Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca parle de Dupraz ou Guion comme favoris pour le remplacer. Qu'est ce que j'aimerais pas être supporter de Sainté...
Guion a quand même fait de très belles choses avec Reims. Après vu la situation urgente je verrai peut-être plus Dupraz en mode pompier, mais ne pas oublier que ce dernier a bien échoué à Caen récemment…
L’effectif est ultra moyen à Saint-Etienne mais ils ont quand même quelques bons joueurs (Kazhri, Hamouma, Bouanga…) que n’ont pas dans leur effectif Clermont, Bordeaux, Lorient voire Troyes. Metz a néanmoins de beaux arguments aussi et un coach qui connaît bien la Ligue 1 avec des idées dans le jeu.
Ça ne me déplairait pas de voir Bordeaux et l’ASSE descendre parce qu’ils sont gérés comme des branques et ça reste malgré tout de gros clubs en France donc je pense que ça bénéficierait un peu au LOSC indirectement.
Je pense néanmoins que Clermont risque de terminer dans la charrette, à l’image de l’ensemble de leurs matchs cette saison, le mot juste c’est “presque”. A chaque fois ça ne passe pas loin, mais pas en leur faveur. L’effectif de L2 commence à trouver ses limites physique, à moins d’un mercato judicieux cet hiver (le président travaillant très bien pour le coup). Gastien commence à être ultra nerveux également. De toute façon cette saison en L1 c’est du pur bonus. Si ce n’est pas pour cette année ça sera pour l’année prochaine avec les 4 descentes…
Pour Bordeaux à voir cet hiver si Gege ne va pas encore nous trouver des recrues de derrière ses fagots.
zaz a écrit :Source of the post Ça nous renvoi à la 11em place. Moche
Mais à 5 points du podium et 3 points de l'EL.
Halalala, tous ces buts pris bêtement dans les 10 dernières minutes...
Modifié en dernier par Nick Cave le dim. 5 déc. 2021 19:14, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Bordeaux-Lyon, les compos
Bordeaux : Costil (c) - Kwateng, Gregersen, Mexer, Mangas, Mensah - Lacoux, Onana, Adli - Oudin, Elis, Hwang.
Lyon : Lopes - Denayer, Boateng, Lukeba - Gusto, Mendes, Guimaraes, Emerson - Shaqiri, Paqueta, Aouar (c).
En clôture de la 17e journée de Ligue 1, Bordeaux accueille l’Olympique Lyonnais, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo). A cette occasion, Vladimir Petkovic ne peut pas compter sur Baysse, Koscielny et Medioub, blessés. Kalu et Maja n’ont pas été convoqués. De son côté, Peter Bosz se déplace sans Dubois, Diomandé et Reine-Adélaïde, tous à l’infirmerie. Le manager néerlandais opère un changement tactique en optant pour un 3-4-3 avec Paqueta en pointe. Voici la composition des deux équipes.
Bordeaux : Costil (c) - Kwateng, Gregersen, Mexer, Mangas, Mensah - Lacoux, Onana, Adli - Oudin, Elis, Hwang.
Lyon : Lopes - Denayer, Boateng, Lukeba - Gusto, Mendes, Guimaraes, Emerson - Shaqiri, Paqueta, Aouar (c).