index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 déc. 2021 19:29

lucdelil a écrit :Source of the post C'est le pire, pas sentir ce que je bouffe...

Rhaaaaa

...

(j'ai épuisé mon crédit Bigard sur le post précédent...)

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 6 déc. 2021 19:31

americain-merguez a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût.

10 mois après sa contamination, ma femme n'a toujours ni retrouvé le goût ni l'odorat. Un calvaire.

Pour ma part 15 jours pour l’odorat, et 6 mois pour le goût. L’horreur... ok ce n’est rien du tout à côté des patients en réa. Mais passer 6 mois à bouffer sans goût, c’est un cauchemar.
J’ai presque chialé le jour où c’est revenu.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 6 déc. 2021 19:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post C'est le pire, pas sentir ce que je bouffe...

Rhaaaaa

...

(j'ai épuisé mon crédit Bigard sur le post précédent...)

C'est bien abstiens toi ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 6 déc. 2021 19:44

Tryphon a écrit :Source of the post

10 mois après sa contamination, ma femme n'a toujours ni retrouvé le goût ni l'odorat. Un calvaire.

Pour ma part 15 jours pour l’odorat, et 6 mois pour le goût. L’horreur... ok ce n’est rien du tout à côté des patients en réa. Mais passer 6 mois à bouffer sans goût, c’est un cauchemar.
J’ai presque chialé le jour où c’est revenu.

Faut que je choppe le Covid alors, ça me permettra de bouffer plus sain sans que je râle sur le goût. Par contre dès que ça reviendrait, 1 mois de kebab
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 6 déc. 2021 19:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Vois le positif, t'es plus obligé de te laver la bite.

Est-ce qu'elle voit?:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 déc. 2021 21:31

Tain j'hallucine "comme même" d'apprendre que les milliers de gloglos qui sont allés beugler ce week-end dans les meetings politiques en salle n'ont pas eu besoin de sortir de pass sanitaire quand t'en as besoin pour aller bouffer un big mac, aller au ciné ou se promener en extérieur sur un marché. WTF ?

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 6 déc. 2021 21:42

denisplaya a écrit :Source of the post Tain j'hallucine "comme même" d'apprendre que les milliers de gloglos qui sont allés beugler ce week-end dans les meetings politiques en salle n'ont pas eu besoin de sortir de pass sanitaire quand t'en as besoin pour aller bouffer un big mac, aller au ciné ou se promener en extérieur sur un marché. WTF ?

Le pass n'est pas obligatoire pour se déplacer à des élections et donc pour des meetings politiques ou des réunions syndicales, ça vaut aussi pour l'assemblée nationale
De toute façon le pass n'a rien de sanitaire, c'est un pass vaccinal, il est fait avant tout pour que les gens se vaccinent

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 7 déc. 2021 07:34

Préz,y a 2 ans jour pour jour,tu faisais ta jolie expo motos...putain de COVID.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 7 déc. 2021 09:38

'tain, c'était y'a déjà 2 ans !!?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 déc. 2021 11:35

Effectivement, 2 ans sans expo à cause de cette merde infâme.

"Les belles japonaises" sont prêtes pour 2022. Avec toute la série des 4 pattes Honda et une énorme rareté à faire pâlir d'envie tout motard qui se respecte....
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 déc. 2021 12:32

denisplaya a écrit :Source of the post Tain j'hallucine "comme même" d'apprendre que les milliers de gloglos qui sont allés beugler ce week-end dans les meetings politiques en salle n'ont pas eu besoin de sortir de pass sanitaire quand t'en as besoin pour aller bouffer un big mac, aller au ciné ou se promener en extérieur sur un marché. WTF ?

Il est probable que si le gvt avait exigé le pass sanitaire pour les meetings politique, il y aurait eu des recours de nature constitutionnelle pour entrave à la libre expression politique, un truc dans le genre, là où il n'y en aura pas pour la restauration.

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 7 déc. 2021 12:38

C’est même encore plus clair. Dans son examen de la loi instaurant le pass sanitaire, le conseil constitutionnel a assorti sa décision d’une réserve : que le pass sanitaire ne s’applique pas aux réunions électorales et aux bureaux de vote.
https://www.conseil-constitutionnel.fr/ ... -de-presse

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 7 déc. 2021 14:43

Normal, le covid c'est de la faute des enfants de 5 à 11 ans ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 10 déc. 2021 09:39

Booster fait hier avec Moderna. Depuis je me traine, grosse fatigue, mal de tete, et mal au bras. Putain de Covid!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 déc. 2021 10:38

Bah j'ai du bol alors ... 3 injections, frais comme un gardon à chaque fois

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 déc. 2021 11:01

avec tout ce que tu as déjà pris ds le nez pendant tes concerts, tu m'étonnes que c'est pas une petite dose de Pfizer qui va te faire réagir ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 déc. 2021 11:40

Sans vouloir foutre la trouille à ceux qui ne ressentent rien, plusieurs toubibs dans mon entourage m'ont dit que c'était plutôt bon signe de réagir aux vaccinations.

Après, j'imagine que ça ne veut pas dire non plus que ça ne fonctionne pas sur les "insensibles"... ;-)

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 déc. 2021 12:09

lucdelil a écrit :Source of the post avec tout ce que tu as déjà pris ds le nez pendant tes concerts, tu m'étonnes que c'est pas une petite dose de Pfizer qui va te faire réagir ^^

Ah ah frais comme un gardon et clean comme ta moto :-)

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 déc. 2021 12:10

PO a écrit :Source of the post Sans vouloir foutre la trouille à ceux qui ne ressentent rien, plusieurs toubibs dans mon entourage m'ont dit que c'était plutôt bon signe de réagir aux vaccinations.

Après, j'imagine que ça ne veut pas dire non plus que ça ne fonctionne pas sur les "insensibles"... ;-)

En outre je ne suis pas insensible à tout ;-)

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 10 déc. 2021 13:29

ballilois08 a écrit :Source of the post Booster fait hier avec Moderna. Depuis je me traine, grosse fatigue, mal de tete, et mal au bras. Putain de Covid!!

Pareil, je ne suis pas fiévreux mais je me sens a moitié crevé.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »