index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 oct. 2021 19:42

CHARLY63 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Disons que Sampaoli est pas l'héritier spirituel de Bielsa pour rien :-]

Voilà.
A l'inverse, JG a fait des choix plutot interessant et on sent que certaines phases de pressing ou de bloc bas ont un peu mieux fonctionné que ces derniers temps.

Pour le reste, Charly, si tu ne regardes pas les autres équipes depuis le début de saison, ne perds pas ton temps à débattre de football.
Sampaoli a fait n'importe quoi avec son équipe de merde. Ca n'enlève rien au LOSC et ça a été écrit.
Faut pas te mettre au niveau de Jooo, steuplé.

Je ne regarde
Pas les autres équipes ( ce qui est vrai ) du coup je ne dis rien. ?
C est une blague ?

Je suis là pour parler de foot et du match
Si je souligne le bon match du LOSC, je souligne aussi le match de merde de l'OM.
Et dans un cas on a un coach qui fait des choix de plus en plus cohérent en L1 (JG), de l'autre un coach qui fait des choix de moins en moins cohérent (JS)
J'ai pas le droit de le souligner ? Tu fais partie de la police du forum ? On ne parle que du LOSC ? pas des adversaires ?

Perso je mate pas le championnat Anglais, j'évite d'en parler.
Fais pareil si tu ne regardes pas nos adversaires hors de nos rencontres avec eux.

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:48

CHARLY63 a écrit :Source of the post

Voilà.
A l'inverse, JG a fait des choix plutot interessant et on sent que certaines phases de pressing ou de bloc bas ont un peu mieux fonctionné que ces derniers temps.

Pour le reste, Charly, si tu ne regardes pas les autres équipes depuis le début de saison, ne perds pas ton temps à débattre de football.
Sampaoli a fait n'importe quoi avec son équipe de merde. Ca n'enlève rien au LOSC et ça a été écrit.
Faut pas te mettre au niveau de Jooo, steuplé.

Je ne regarde
Pas les autres équipes ( ce qui est vrai ) du coup je ne dis rien. ?
C est une blague ?

Je suis là pour parler de foot et du match
Si je souligne le bon match du LOSC, je souligne aussi le match de merde de l'OM.
Et dans un cas on a un coach qui fait des choix de plus en plus cohérent en L1 (JG), de l'autre un coach qui fait des choix de moins en moins cohérent (JS)
J'ai pas le droit de le souligner ? Tu fais partie de la police du forum ? On ne parle que du LOSC ? pas des adversaires ?

Perso je mate pas le championnat Anglais, j'évite d'en parler.
Fais pareil si tu ne regardes pas nos adversaires hors de nos rencontres avec eux.

Mais je pense qu on ne s est pas compris ….
Désolé Jeanne massa , c est sûrement le pb des textos !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 oct. 2021 19:50

Sinon le Gerson là, c'est bien celui qui devait signer chez nous et finalement en voyant la ville il s'est barré à Rome? Bah honnêtement, on a pas raté grand chose...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 3 oct. 2021 19:51

Image

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 oct. 2021 19:52

RAB de la compo ou de l'entraîneur de Marseille, qu'ils aient n'importe quoi ou pas, on a déjà eu 2h de canalom-tv, ça suffit amplement.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 oct. 2021 19:52

Grbic, je ne suis pas sûr que ce soit un bon gardien...

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:55

Jooo a écrit :Source of the post Grbic, je ne suis pas sûr que ce soit un bon gardien...

Finalement , on en sait rien lol . Ça prouve un peu qu on est pas si à la rue que ça

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 3 oct. 2021 19:56

Quand on perdait ce n'était pas gourvennec le responsable mais les joueurs, donc quand on gagne c'est pareil.

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 3 oct. 2021 20:14

Gourvenec m'a un peu rassuré sur ce match. Surtout le remplacement de Reinildo à la MT.
Pour le reste du coaching enfin un coaching intéressant et pas simplement pour sécurisé un résultat.
Mention spéciale à Onana il est très prometteur !

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 3 oct. 2021 20:16

Par contre Marseille c'est nul, je les pensais plus forts que ça.
Objectif rattraper ces fdp de lensois.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 oct. 2021 20:29

Je sens que Sampaoli à Marseille ça va être la même que Bielsa... Ça démarre fort et après pschitt non ?
Ils sont dans le creux en ce moment avec 4 matchs sans victoire. Certes ils ont un match en moins à rejouée contre Nice.
Le système de Sampaoli est joueur. Ils prennent beaucoup de buts.. Ils sont sensés en marquer beaucoup mais quand la machine offensive s'enraye ça devient vite difficile. À voir la suite de leur saison.

Côté LOSC, j'étais très frustré après le match contre Salzbourg.
L'équipe a relevé la tête de la meilleure des façons avec cette performance et la victoire. 3e victoire de suite qui replace très bien l'équipe dans le peloton de tête.
Des choses se mettent en place.
Peut-être que le début de saison moyen était aussi à mettre sur le compte qu'il fallait digérer le titre. Ajoutons à cela les envies de départ de certains joueurs qui étaient moins concernés. Tout cela semble digérer.
Il faut maintenant confirmer.
L'équipe, par sa performance, s'est prouvée qu'elle était capable de mettre une haute intensité pendant toute la durée d'un match. Ce genre de performance ne doit pas être une exception. Ce genre de performance doit être la normalité pour l'équipe qui aspire à jouer une Coupe d'Europe chaque année et à bien y figurer. C'est par ce genre de performance que l'équipe gagnera des matchs en Ligue des champions et qu'elle sera un peu plus respectée.
Espérons que cette victoire et la performance soient un déclic pour l'équipe...
En tout cas cette victoire tombe à point nommé. Ça va booster l'équipe dans le moral et les certitudes.
Le staff a à travers ce match une vraie bonne base de travail.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 3 oct. 2021 20:34

Le Belge a écrit :Source of the post Par contre Marseille c'est nul, je les pensais plus forts que ça.
Objectif rattraper ces fdp de lensois.

C'est clair. Ils l'ont payé combien Gerson déjà ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 oct. 2021 20:49

losc_vador a écrit :Source of the post putain gourvenec là !!! pourquoi il a pas sorti les poteaux coach de merde !!!

Je ne sais plus si c'est le mythique Arsène Vaillant ou Rodrigo Beenkens qui un jour dans le feu de l'action, après que les belges aient frappé plusieurs fois les montants, avait sorti une de ses punchlines dont il avait le secret "Mais mon Dieu, pourquoi y a t-il des poteaux pour tenir les filets ?!?!"

index

En ligneMessagelenormal » dim. 3 oct. 2021 20:53

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 3 oct. 2021 20:56

Pas vu le match.

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 3 oct. 2021 20:57

T'as rien loupé ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 3 oct. 2021 21:02

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match, je suis preneur

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 3 oct. 2021 21:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien pour revoir le match, je suis preneur

Idem.

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 3 oct. 2021 21:06

Gourvennec fait son chemin bravo à lui dans l adversité de pseudo supporters.

Avec ranieri les pseudo supporters auraient dit trop vieux, has been, bla bla etc…

Merci le LOSC12eme ou 2eme je serai derrière vous

ALLEZ LE LOSC!

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 3 oct. 2021 21:20

lucdelil a écrit :Source of the post T'as rien loupé ^^

Bonnes tes tomates farcies? Bobonne à bien bossé?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »