index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 oct. 2021 17:50

Le niveau technique est juste pitoyable.

Ce serait Clermont, admettons, ils montent en L1. Ici c'est le champion de L1 qui propose la même bouillie footbalistique depuis le début de saison.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 oct. 2021 17:51

Score et mi-temps logique dans un match où le champion en titre Clermont rencontre un petit promu de Ligue 2 le LOSC ...

Certains joueurs n'ont rien à foutre de ce match. Bien avant le but, Renato et Bamba était affligeant alors qu'ils sont censés etre le sang frais de ce nouveau LOSC.
C'est consternant.

Tactiquement, nul à chier.
André et Xeka n'ont aucune solution. Il y a 4 plots 30 mètres devant.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le sam. 16 oct. 2021 17:51, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 16 oct. 2021 17:51

C'était vraiment pas bon, on se retrouve dans un match de début de saison...

Faut faire des changements à La mi temps et relancer la machine.

Un gros travail de coaching!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 16 oct. 2021 17:51

Et ben vu l'heure ici, j'ai failli m'endormir....on est pas tres loin du neant la.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 16 oct. 2021 17:52

space_ritual a écrit :Source of the post Putain c'était de la merde en barre cette MT, en plus avec mon streaming pourri et la pelouse ensoleillée je vois rien

tkt on voit rien avec Amazon aussi. De toute façon il n'y a rien à voir à cet endroit du terrain.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 oct. 2021 17:52

Sont tellement zéro Clermont que c obligé que l on revienne en seconde c pas possible autrement

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 16 oct. 2021 17:53

On se fait malmener par Clermont sérieux... CLERMONT PUTAIN.

André-Xeka à deux c'est nul. Il a fait quoi Onana pour pas jouer? Trop bon contre l'OM?

Et nos offensifs, seigneur... Sans commentaire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageMrK » sam. 16 oct. 2021 17:53

Eh ben... Que c'est dégueulasse.

Les 4 de devant là... Weah, Ikoné, Sanches, Bamba, je sais pas lequel est le plus à la rue.
Weah joue attaquant ou ailier droit.
Ikoné joue attaquant ou ailier droit.
Sanches joue ailier gauche ou ailier droit.
Bamba joue ailier gauche ou ailier droit.

On peut pas faire simple avec des joueurs qui arrêtent d'essayer d'être partout (et donc nulle part) ?

On peut aussi essayer de tirer de loin, on n'est pas obligé de rentrer dans le but balle au pied.

Mais surtout on manque de densité, de volonté, on joue au trot. Le milieu est livré à lui-même et évidemment prend l'eau. Va falloir sérieusement se secouer en 2e mi-temps.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 oct. 2021 17:54

L’impression que les lillois pourraient faire la différence en jouer un peu plus vite dans les combinaisons, mais que l’intensité n’y est pas. Ils ont la tête en LDC ?

En face Clermont est moins folichon que d’habitude, un peu plus prudent, mais ça reste serein dans les ressorties.

Par contre le schéma j’y comprends rien (sans avoir vu de composition écrite sur internet). En fait on a aucune pointe, Weah & Ikone se marchent dessus sur le côté droit, donc sur Celik aussi, Sanches quant à lui navigue et se retrouve parfois tout devant, laissant Xeka un peu seul au milieu parce qu’Andre est parfois au sein de La Défense à 3. Je sais pas ce que ça donne de la TV mais du stade c’est Une vraie bouillie.

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 16 oct. 2021 17:54

C'est là où on se dit que David est quand même indétrônable en attaque.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 oct. 2021 17:56

Perso j ai pas vu se faire malmener 2 équipes au ras des pâquerettes c tout

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 oct. 2021 17:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On se fait malmener par Clermont sérieux... CLERMONT PUTAIN.

André-Xeka à deux c'est nul. Il a fait quoi Onana pour pas jouer? Trop bon contre l'OM?

Et nos offensifs, seigneur... Sans commentaire.

Tu sais, Clermont fait d'excellents matchs à domicile depuis le début de saison mais s'est volé quasiment à chaque fois.
Aussi bien contre Brest, Metz et surtout contre Monaco.

André et Xeka sont sans doute les moins critiquables. Ils sont totalement abandonnés, comme souvent

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 16 oct. 2021 17:56

Va falloir se sortir les doigts....un seul point positif pour moi Gud qui se demerde pas trop mal. Pour le reste j'en peux plus de voir Djalo faire 4 touches de balles avant de la lacher a chaque fois.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 16 oct. 2021 17:56

Weah est pas dégueulasse , il manque Burak et David devant tout simplement
Modifié en dernier par Loscforever le sam. 16 oct. 2021 17:57, modifié 1 fois.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 16 oct. 2021 17:56

Djialo c'est pas terrible non plus..m'enfin tout le monde au niveau.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 oct. 2021 17:56

Et but sur un e décision arbitrale plus plus que limite

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 16 oct. 2021 17:57

La Var à chaque fois c'est contre nous...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 oct. 2021 17:57

Le seul match de Clermont que j ai vu c est contre Monaco
Ils se sont fait exploser en seconde alors qu ils menaient 1-0

A suivre
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 16 oct. 2021 17:58

La trêve internationale de merde fout encore la merde car on ne peut pas mettre David et Onana d'entrée.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 oct. 2021 18:00

Pourtant Gud a l’air d’avoir des cannes +++ mais tout le jeu penche à droite où on retrouve effectivement énormément de joueurs. Et dès qu’Ikone prends la balle il repique, tout se referme avec une grosse densité de joueurs, et ça donne… rien.

Tfaçon quand bien même Gud ou Bamba peuvent se mettre en bonne position de centrer, il n’y a pas grand monde à la réception. Enfin je crois qu’a un moment ou deux il y a eu une tête de Sanches, c’est trop pauvre.

David ferait beaucoup de bien mais est-il apte à faire une MT ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »