de devenir une puissance dominante hors PSG, la réforme de la Ligue des Champions et la dotation triplée qui va avec font saliver les clubs français.

Alors évidemment on peut parler du début de saison compliqué également de Monaco, Rennes voire Lyon selon leur résultat ce soir mais ce qu'ils ont montré dans le jeu est bien moins inquiétant que ce que j'ai vu chez nous, c'est inespéré de ne pas avoir été largué.

Ce qui nous donne une raison de plus pour vite réagir et ne pas lésiner sur les moyens, mettre le paquet pour attirer le meilleur coach possible, Favre ou un autre peu importe mais il faut de la qualité, quitte à perdre une partie de l'enveloppe mercato, pas grave on aura recours au marché des prêts comme Marseille l'a très bien fait cette saison

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 12 sept. 2021 19:00

Cent a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Pour moi c'est non à rudi

???

J'ai pas trop apprécié sa dernière saison au Losc du coup je n'ai pas envi de le voir revenir. Il y a d'autres possibilités.

Tu préferes sans doute Robert Nouzaret ....

index

Hors ligneMessageCent » dim. 12 sept. 2021 19:01

hélène29 a écrit :Source of the post
???

J'ai pas trop apprécié sa dernière saison au Losc du coup je n'ai pas envi de le voir revenir. Il y a d'autres possibilités.

Non plus.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 19:02

???

Sur le marché français y a rien.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 12 sept. 2021 19:27

Sur le marché français y a rien.

Guion.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 12 sept. 2021 19:39

Bazdarevic, Collot, Arpinon...ils ont tous le droit d'y croire

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 sept. 2021 19:41

Je supporterai sans problème un zéro pointé en C1, on n'a de toutes façons pas déployé les moyens a minima pour y figurer correctement.
Mais une défaite contre les clodos assistés, après 15 ans de suprématie, serait pour moi la goutte d'eau qui ferait déborder la cruche.
J'espère que nos joueurs devenus sénateurs auront au moins ce sursaut.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 12 sept. 2021 19:43

J ose meme pas vous imaginer si on perd mardi et samedi, un suicide collectif mouarff
Ceci dit c'est ce qu'il risque d'arriver

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 sept. 2021 19:47

Jooo a écrit :Source of the post On va revenir. C'est juste qu'on ne sera pas champion. Mais apparemment, pour certains, c'est grave.

En quoi ça te parait plus crédible de dire "on va revenir" que "on sombre" ?
Qu'est ce que tu vois sur le terrain qui te permet d'avancer sereinement ?

Tu es hyper péremptoire sur tous les sujets, sans jamais argumenter.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 12 sept. 2021 19:59

Prieto a écrit :Source of the post Je supporterai sans problème un zéro pointé en C1, on n'a de toutes façons pas déployé les moyens a minima pour y figurer correctement.

Mais loul quoi !

Heureusement qu'on a pas montré ce genre de message aussi défaitiste à l'époque de Vahid et Puel...

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 12 sept. 2021 20:12

Ursulet a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Letang qui disait que l'objectif était une qualification en coupe d'europe louul.

C'est deja mort après 5 journées ???

Ah ba si avec ce qu'on voit au bout de 5 journées, on a de quoi se poser des questions.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 20:16

Pour le top 5 y a des équipes bien au-dessus de nous.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 sept. 2021 21:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On va revenir. C'est juste qu'on ne sera pas champion. Mais apparemment, pour certains, c'est grave.

En quoi ça te parait plus crédible de dire "on va revenir" que "on sombre" ?
Qu'est ce que tu vois sur le terrain qui te permet d'avancer sereinement ?

Tu es hyper péremptoire sur tous les sujets, sans jamais argumenter.

Pourquoi chercher à argumenter ? Pourquoi ne pas laisser place aux émotions ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »