Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Paranormal a écrit :Source of the post Adeyemi qu'il fait pas trop le ouf il a mis que deux penos.
Exactement !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
curiste a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Burak vous encule bien...salue pardon.
Tu nous les brise, on a le droit de dire qu'andre fait de la merde depuis le début du match non..?
Je te les brise mais je t'emmerde.
André fait de la merde...un vrai supporter dirait plutôt qu'André n'est pas dans un grand soir.
Toi et les autres par contre,tous les soirs de matchs,vous nous servez de la merde.
À croire que le LOSC est un défouloir pour oublier vos vies de merde.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Burak vous encule bien...salue pardon.
Tu nous les brise, on a le droit de dire qu'andre fait de la merde depuis le début du match non..?
André fait de la merde...un vrai supporter dirait plutôt qu'André n'est pas dans un grand soir.
Toi et les autres par contre,tous les soirs de matchs,vous nous servez de la merde.
Tain mais va bosser à l'ORTF, sérieux si tu veux censurer les gens.
Et c'est toi qui parle de vie de merde ?
Le mec prend des joueurs en mode paparazzi à Jardiland, et c'est toi qui dit aux autres qu'ils ont des vies de merde.
Ricosore a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Burak vous encule bien...salue pardon.
Oh tu te calmes toi.......
On peux pas critiquer......ma vie de merde tu sais ce qu'elle te dit ...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le mec prend des joueurs en mode paparazzi à Jardiland, et c'est toi qui dit aux autres qu'ils ont des vies de merde.
Loul!
Malébolgia a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Le mec prend des joueurs en mode paparazzi à Jardiland, et c'est toi qui dit aux autres qu'ils ont des vies de merde.
Loul!
Big loul.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
LudwigVon a écrit :Source of the post Ils vous impressionnent vous, les zotrichiens?
RedBull vous donne des ailes...