index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 sept. 2021 22:13

Grbic
Celik
Reinildo
Fonte
Botman
Xeka
Andre
Ikone
Gomes
David
Yilmaz

Voilà l'équipe qui jouera dans quelques jours à Reims et à Strasbourg.

Que de surprises !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 22:16

Malébolgia a écrit :Source of the post Grbic
Celik
Reinildo
Fonte
Botman
Xeka
Andre
Ikone
Gomes
David
Yilmaz

Voilà l'équipe qui jouera dans quelques jours à Reims et à Strasbourg.

Que de surprises !

lol

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 sept. 2021 22:52

+ On savait qu'on allait etre deçu

- Mais quand meme pas à ce point là.

On va pas ressortir les déclarations de supporters donneurs de leçons nous voyant deja rouler sur le RCL après cette performance tout juste correcte contre Wolfsburg, on a deja suffisament mal au cul ce soir.
Evidemment qu'il ne fallait pas s'enflammer, evidemment que la gestion des turn-over de JG est nulle et inexistante, évidemment on a perdu contre une équipe moyenne mais enthousiaste.

Le LOSC est fade, sans imagination, ne maitrise pas ses matchs, des joueurs tristes, un jeu triste, des attaquants rincés, des défenseurs transformés en bisounours.

Un mec tombé dans le coma entre Janvier 2021 et maintenant ne croirait jamais que cette équipe a pu etre championne de France quelques mois auparavant.

La honte.

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 18 sept. 2021 22:59

Jeanne Massa a écrit :+ On savait qu'on allait etre deçu

On va pas ressortir les déclarations de supporters donneurs de leçons nous voyant deja rouler sur le RCL après cette performance tout juste correcte contre Wolfsburg, on a deja suffisament mal au cul ce soir.
Evidemment qu'il ne fallait pas s'enflammer, evidemment que la gestion des turn-over de JG est nulle et inexistante, évidemment on a perdu contre une équipe moyenne mais enthousiaste.

Le LOSC est fade, sans imagination, ne maitrise pas ses matchs, des joueurs tristes, un jeu triste, des attaquants rincés, des défenseurs transformés en bisounours.

Un mec tombé dans le coma entre Janvier 2021 et maintenant ne croirait jamais que cette équipe a pu etre championne de France quelques mois auparavant.

La honte.

bien vu à part les défenseurs, le mal était déjà apparent à partir de janvier 2021...
edit les attaquants n'étaient pas rincés du moins burak.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 sept. 2021 23:01

al bundy a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :+ On savait qu'on allait etre deçu

La honte.

bien vu à part les défenseurs, le mal était déjà apparent à partir de janvier 2021...

C'est pas vraiment ça que je voulais dire.
La 2nde partie de saison me convenait très bien meme si certains joueurs étaient moins bien.

Mais juste que ce club est méconnaissable. J'ai l'impression de voir 11 Zombies sur le terrain

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 23:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post + On savait qu'on allait etre deçu

La honte.

Que c est bien tourné.. Triste et honte. Galtier doit bien rire. Un massacre cette équipe. Sans âmes à l image de son pseudo entraîneur.

index

En ligneMessageQuentin » sam. 18 sept. 2021 23:05

J'étais plein d'espoir après ce qui semblait être une réaction d'orgueil ce mardi. Que c'est dur à avaler cette défaite je sais pas à quoi on peut s'attendre au prochain match désormais.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 sept. 2021 23:05

Galtier, Je-lui-pisse-au-cul.

Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 23:34

Quentin a écrit :Source of the post J'étais plein d'espoir après ce qui semblait être une réaction d'orgueil ce mardi. Que c'est dur à avaler cette défaite je sais pas à quoi on peut s'attendre au prochain match désormais.

Rien gourvennec n'a pas de solution...

index

En ligneMessageZappa » dim. 19 sept. 2021 01:48

Match honteux avec une équipe qui se liquéfie au fil du match, et malheureusement difficile d'être optimiste lorsqu'on regarde les alternatives sur le banc (à part peut-être Onana et Gudmundson ?).
Quel dommage qu'on n'ait pas pu vendre les joueurs inutiles qui avaient encore une belle côte au mercato (Ikoné et Yazici) pour renouveler l'effectif. Maintenant vu leur niveau ça commence à se voir ...
Grbic n'est pas 100% rassurant mais fait le taf.
Par contre Fonte n'a jamais autant fait son age que maintenant.
Botman enchaine les bourdes et semblait cuit après 1h de jeu.
Les latéraux "mon Dieu" on les a marabouté !
André se démène mais seul. On l'a souvent vu râler sur les autres qui ne font pas le taf.
Xeka quasi inexistant et cramé en 2eme MT
Gomes a joué ?
David fait à peu près le taf mais rien de transcendant non plus.
Et Burak qui se démène, voire se disperse et foire encore les meilleures occasions (la tête était largement "mettable" et on menait 1-0)

Bref on a vu une équipe sans âme, sans fond de jeu avec des joueurs perdus sur le terrain, quasiment jamais dangereux.
On avait l'impression qu'ils attendaient la douche pour rentrer rapido et regarder The Voice.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 sept. 2021 08:28

Je pense qu'il va surtout falloir arrêter avec 2 milieux, on se fait bouffer à chaque match. Et de toute façon André et Xeka ne tiendront jamais le rythme.

Quand tu vois qu'il n'y a que 3 milieux contre Lens, il y a un problème. Niasse sert à quoi ? Le club l'a retenu pour faire le nombre ? Et chez les jeunes y'a pas un milieu qui peut entrer de temps en temps ? Onana pourquoi il ne démarre pas un match ?

Je reste persuadé que le gros problème vient de Renato Sanches. C'est le seul milieu capable de casser les lignes et de mettre du rythme sauf qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Y'a plus qu'à prier pour qu'il revienne en forme.

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 19 sept. 2021 10:08

Fallait-il reprendre le match?si on reprenait pas(petit bras)on gagnait sur tapis vert.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagepiaire-entouane » dim. 19 sept. 2021 10:16

Petites questions concernant le conteste du match d'hier:
-qui a reellement provoqué? Le losc en ballancant des chaises dans la tribune des lensois? Ou autre?
- pourquoi nice om ne reprend pas et lens lille reprend?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 19 sept. 2021 10:34

certains se plaignaient de ne pas voir Xeka jouer plus l'année dernière mais a t'il la caisse pour enchainer les matchs? hier je l'ai trouvé hors du coup

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 19 sept. 2021 10:37

piaire-entouane a écrit :Source of the post Petites questions concernant le conteste du match d'hier:
-qui a reellement provoqué? Le losc en ballancant des chaises dans la tribune des lensois? Ou autre?
- pourquoi nice om ne reprend pas et lens lille reprend?

Deja avec le TIFO cela annonce la couleur! INADMISSIBLE de tolérer cela et de le montrer en gros plan a la TV! Cela ne sert qu'a attiser la haine!
Une honte ce derby, aussi bien coté lensois que lillois en balançant des sieges !!!!
Je pense que le confinement a fini par griller le peu de neuronnes qui restaient à certains

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 19 sept. 2021 10:40

un peu comme " i hate lens" l'an passé....

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 19 sept. 2021 11:00

immercurien a écrit :Source of the post un peu comme " i hate lens" l'an passé....

Exactement !
Perso je ne suis pas pret de revenir dans un stade avec mes enfants!

index

En ligneMessagePO » dim. 19 sept. 2021 11:14

Comme pour Amiens, il ne se passera rien. La tribune lensoise qui est soi-disant partie jouer des Robin des bois aura une paire de matches à huis clos, mais pas le stade entier. Il y aura 2-3 pégus qui passaient par là qui vont prendre de l'IDS, dans chaque camp, Salomon oblige. Les dirigeants Lensois et Lillois se convoqués à Paris pour se prendre les gros yeux. Salomon oblige². Epicez-tout.

Ferveur populaire ; Besoin du public dans les stades ; Privation durant la pandémie qui fait commettre des excès ; on ne sait pas qui a commencé ; Ca arrive dans les derbys, etc, etc...

Next.

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 19 sept. 2021 11:30

Ca brule bien un stade? C'est pour un ami pyromane.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 19 sept. 2021 11:59

petit rappel

pic.twitter.com/hDViuD0EJe
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »