index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 3 oct. 2021 10:27

Magie de la mort...1 minute de silence pour une pourriture qui aura démantelé des dizaines de boites en mettant des gens à la porte, voire à la rue...et qui, accessoirement, doit quelques centaines de millions d'euros aux contribuables français.

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 3 oct. 2021 10:29

gblosc a écrit :Source of the post La LFP aurait demandé aux lillois de commencer le match ce soir avec un handicap d'un but, afin de rendre hommage à Bernard Tapie.

Rigoles pas...

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 3 oct. 2021 10:32

rhazou a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post 1mn de silence à PM ce soir sans doute

Et j'espère qu'il n'y aura pas quelques c... pour ne pas la respecter

je me souviens d'un match contre Marseille au stadium où les supporteurs marseillais continuaient à chanter pendant la minute de silence

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 oct. 2021 10:37

guia1010 a écrit :Source of the post Magie de la mort...1 minute de silence pour une pourriture qui aura démantelé des dizaines de boites en mettant des gens à la porte, voire à la rue...et qui, accessoirement, doit quelques centaines de millions d'euros aux contribuables français.

Sans avoir un avis aussi extrême et tout en respectant ce décès et la tristesse générée pour ses proches, je ne comprends absolument pas pourquoi il devrait y avoir 1 mn de silence ce soir. Sauf si on se base sur l'élément, certes non négligeable (même si çà me fait mal de dire çà...), que représente l'unique titre amené au foot Français en LDC.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 3 oct. 2021 10:38

Gooze a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Magie de la mort...1 minute de silence pour une pourriture qui aura démantelé des dizaines de boites en mettant des gens à la porte, voire à la rue...et qui, accessoirement, doit quelques centaines de millions d'euros aux contribuables français.

Sans avoir un avis aussi extrême et tout en respectant ce décès et la tristesse générée pour ses proches, je ne comprends absolument pas pourquoi il devrait y avoir 1 mn de silence ce soir. Sauf si on se base sur l'élément, certes non négligeable (même si çà me fait mal de dire çà...), que représente l'unique titre amené au foot Français en LDC.

Ben, vu les circonstances dans lesquelles ledit titre a été acquis...

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 oct. 2021 10:40

Ne pas oublier que ce type fut une énorme pourriture d'une très grande malhonnêteté.

Le crabe n'efface pas tout.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageCasim' » dim. 3 oct. 2021 10:40

Du mal à imaginer rendre hommage à Tapie.
La seule chose qui l'ait rendu sympathique, c'est sa maladie.
Son côté Berlusconi à la française, j'ai toujours eu du mal.
Les magouilles, toujours....

Je crois que la seule chose pour laquelle je l'ai apprécié, c'est sa lutte contre Le Pen.

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 oct. 2021 10:40

Oui, raison de plus pour qu'il n'y ait pas de mn de silence. Pour moi cette minute de silence doit attendre le prochain match de l'OM à domicile, çà ne regarde qu'eux.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 3 oct. 2021 11:32

J'ai jamais été fan de Tapie mais ça me choque pas s'il a une minute de silence ce soir. Ex-president de l'OM... Ça se ferait pour n'importe quel autre Président, non? Si pas de minute de silence, j'imagine qu'il y aura au moins un brassard noir au bras de chaque joueur.
Après, le vrai hommage se fera au Vélodrome, c'est clair
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 3 oct. 2021 12:01

Un sacré "bonhomme" comme disait sa marionnette malgré les magouilles, venait du peuple, a eu plusieurs vies et rien que pour être rentrer dans le lard du gros porc de la Trinité-sur-Mer respect.

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 3 oct. 2021 12:05

S'il y a 1 mn de silence ce sera sans doute motivé par la présence de l'OM au stade PM, sinon il n'y a pas de raison de marquer cet évènement qui ne concerne que l'OM.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 3 oct. 2021 12:08

Image

Image
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 3 oct. 2021 12:26

ça reste un "putain" de Président pour les années 90,RIP Bernard Tapie,franchement il a fait rêver les 3/4 de la France,je trouve dommage qu'on le massacre ainsi sur PL
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 3 oct. 2021 12:33

Il a fait des choses incroyables, mais c’est un tricheur et un malhonnête, la mort ne lui enlèvera pas.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 3 oct. 2021 12:37

il a plus grave que le foot;
C'était un magouilleur qui a joué avec la vie des gens, mais puisqu'il a ramené une coupe aux grandes oreilles avec les millions acquis sur le dos des autres on va lui pardonner.
Mais c'est vrai, on est sur un forum de supporters de foot...

Citation de Tapie a Avis de Recherche de Sabatier:
"Finalement dans cette classe, on a presque tous réussi..."
Un humaniste, vraiment !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 3 oct. 2021 12:43

Tryphon a écrit :Source of the post Il a fait des choses incroyables, mais c’est un tricheur et un malhonnête, la mort ne lui enlèvera pas.

pour les cinquantenaire,soixantenaire supporters lillois comme moi et je pense qu'on soit vraiment beaucoup sur PL,ce fut un régale de regarder l'OM de Papin,Waddlle,Beckenbauer,Mozer,Pelé,alors franchement respecté le Messieur comme il était,magouilleur,etc...,mais un Messieur du Footbal Français avant tout
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 3 oct. 2021 13:03

Les minutes de silence deviennent de toute manière très rares, elles ont été remplacées par des minutes d'applaudissement, évitant ainsi le non-respect dusilence.
Puis, au moin,s pendant les minutes d'applaudissement, on n'est pas obligé d'applaudir.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 3 oct. 2021 13:07

americain-merguez a écrit :Source of the post Les minutes de silence deviennent de toute manière très rares, elles ont été remplacées par des minutes d'applaudissement, évitant ainsi le non-respect dusilence.
Puis, au moin,s pendant les minutes d'applaudissement, on n'est pas obligé d'applaudir.

On peut aussi tourner le dos aux caméras.

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 3 oct. 2021 13:10

Beaucoup de casse en tant qu’homme d’affaires. C’est un peu l’incarnation des « yuppies » a la française , symbole des années fric.
Méthodes un peu trop tape à l’œil , il n a pas été assez fin pour rester en dessous des radars.
Un charisme rare , une présence électrique , le genre de gars qui attire toutes les regards dans une pièce .
La plus grande page et la pire de l’OM
Aujourd’hui les tricheurs ne se font plus attraper aussi bêtement ..

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 3 oct. 2021 13:25

Bonne nouvelle pour JoGour't !
Il va avoir une nouvelle bonne excuse : les marseillais étaient surmotivés !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »