index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 sept. 2021 01:36

Ricosore a écrit :Vous n'allez quand même pas souhaiter une victoire de Lens juste pour que Gourvennec soit viré?
Vous êtes capable en plus...

+59.

Je suis de ceux qui souhaitent qu'il parte le plus vite possible, mais de là à souhaiter une défaite contre Lens pour que le processus s'accélère, il y a un pas que je ne franchirai pas. Tant pis si il faut patienter encore un peu avant une éventuelle fin de collaboration entre le club et Gourvennec.

Hors de question de perdre le derby, on en prendrait plein la tronche de la part des râcleux depuis le temps qu'ils attendent de nous taper. On risque de bien le sentir passer si ils arrivent à nous battre... Que les joueurs et Gourvennec ne nous fassent pas cet affront.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 13 sept. 2021 07:41

Perso je souhaite que JG reussisse. Je trouve hallucinant d'avoir un entraineur et de souhaiter qu'il soit vire apres 5 journees. Quant au racle, on va les defoncer c'est tout!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 sept. 2021 07:49

ballilois08 a écrit :Source of the post Perso je souhaite que JG reussisse. Je trouve hallucinant d'avoir un entraineur et de souhaiter qu'il soit vire apres 5 journees. Quant au racle, on va les defoncer c'est tout!!

Faut qu il propose autre chose. Y a rien qui va. Je peux comprendre de venir derrière galtier c est pas une mince a affaire. J ai l impression il n'a pas de solution. Les joueurs passé de galtier a gourvennec. Ça doit être un choc...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 sept. 2021 08:14

Ouais les pauvres loulous y'a plus personne pour les emmener faire pipi, pour dire de courir, de se battre sur tous les ballons ou d'arrêter de faire des passes aux adversaires.

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 13 sept. 2021 08:25

+1 MB
Il est temps que les joueurs se prennent en main.
Je n ai pas digéré le premier but, c'est une faute professionnelle à ce niveau. Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de JG
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 13 sept. 2021 08:58

je garde toujours en mémoire la 1ère année de Puel qui n'était pas top, avant de carburer ensuite, donc je laisse à JG encore du temps.
Sur le match à Lorient je lui en veux surtout de ne pas avoir sorti Ikoné plus tôt.
Faire rentrer lihadji pour 5 minutes c'est n'importe quoi vu le match d'ikoné fallait le faire bien plus tôt.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 13 sept. 2021 09:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais les pauvres loulous y'a plus personne pour les emmener faire pipi, pour dire de courir, de se battre sur tous les ballons ou d'arrêter de faire des passes aux adversaires.

C'est la faute à Gouvi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 13 sept. 2021 12:04

ballilois08 a écrit :Source of the post Perso je souhaite que JG reussisse. Je trouve hallucinant d'avoir un entraineur et de souhaiter qu'il soit vire apres 5 journees. Quant au racle, on va les defoncer c'est tout!!

On souhaite que l'équipe s'améliore, je suis supporter du LOSC, pas de Jocelyn Gourvennec, si il arrive à trouver les ressources pour reprendre en main son groupe et réussir à gagner des matchs c'est très bien mais tu m'excuseras d'avoir du mal à y croire au vu de ses expériences précédentes et ce qu'il a montré durant les quelques matchs ici.

Entraîner le LOSC actuel est déjà exceptionnel pour Gourvennec au vu de son CV, donc oui pas de marge d'erreur ni de clémence à son égard, c'est une erreur de casting, à corriger au plus vite

index

Hors ligneMessageCent » lun. 13 sept. 2021 12:50

Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais les pauvres loulous y'a plus personne pour les emmener faire pipi, pour dire de courir, de se battre sur tous les ballons ou d'arrêter de faire des passes aux adversaires.

C'est la faute à Gouvi.

Gourvi tu as oublié le R

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 sept. 2021 13:03

Steven Girard a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post Je supporterai sans problème un zéro pointé en C1, on n'a de toutes façons pas déployé les moyens a minima pour y figurer correctement.

Mais loul quoi !

Heureusement qu'on a pas montré ce genre de message aussi défaitiste à l'époque de Vahid et Puel...

En 5 matches, 0 clean sheets (contre 22 l'an dernier) et 11 buts encaissés, pile poil la moitié du TOTAL DES BUTS ENCAISSES la saison dernière.
C'est vrai que cela génère un optimisme délirant :-)
Le titre transformerait-il des joueurs en sénateurs ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 13 sept. 2021 13:05

lucdelil a écrit :+1 MB
Je n ai pas digéré le premier but, c'est une faute professionnelle à ce niveau. Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de JG

JG avait demandé aux défenseurs de suivre moffi de près, ils l'ont suivi à la lettre

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 sept. 2021 13:07

Miladin Béca a écrit :Ouais les pauvres loulous y'a plus personne pour les emmener faire pipi, pour dire de courir, de se battre sur tous les ballons ou d'arrêter de faire des passes aux adversaires.

Tu vas te faire traiter de démago...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 13 sept. 2021 16:44

immercurien a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :+1 MB

JG avait demandé aux défenseurs de suivre moffi de près, ils l'ont suivi à la lettre

+2, les joueurs sont fautifs a eux de se reprendre. Demain sera un premier element de reponse.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 sept. 2021 18:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Vous n'allez quand même pas souhaiter une victoire de Lens juste pour que Gourvennec soit viré?
Vous êtes capable en plus...

Hors de question de perdre le derby, on en prendrait plein la tronche de la part des râcleux depuis le temps qu'ils attendent de nous taper. On risque de bien le sentir passer si ils arrivent à nous battre... Que les joueurs et Gourvennec ne nous fassent pas cet affront.

Je dois avouer que les RâClures m'ont bluffé ! 2 latéraux au top, je pensais que Clauss serait vendu mais non et l'autre qui vient des USA ! Alors que les nôtres sont bien défaillants cette saison. Et on se fait griller pour Kalimuendo avec un titre et une qualif en C1 en poche ! Comme Campos nous manque ! Sur le papier on doit les défoncer mais seulement si nos sénateurs se sortent les doigts : pas gagné ! Galette avait ressenti l’importance fondamentale du derby. On verra si le breton percute aussi ... Je me pose des questions sur son staff : analyse vidéo, préparation phy, etc ... Si quelqu'un de bien informé peut comparer avec la saison dernière ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 13 sept. 2021 19:57

lucdelil a écrit :Source of the post +1 MB

Je me suis dit,pourquoi personne ne le fauche?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 13 sept. 2021 20:04

pour éviter le péno?

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 14 sept. 2021 02:48

Lucky a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post +1 MB

Je me suis dit,pourquoi personne ne le fauche?

Déjà l'action va très vite, on ne s'en rend pas forcément compte mais les joueurs doivent penser à énormément de choses sur le moment, mais si il avait été fauché ça aurait fait rouge.

Puis entre le derby qui arrive samedi et qui doit être dans la tête des joueurs, le fait que l'action se déroule en 1ere mi-temps à 0-0 et pas à la 91ème avec 1-0 pour le LOSC par exemple puis enfin le fait qu'ils soient 3 contre 1 a dû causer un peu de relâchement de leur part, résultat, en plus d'être complètement dépassés à la course, les 3 se sont plus dérangés qu'autre chose, on a vu Fonte faire obstruction à Reinildo plus qu'a Moffi sur l'action.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 14 sept. 2021 08:54

TWB a écrit :Source of the post on a vu Fonte faire obstruction à Reinildo plus qu'a Moffi sur l'action.

Reinildo est arrière central ? si Djalo et Reinildo étaient resté à leurs postes, peut être Font et Botman auraient intercepté correctement Moffi et si malgré tout il faisait la passe à Laurienté, Djalo aurait été en place pour l'intercepter.

sur le coup j'ai cru voire des poussins agglutinés autours du ballon
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 14 sept. 2021 10:06

La France peur. Va t on entendre maintenant monsieur gourvennec il faut partir. Réponse en fin de soirée.

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 14 sept. 2021 10:12

zaz a écrit :Source of the post La France peur. Va t on entendre maintenant monsieur gourvennec il faut partir. Réponse en fin de soirée.

Réponse après le derby.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »