gblosc a écrit :Source of the post La LFP aurait demandé aux lillois de commencer le match ce soir avec un handicap d'un but, afin de rendre hommage à Bernard Tapie.
Rigoles pas...
rhazou a écrit :LudwigVon a écrit :Source of the post 1mn de silence à PM ce soir sans doute
Et j'espère qu'il n'y aura pas quelques c... pour ne pas la respecter
je me souviens d'un match contre Marseille au stadium où les supporteurs marseillais continuaient à chanter pendant la minute de silence
guia1010 a écrit :Source of the post Magie de la mort...1 minute de silence pour une pourriture qui aura démantelé des dizaines de boites en mettant des gens à la porte, voire à la rue...et qui, accessoirement, doit quelques centaines de millions d'euros aux contribuables français.
Sans avoir un avis aussi extrême et tout en respectant ce décès et la tristesse générée pour ses proches, je ne comprends absolument pas pourquoi il devrait y avoir 1 mn de silence ce soir. Sauf si on se base sur l'élément, certes non négligeable (même si çà me fait mal de dire çà...), que représente l'unique titre amené au foot Français en LDC.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Gooze a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Magie de la mort...1 minute de silence pour une pourriture qui aura démantelé des dizaines de boites en mettant des gens à la porte, voire à la rue...et qui, accessoirement, doit quelques centaines de millions d'euros aux contribuables français.
Sans avoir un avis aussi extrême et tout en respectant ce décès et la tristesse générée pour ses proches, je ne comprends absolument pas pourquoi il devrait y avoir 1 mn de silence ce soir. Sauf si on se base sur l'élément, certes non négligeable (même si çà me fait mal de dire çà...), que représente l'unique titre amené au foot Français en LDC.
Ben, vu les circonstances dans lesquelles ledit titre a été acquis...
Du mal à imaginer rendre hommage à Tapie.
La seule chose qui l'ait rendu sympathique, c'est sa maladie.
Son côté Berlusconi à la française, j'ai toujours eu du mal.
Les magouilles, toujours....
Je crois que la seule chose pour laquelle je l'ai apprécié, c'est sa lutte contre Le Pen.
La seule chose qui l'ait rendu sympathique, c'est sa maladie.
Son côté Berlusconi à la française, j'ai toujours eu du mal.
Les magouilles, toujours....
Je crois que la seule chose pour laquelle je l'ai apprécié, c'est sa lutte contre Le Pen.
J'ai jamais été fan de Tapie mais ça me choque pas s'il a une minute de silence ce soir. Ex-president de l'OM... Ça se ferait pour n'importe quel autre Président, non? Si pas de minute de silence, j'imagine qu'il y aura au moins un brassard noir au bras de chaque joueur.
Après, le vrai hommage se fera au Vélodrome, c'est clair
Après, le vrai hommage se fera au Vélodrome, c'est clair
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
ça reste un "putain" de Président pour les années 90,RIP Bernard Tapie,franchement il a fait rêver les 3/4 de la France,je trouve dommage qu'on le massacre ainsi sur PL
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
il a plus grave que le foot;
C'était un magouilleur qui a joué avec la vie des gens, mais puisqu'il a ramené une coupe aux grandes oreilles avec les millions acquis sur le dos des autres on va lui pardonner.
Mais c'est vrai, on est sur un forum de supporters de foot...
Citation de Tapie a Avis de Recherche de Sabatier:
"Finalement dans cette classe, on a presque tous réussi..."
Un humaniste, vraiment !
C'était un magouilleur qui a joué avec la vie des gens, mais puisqu'il a ramené une coupe aux grandes oreilles avec les millions acquis sur le dos des autres on va lui pardonner.
Mais c'est vrai, on est sur un forum de supporters de foot...
Citation de Tapie a Avis de Recherche de Sabatier:
"Finalement dans cette classe, on a presque tous réussi..."
Un humaniste, vraiment !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Tryphon a écrit :Source of the post Il a fait des choses incroyables, mais c’est un tricheur et un malhonnête, la mort ne lui enlèvera pas.
pour les cinquantenaire,soixantenaire supporters lillois comme moi et je pense qu'on soit vraiment beaucoup sur PL,ce fut un régale de regarder l'OM de Papin,Waddlle,Beckenbauer,Mozer,Pelé,alors franchement respecté le Messieur comme il était,magouilleur,etc...,mais un Messieur du Footbal Français avant tout
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
-
Calin Vitakic
- index
americain-merguez a écrit :Source of the post Les minutes de silence deviennent de toute manière très rares, elles ont été remplacées par des minutes d'applaudissement, évitant ainsi le non-respect dusilence.
Puis, au moin,s pendant les minutes d'applaudissement, on n'est pas obligé d'applaudir.
On peut aussi tourner le dos aux caméras.
Beaucoup de casse en tant qu’homme d’affaires. C’est un peu l’incarnation des « yuppies » a la française , symbole des années fric.
Méthodes un peu trop tape à l’œil , il n a pas été assez fin pour rester en dessous des radars.
Un charisme rare , une présence électrique , le genre de gars qui attire toutes les regards dans une pièce .
La plus grande page et la pire de l’OM
Aujourd’hui les tricheurs ne se font plus attraper aussi bêtement ..
Méthodes un peu trop tape à l’œil , il n a pas été assez fin pour rester en dessous des radars.
Un charisme rare , une présence électrique , le genre de gars qui attire toutes les regards dans une pièce .
La plus grande page et la pire de l’OM
Aujourd’hui les tricheurs ne se font plus attraper aussi bêtement ..