dodger a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post C'est une clio 2 de 2006, d'ailleurs j'ai galéré à l'ouvrir cette clé
Est-ce que ta clé a une petite LED rouge ?
Si oui est-ce que ça s'allume quand t'actionnes la clé ?
Oui mais pour l'instant comme je n'ai pas encore changé la pile, rien ne s'allume, je vais chercher ça dans la journée
Rastabigoud a écrit :Source of the post je vais chercher ça dans la journée
Replace la pile comme il faut et referme le boîtier.
Assis face au tableau de bord, actionne la clé quinze secondes, relâche deux secondes, actionne brièvement, relâche deux secondes, actionne brièvement.
Normalement, c'est bon la clé est de nouveau appariée à l'ODB.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
denisplaya a écrit :Source of the post Ouv' tin carreau et arrêt' eud' respirer !
Mé non, ché avin qu'euj rentre eud din!
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the post Avec le froid, j'ai énormément de buée le matin et le soir à l'intérieur de mon rav4, ce que je n'avais pas dans l'avensis. Comment s'en débarrasser ?
https://www.mma.fr/zeroblabla/enlever-buee-voiture.html
Ursulet a écrit :Source of the post Avec le froid, j'ai énormément de buée le matin et le soir à l'intérieur de mon rav4, ce que je n'avais pas dans l'avensis. Comment s'en débarrasser ?
dodger a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post je vais chercher ça dans la journée
Replace la pile comme il faut et referme le boîtier.
Assis face au tableau de bord, actionne la clé quinze secondes, relâche deux secondes, actionne brièvement, relâche deux secondes, actionne brièvement.
Normalement, c'est bon la clé est de nouveau appariée à l'ODB.
Bon j'ai changé la pile, le bip ne marche toujours pas ... mais j'ai fait ta manip et ça fonctionne, un grand merci !
Il ne me reste qu'à changer le bip
Rastabigoud a écrit :Source of the post D'ailleurs une question pour le bip, c'est obligé de passer par le concessionnaire ? Renault je les sens bien me faire raquer un max
Non y a des sociétés qui refont des bips et des clés.
Ursulet a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post D'ailleurs une question pour le bip, c'est obligé de passer par le concessionnaire ? Renault je les sens bien me faire raquer un max
Avec la centralisation ? Faut que je me renseigne, je vais trifouiller le net
Rastabigoud a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post D'ailleurs une question pour le bip, c'est obligé de passer par le concessionnaire ? Renault je les sens bien me faire raquer un max
Avec la centralisation ? Faut que je me renseigne, je vais trifouiller le net
Oui
Tiens Dodger ( ou un autre ), mes 4 pneus se dégonflent de 0,4 ou 0,5 bars tous les 3/4 jours mais ils ne descendent pas en dessous.
En gros je passe de 2,5 bars à 2 bars en quelques jours. Une crevaison lente sur les 4 pneus ça me paraît bizarre non ?
Problème de capteurs ou des pneus ( Michelin qui ont un an ) ?
En gros je passe de 2,5 bars à 2 bars en quelques jours. Une crevaison lente sur les 4 pneus ça me paraît bizarre non ?
Problème de capteurs ou des pneus ( Michelin qui ont un an ) ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Une crevaison lente sur les 4 pneus ça me paraît bizarre non ?
Oui, ça paraît improbable.
Essaye de resserrer les obus de valve.
Attention : il faut un outil spécial qui ressemble à un tourne-vis à bout cylindrique fendu. Ça se trouve à pas cher chez Norauto ou Feu Vert.
Après regarde si tes capteurs TPMS sont correctement serrés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo