Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 20:27

C'est vrai que Dj était jadis un garçon sympa, ouvert et rigolo.
Et puis, comme tu le dis, il a beaucoup vieilli et comme certains parfois, il est devenu hautain et suffisant. De mauvaises fréquentations, des problèmes personnels ? Qui sait, même lui n'en sait sans doute rien.

Du gâchis.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 25 sept. 2016 20:29

Casim' a écrit :Source of the post Dabo devrait déjà être aux vestiaires...
Ça sent l'enculage en règle.
Michou tu passes quand tu veux en mode Aulas.


Michou en mode Aulas ?? Mais jamais il n'oserait ne serait ce que lever le petit doigt pour formuler une simili désapprobation des décisions du corps arbitral... Alors qu'il pique une gueulante, tu peux toujours attendre :-)

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » dim. 25 sept. 2016 20:34

Impossible de critiquer le Losc sur ce match. Même Beria était plutôt bon avant son erreur de débutant. Avec cet état d'esprit le Losc va vite remonter. Le retour de Mounir doit faire du bien. J espère que le stade sera bien rempli samedi, les joueurs ont besoin de nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 20:53

benosc a écrit :Source of the post Bah Rico cet aprèm tu disais qu'on était tous des vieux pessimistes! Si toi aussi tu sombres on va tous couler...

lol benosc même rico l'ultra optimiste craque


Ah non mais je suis toujours optimiste les gars,rassurez vous,y a juste que j'enrage quand je vois le LOSC perdre un match qui lui tendait les bras et se retrouve dernier alors qu'on sait tous ici même Perfon que le club vaut mieux que ça.

0-1 pour Nantes...j'avoue j'ai ri...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 25 sept. 2016 21:48

benosc a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the postImage


Et en 2010 tu critiquais tous ceux qui n'allaient pas au stade. D'ailleurs tu ne parlais que de ça. Putain de charlot, opportuniste de merde, je comprends pourquoi filou voulait te faire la peau ...


MaiS BORDEL ARrêTEz De QUoTE CE PUTaiN DE TROLL eT DE lUi RéPOndRE RRRAaaaHHHhhhhHH !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 sept. 2016 08:27

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 26 sept. 2016 08:37

'ci Alain !
Je note la différence de ton de l'article avec celui par ce c .... de JD . Et pourtant Bernard Lions est le suiveur attitré de sainté mais il indique que Dabo , puis Lacroix n'ont récolté SEULEMENT que des cartons jaunes pour leurs gestes fautifs et que le LOSC aurait du bénéficier d'un penalty ...

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 26 sept. 2016 08:45

et rien sur le 2eme but ... HJ ?

Merci Alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 sept. 2016 10:14

Ligue 1 (7e journée) : les maux du Lille de Frédéric Antonetti, 20e et dernier du Championnat

Défait une nouvelle fois sur la pelouse de Saint-Étienne ce dimanche (1-3), Lille a enregistré sa cinquième défaite en sept matches et est désormais dernier de Ligue 1. Focus sur les maux empêchant le LOSC de décoller.
Vents contraires
Franchement, peut-on dire que le revers lillois en terres stéphanoises est vraiment mérité ? Pas tellement. À Geoffroy-Guichard, le LOSC a touché la barre par Rony Lopes suite à une passe de Béria (8e), s'est vu refuser un penalty pour un tirage de maillot de Monnet-Paquet sur Eder, et a vu Franck Béria toucher inexpliquablement le ballon de la main en fin de première période. Une erreur qui lui coûtait un second avertissement et donc un carton rouge (43e). En seconde période, sans non plus se montrer très dangereux, mais sans être dominé, Lille se faisait piéger par une inspiration assez géniale de Beric. Enyeama était sûrement trop avancé et le navire lillois pouvait couler. Nordin ajoutait un second but avant que Civelli ne réduise la marque sur corner. Trop tard, surtout que Roux plantait un troisième pion en fin de match. Le symbole d'un Lille peu en réussite ces derniers temps. On se souvient par exemple du penalty inexistant accordé à Lorient le week-end dernier. Bref, quand rien ne va...
Où sont passées les valeurs défensives de cette équipe ?
Depuis sa remontée en Ligue 1 en 2000, jamais le LOSC n'avait encaissé autant de buts (14) après sept journées. Un véritable paradoxe pour un club qui a terminé à deux reprises à la deuxième place du classement des meilleures défenses lors des trois dernières saisons. Des performances qui symbolisaient l'esprit de cette équipe, certes, peu flamboyante dans le jeu, mais diaboliquement solide derrière. Depuis début août, on ne reconnaît plus ce Lille-là. Civelli et Basa se font vieillissants, Enyeama ne nous sort plus les mêmes arrêts que ces dernières années. Mais la défense n'est pas la seule responsable, le milieu de terrain défensif, symbolisé par Mavuba, peine énormément. Après sept journées, et avec trois nouveaux buts encaissés, Lille rejoint Caen à la dernière place du classement des défenses de Ligue 1...
Un traumatisme Ligue Europa ?
Cela a été la grande déception de l'été. Qualifiés pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, les hommes de Frédéric Antonetti se sont fait piéger par les Azéris de Qabala (1-1 ; 1-0). Provoquant les moqueries du foot français. Comme l'impression que cette terrible désillusion n'a toujours pas été digérée par le club, en manque de confiance.
Eder, De Préville : 9,5M€ d'investissement... loin d'être rentabilisés
On n'est peut-être sévères, mais après sept journées, on peut quand même se demander quelle mouche a piqué Eder et De Préville ? Acheté définitivement à Swansea contre 4,5M€, Eder est très loin de l'attaquant auteur de six buts en treize matches la saison dernière en Ligue 1 et buteur lors de la finale du dernier Euro 2016 face à la France. S'il se montre efficace dans la dernière passe (trois passes décisives sur les sept buts inscirts par Lille cette saison), on attend plutôt le Portugais à la conclusion des actions, dans la surface. Or c'est pour le moment très insuffisant. Quant à Nicolas De Préville, il semble avoir du mal à se faire à sa nouvelle équipe. Un club qu'il avait décidé de rejoindre absolument, au détriment de Toulouse par exemple, cet été. Où est passé le petit attaquant feu follet, rapide, qui déstabilisait les défenses adverses sous le maillot de Reims la saison dernière (six buts, neuf passes décisives) ? Ne pas les enfoncer tout de suite, d'accord, mais ils ont très vite besoin d'un déclic pour avancer et faire avancer le LOSC...
Boufal, une ombre encore trop grande
Ce qui inquiète également, c'est tout simplement le jeu lillois. Ce n'est pas une surprise, Sofiane Boufal manque énormément à ses anciens coéquipiers. Vendu à Southampton, le Marocain n'a pas vraiment été remplacé. Difficile, vous allez nous dire, surtout avec les finances fragiles du LOSC. À sa place, les De Préville, Lopes, Amalfitano ou Bauthéac sont malheureusement loin d'en apporter autant que Boufal. Quant à Naïm Sliti, prometteur milieu de terrain arrivé du Red Star, il n'est pas encore vraiment prêt. Du coup, pour construire et porter le danger, ça devient tout de suite plus compliqué...
Frédéric Antonetti bientôt menacé ?
Ce serait un comble puisque le coach du LOSC a prolongé à Lille mi-septembre jusqu'en 2020. Mais la spirale est très inquiétante. Et depuis son banc, dans ses attitudes, on ne reconnait presque pas Frédéric Antonetti, un coach si actif à l'accoutumée. Lui aussi doit sûrement se demander comment son équipe, avec les joueurs qui la compose, peut en arriver à une dernière place après sept journées. Si on ne voit pas comment Michel Seydoux pourrait se séparer de son entraîneur dans un futur très proche, à FF, on a envie de croire que le coach corse va reprendre la main et trouver les solutions. Souhaitons lui bon courage.
http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... nat/730883

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 26 sept. 2016 10:36

je n'ai pas vu le match( vide grenier repas familial à 28 et horaire de merde, puisque demenagement de mobilier pour recevoir tout ce monde( fin de l'episode)
Mon constat après lecture, l'arbitrage français s'enfonce car il n'arbitre pas tous les matchs de la meme façon.
beria n'a pas de discours verbal sur son premier carton, alors que les toulousains en ont eu un avant leurs quatre jeunes avant la mi temps.
une faute de main à lorient non valable deux penaltys plus que litigieux à metz et nous un tirage de maillot dans la surface non sifflé. un pied haut pas de rouge la coupe commence à se remplir, et le complot arbitral vengeur de l edf, anti eder, se developpe à tour de bras
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 26 sept. 2016 10:40

AH! au fait tiolo sur bfm tv est un sacré rigolo, il se pose la question de savoir si M Seydoux déclaré mauvais president parce qu'il n' a pas pris favre ou l'espagnol de seville au lieu de FA, se pose et pose la question de savoir si Seydoux donc a mis son argent perso dans le club.
Est il donc journaliste ou bouffon de service?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 sept. 2016 10:41

james a écrit :Source of the post je n'ai pas vu le match( vide grenier repas familial à 28 et horaire de merde, puisque demenagement de mobilier pour recevoir tout ce monde( fin de l'episode)
Mon constat après lecture, l'arbitrage français s'enfonce car il n'arbitre pas tous les matchs de la meme façon.
beria n'a pas de discours verbal sur son premier carton, alors que les toulousains en ont eu un avant leurs quatre jeunes avant la mi temps.
une faute de main à lorient non valable deux penaltys plus que litigieux à metz et nous un tirage de maillot dans la surface non sifflé. un pied haut pas de rouge la coupe commence à se remplir, et le complot arbitral vengeur de l edf, anti eder, se developpe à tour de bras

Le premier jaune de Béria ne se justifie pas uniquement par la faute en elle-même, mais par un cumul de fautes commises. Quelques minutes avant ce premier jaune, il avait déjà écrasé le pied d'un Stéphanois, et avait été averti verbalement par l'arbitre. Ce premier jaune est donc logique.

Par contre, l'arbitre a commis bien d'autres erreurs, comme de ne pas avertir Lacroix en 1ère MT, lorsque qu'il saisit Bauthéac par les 2 épaules, alors que ce dernier avait fait la différence plein axe vers les 30-35m du but de Ruffier.

Entre autres (Péno sur Eder ; Geste très suspect sur Amal ; Godasse de Lacroix dans la tronche de NDP ; 2ème but stéphanois largement HJ, mais j'attends les vidéos pour le revoir)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 26 sept. 2016 10:45

james a écrit :Source of the post AH! au fait tiolo sur bfm tv est un sacré rigolo, il se pose la question de savoir si M Seydoux déclaré mauvais president parce qu'il n' a pas pris favre ou l'espagnol de seville au lieu de FA, se pose et pose la question de savoir si Seydoux donc a mis son argent perso dans le club.
Est il donc journaliste ou bouffon de service?

Non , c't'une merde comme JD . Z'avez vu , j'ai pas dit cloporte .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 sept. 2016 11:08

PO a écrit :Source of the post Par contre, l'arbitre a commis bien d'autres erreurs, comme de ne pas avertir Lacroix en 1ère MT, lorsque qu'il saisit Bauthéac par les 2 épaules, alors que ce dernier avait fait la différence plein axe vers les 30-35m du but de Ruffier.

ASSE : Lacroix reconnaît qu’il aurait pu être expulsé

Léo Lacroix, le défenseur de l’ASSE, n’est pas passé loin d’un carton rouge lors de la réception du LOSC, hier.

Alors que les Verts se dirigeaient vers un succès tranquille en menant 2-0 face à une formation en infériorité numérique, Léo Lacroix aurait pu, avant même la réduction du score de Civelli, compliquer sérieusement les affaires des Verts. En cause, un pied haut sur Nicolas De Préville qui a valu une belle plaie sur le front à l’attaquant lillois.

De son propre aveu, il s’en sort bien
Après la rencontre, Léo Lacroix est revenu sur cet épisode. Lucide, même s’il assure qu’il n’a bien évidemment pas voulu blesser son adversaire, le défenseur suisse a reconnu que le carton rouge n’aurait pas été immérité sur cette action. « Je vois le ballon rebondir assez haut. J’y vais avec le pied. Je ne m’attendais pas à ce qu’il mette la tête. J’aurais peut-être mérité le rouge. Je m’en sors bien ! », a déclaré le défenseur suisse.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-expulse/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 sept. 2016 11:35

solid-snake a écrit :Source of the post Après la rencontre, Léo Lacroix est revenu sur cet épisode. Lucide, même s’il assure qu’il n’a bien évidemment pas voulu blesser son adversaire, le défenseur suisse a reconnu que le carton rouge n’aurait pas été immérité sur cette action. « Je vois le ballon rebondir assez haut. J’y vais avec le pied. Je ne m’attendais pas à ce qu’il mette la tête. J’aurais peut-être mérité le rouge. Je m’en sors bien ! », a déclaré le défenseur suisse.


On attend plus que le mea culpa de l'arbitre ainsi que de celui du match contre Lorient et celui du match contre Toulouse.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 26 sept. 2016 11:45

ca vaut zero point un mea culpa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 sept. 2016 12:01

Nobody's perfect James ! Le mec peut se tromper, mais bomber le torse et balancer une excuse foireuse pour maintenir son statut arbitral intouchable, je trouve ça moche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 sept. 2016 12:06

moche mais humain.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 26 sept. 2016 13:23

Baratte a écrit :Source of the post 'ci Alain !
Je note la différence de ton de l'article avec celui par ce c .... de JD . Et pourtant Bernard Lions est le suiveur attitré de sainté mais il indique que Dabo , puis Lacroix n'ont récolté SEULEMENT que des cartons jaunes pour leurs gestes fautifs et que le LOSC aurait du bénéficier d'un penalty ...

J'allais dire la même chose. Avec JD, Le LOSC aurait été fusillé sur places avec son torchon d'article.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 sept. 2016 20:26

Merci à vous deux pour la presse.
Les erreurs d'arbitrage contre nous commencent à se multiplier mais il parait que cela s'équilibre dans une saison....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités