index

Hors ligneMessageHervé » mar. 20 juil. 2021 22:41

Narmol.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 10 août 2021 15:17

https://twitter.com/inforbx/status/1425064574810734597

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 22 août 2021 10:13

Nouvelle campagne de com efficace et sincère !

ImageImage

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 10 sept. 2021 22:00

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 10 sept. 2021 22:03

Anosteke
meilleure bière du monde

keskidi?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 10 sept. 2021 22:09

Dans sa catégorie bien entendu

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 10 sept. 2021 22:32

C'est la biere blonde (etiquette verte) qui a eu la medaille d'or. Moi je me regale sur l'IPA (etiquette orange).

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 10 sept. 2021 23:07

Mrjo a écrit :Source of the post C'est la biere blonde (etiquette verte) qui a eu la medaille d'or. Moi je me regale sur l'IPA (etiquette orange).

Idem
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 sept. 2021 21:54

La remigration est en marche...

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 sept. 2021 00:50

Un aller simple d'ailleurs ... bizarre

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 sept. 2021 16:34

30 % d'augmentation par rapport à un mois de Septembre normal selon un gus de sos médecins
Moi je pense que les angines et les rhurhumes ont mis la pression sur le covid, ils n'en pouvaient plus d'être en deuxième division

index

Hors ligneMessagemagneto59 » ven. 24 sept. 2021 13:07

comme le rhume protège do covid c'est tout bon!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 oct. 2021 22:27

Le maire de Lambersart, Nicolas Bouche, interdit l’alcool lors de cérémonies officielles

C'est une décision qui ne passe pas inaperçue. Le maire de Lambersart, dans le Nord, a décidé de bannir l'alcool des cérémonies officielles, notamment lors des vernissages, des commémorations ou encore des vœux, rapporte BFMTV. « Je pense qu'une mairie et toutes les collectivités se doivent d'être exemplaires et de montrer l'exemple », a ainsi affirmé Nicolas Bouche, maire de la ville et également psychiatre. Si la décision a été prise « l'été dernier », elle n'est mise en place que depuis peu - la crise sanitaire ayant provoqué l'annulation de tous les événements.

À travers cette mesure, le maire de Lambersart souhaite montrer « qu'on peut vivre des moments festifs et joyeux sans alcool ». C'est en raison de son expérience en tant que psychiatre que Nicolas Bouche a mis en place ce changement. « Je suis confronté tous les jours aux dégâts causés par l'alcool au niveau de la santé mentale », ainsi qu'« au niveau des relations familiales », justifie-t-il.

(...)

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 5 oct. 2021 08:05

C'est ce qu'on appelle réduire les frais de bouche. Sûrement une décision d'ancien alcoolo...

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 5 oct. 2021 08:51

denisplaya a écrit :Source of the post C'est ce qu'on appelle réduire les frais de bouche. Sûrement une décision d'ancien alcoolo...

Ou comment rabaisser une initiative somme toute intéressante… parfois sur ce genre d événement on se demande si les gens sont venus pour l événement en lui même ou pour boire quelques petit coups à la fin… ca aura au moins le bénéfice de filtrer le bon grain de l’ivraie si j’ose dire lol

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 5 oct. 2021 08:59

denisplaya a écrit :Source of the post C'est ce qu'on appelle réduire les frais de bouche. Sûrement une décision d'ancien alcoolo...

Selon valeurs actuelles, il se serait converti à l'islam récemment, non je déconne.

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 5 oct. 2021 09:16

LeLOSCestBeau a écrit :

Ou comment rabaisser une initiative somme toute intéressante… parfois sur ce genre d événement on se demande si les gens sont venus pour l événement en lui même ou pour boire quelques petit coups à la fin… ca aura au moins le bénéfice de filtrer le bon grain de l’ivraie si j’ose dire lol

Après t'es pas obligé de faire open bar toute la soirée. Tu peux limiter au verre de la "convivialité". Et t'façon je m'en cague car je n'habite pas Lambersart... et je ne bois plus d'alcool depuis longtemps !

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 5 oct. 2021 09:28

Un psy quoi...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »