Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 mars 2021 21:59

Pas le choix...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 9 mars 2021 22:00

Le Prez, roi du pétrole ! ^^
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 9 mars 2021 22:15

En parlant de pétrole, on est revenu au niveau pré-gilets jaunes pour les prix de l'essence, non ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 9 mars 2021 22:37

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 9 mars 2021 22:46

Oui, la production est encore au ralentie alors que la demande est à présent très forte.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 10 mars 2021 03:43

Ah ouais c'est violent, j'avais pas fait gaffe, en même temps je ne mets plus beaucoup de gasoil dans ma carrette

Messages : 517

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 10 mars 2021 08:12

qui a déjà acheté du bitcoin ? Ça a l'air très facile désormais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 10 mars 2021 08:41

ritonlosc a écrit :Source of the post qui a déjà acheté du bitcoin ? Ça a l'air très facile désormais


C'est quoi, ca sert à quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 6 oct. 2021 21:59

A voir absolument. Une interview qui décoiffe.
Ancien vice président du New York stock exchange.
Des lendemains qui chantent à venir !
ça déboite du steak !

https://www.youtube.com/watch?v=9AWeWkNhLnQ&t=1949s
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 7 oct. 2021 08:16

Nicobungy a écrit :Source of the post A voir absolument. Une interview qui décoiffe.
Ancien vice président du New York stock exchange.
Des lendemains qui chantent à venir !
ça déboite du steak !

https://www.youtube.com/watch?v=9AWeWkNhLnQ&t=1949s


Tjs un peu de mal avec les confessions tardives des mecs qui ont bien profité.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 7 oct. 2021 09:10

Nekfra a écrit :Source of the post Y en a t-il parmi vous qui se sont lancés assidument dans les crypto-monnaies ?
Un site à conseiller pour apprendre les rudiments, pour quelqu'un qui bite que dalle en finance ?
Pour ceux qui s'y connaissent en finance, restez-vous perplexe sur l'avenir de ces monnaies ?

J'aimerais bien mettre une toute petite somme, histoire de voir comment ça marche.

Si t'as une bonne carte graphique, tu peux miner du Bitcoin. T'auras pas besoin de dépenser du vrai argent.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 oct. 2021 09:55

J’ai rien compris à ça
Mon frère m a dit qu’il faisait ça il a genre 3 ou 4 cartes pour cette utilisation.
Je suis pas vieux mais ça m’échappe totalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 7 oct. 2021 11:05

Dageek a écrit :Source of the post J’ai rien compris à ça
Mon frère m a dit qu’il faisait ça il a genre 3 ou 4 cartes pour cette utilisation.
Je suis pas vieux mais ça m’échappe totalement

Tu loues la puissance de calcul de ton pc pour valider des transactions en Bitcoin. On te paye des commissions pour cela.

Je gagne environ 60€ par mois en minant.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 oct. 2021 11:09

Ils te paient en fraction de bc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 7 oct. 2021 12:02

Dageek a écrit :Source of the post Ils te paient en fraction de bc ?

Ils te payent en bitcoin.

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 7 oct. 2021 12:53

Guilain a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post J’ai rien compris à ça
Mon frère m a dit qu’il faisait ça il a genre 3 ou 4 cartes pour cette utilisation.
Je suis pas vieux mais ça m’échappe totalement

Tu loues la puissance de calcul de ton pc pour valider des transactions en Bitcoin. On te paye des commissions pour cela.

Je gagne environ 60€ par mois en minant.


60€ net? En déduisant les frais d'électricité, les achats informatiques (cartes mères etc...), l'usure de ton PC..?
J'avais Lu que c'était + très rentable pour un particulier. D'autant + que le nb de bitcoins est limité et qu'il faut de + en + de temps pour en miner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 7 oct. 2021 13:26

rhazou a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post J’ai rien compris à ça
Mon frère m a dit qu’il faisait ça il a genre 3 ou 4 cartes pour cette utilisation.
Je suis pas vieux mais ça m’échappe totalement

Tu loues la puissance de calcul de ton pc pour valider des transactions en Bitcoin. On te paye des commissions pour cela.

Je gagne environ 60€ par mois en minant.


60€ net? En déduisant les frais d'électricité, les achats informatiques (cartes mères etc...), l'usure de ton PC..?
J'avais Lu que c'était + très rentable pour un particulier. D'autant + que le nb de bitcoins est limité et qu'il faut de + en + de temps pour en miner...

Je prends pas en compte le coût d'achat du PC. Ça ne sert à rien d'acheter un PC juste pour miner (ce sera rentable qu'au bout de plusieurs mois et même années selon la machine que t’achètes), c'est juste un extra qui te permet d'obtenir du Bitcoin sans en acheter.

Pour l'électricité, j'en sais rien. Je paye un loyer avec charges comprises, alors j'en profite. Par contre tu fais des économies sur le chauffage, parce qu'une grosse carte graphique dégage beaucoup de chaleur quand elle tourne en permanence.

10 jours de minage, en sachant que je le fais pas tourner tout le temps (je le laisse la nuit par contre). Carte graphique : Nvidia 3080 portable.
aa.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 178

index

Hors ligneMessageCannavaro » jeu. 7 oct. 2021 14:09

En vrai il y a beaucoup plus intéressant, techniquement, en terme de performance et rentable que le bitcoin (le proof of work c'est dépassé !)
Il y a beaucoup d'autres Blockchain (Elrond, Solana) qui proposent de la DeFi ou des NFT qui permettent de faire de jolis pactoles très vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 7 oct. 2021 17:27

Cannavaro a écrit :Source of the post En vrai il y a beaucoup plus intéressant, techniquement, en terme de performance et rentable que le bitcoin (le proof of work c'est dépassé !)
Il y a beaucoup d'autres Blockchain (Elrond, Solana) qui proposent de la DeFi ou des NFT qui permettent de faire de jolis pactoles très vite.



C'est quoi ces trucs ? C'est le ponzi 2.0?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 7 oct. 2021 17:34

Subprimes 2.0 plutôt.
Une bulle spéculative.
Faut y entrer quand ça monte et arriver à en sortir avant que ça saute
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, mystsam2 et 45 invités