Jooo a écrit :Celik qui fait un mauvais début de saison et Ikoné qui exaspère ?
Serieusement les gars ? En fait, vous voulez toujours le contraire de ce qui est proposé ?
As tu vu le match du LOSC à Strasbourg avant de faire le caid ?
Celik a été au niveau et Ikoné a été très bon.
Encore une fois on met nos 3 avant-centre de l'effectif sur la pelouse pour démarrer le match, je comprends pas la rotation.
Peut-etre qu'on verra un bon match, mais en terme de rotation c'est un choix à la con.
Jeanne Massa a écrit :Source of the postJooo a écrit :Celik qui fait un mauvais début de saison et Ikoné qui exaspère ?
Serieusement les gars ? En fait, vous voulez toujours le contraire de ce qui est proposé ?
As tu vu le match du LOSC à Strasbourg avant de faire le caid ?
Celik a été au niveau et Ikoné a été très bon.
Encore une fois on met nos 3 avant-centre de l'effectif sur la pelouse pour démarrer le match, je comprends pas la rotation.
Peut-etre qu'on verra un bon match, mais en terme de rotation c'est un choix à la con.
non
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
denisplaya a écrit :Source of the post Tain des barres, un auditeur (très drôle d'ailleurs) sur RMC, un certain Eric, qui a donné Burak comme troisième prénom à son bébé. Premier prénom Victor :-)
Promis ce n'est pas moi!