Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 sept. 2021 01:07
Puis quand on fait le bilan, c'est quand même pas glorieux.
Une victoire au trophée des champions, certes, mais pour le reste...
- Nul miraculeux à Metz, le rouge nous ayant bien aidés, sinon on repartait très certainement avec 0 points
- Humiliation à domicile contre Nice
- Nul à Sainté où on méritait mieux, mais faute de pas avoir su tuer le match on se fait reprendre
- Victoire contre Montpellier où le nul selon moi aurait pas spécialement été illogique
- Défaite à Lorient où on est complètement passés à travers et si on perd 4-1, il n'y a rien à redire
- Un match contre Wolfsburg où l'équipe a montré un meilleur visage, mais tout de même incapable de concrétiser ses opportunités et de forcer la décision, et en étant en plus à 11 vs 10 pendant 30 minutes
- Et enfin une défaite dans le derby (la première depuis 2006) lors duquel on n'a pas montré grand chose si ce n'est l'occasion de Burak.
Alors je veux bien qu'il soit sympa, bosseur, connaitre le foot et tout ce qu'on veut, mais jusqu'à présent, le bilan est catastrophique, que ce soit dans les résultats ou le jeu... Et je ne vois pas comment les choses vont s'arranger d'un seul coup. Je pense qu'il faut arrêter le plus vite possible. Avec lui on fonce droit dans le mur, et sans airbag pour nous amortir. Changer les choses avant qu'il ne soit trop tard. Mais Letang aura t-il le courage de reconnaitre son erreur? Rien n'est moins sûr...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.