Jooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé à Dubaï ici ?
Quand j'aurai exploré tout le reste du globe j'irai peut-être dans le golfe ... et encore
J'y ai passe 2 fois 1 jour. Avec des gosses ca peut etre sympa pour les attractions. Mais y a pas grand chose a voir de typique a part les buildings. Bon en ce monet y'a l'exposition universelle ce qui peut justifier un voyage.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Dubai est très sympa. Tu peux aller voir l'hotel Burj El Arab ( je te conseille le Bistrot panoramique), la tour Khalifa, le souk d'or, la "palmeraie".
Les hôtels sur Jumeirah beach sont en général fort agréables ( et peuvent être chers, attention)
Enfin, pour les restos, tu trouveras de tout et à tout prix
C'est artificiel, mais pas désagréable.. et très safe.
Les hôtels sur Jumeirah beach sont en général fort agréables ( et peuvent être chers, attention)
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the post Dubai est très sympa. Tu peux aller voir l'hotel Burj El Arab ( je te conseille le Bistrot panoramique), la tour Khalifa, le souk d'or, la "palmeraie".
Ok, merci.
En 2 jours, y'a moyen de voir des choses intéressantes, c'est suffisant ?
La tour Khalifa, cela vaut le coup d'y monter ? 128e ou 146e étage ?
On arriverait à minuit pour une nuit, le lendemain toute la journée puis nuit, et le sur lendemain pour toute la journée, avec un avion à prendre à 2h00 du mat' (aie aie, ça pique).
pour être honnête avec toi, qd j'y suis allé en Février dernier je n'ai pas eu le temps d'y grimper. Je l'ai prise en phoro car la taille est simplement hallucinante
tous mes collègues qui y sont allés ont adoré la vue d'en haut...pas sur d'une grosse différence entre le 128 et le 146eme
par contre, tous m'ont parlé des ascenseurs type Ferrari au démarrage
tous mes collègues qui y sont allés ont adoré la vue d'en haut...pas sur d'une grosse différence entre le 128 et le 146eme
par contre, tous m'ont parlé des ascenseurs type Ferrari au démarrage
La vie est belle!
PO a écrit :Source of the post Jamais fait plus de 72 étages (en Chine)
102 Empire State (ah merde c'est pas en Chine)
denisplaya a écrit :Source of the post Feu le World Trade Center, mais je ne sais plus combien d'étages il y avait...
Demande à Thierry Meyssan, il doit avoir l'info...
Le WTC c'était 110.
L'ESB c'est 102, mais pas la même hauteur d'étages...
En guise de comparaison, le One WTC c'est moins de 100, 98 je crois.
L'ESB c'est 102, mais pas la même hauteur d'étages...
En guise de comparaison, le One WTC c'est moins de 100, 98 je crois.
Artificiel, pays riche et tu auras pas les moyens ,laisse tomber.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
denisplaya a écrit :Source of the post Feu le World Trade Center, mais je ne sais plus combien d'étages il y avait...
Yeah ! on the top.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27