index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 5 oct. 2021 12:25

D'façon y'a rien à célébrer à Lambersart
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 5 oct. 2021 14:23

denisplaya a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post C'est ce qu'on appelle réduire les frais de bouche. Sûrement une décision d'ancien alcoolo...

Ou comment rabaisser une initiative somme toute intéressante… parfois sur ce genre d événement on se demande si les gens sont venus pour l événement en lui même ou pour boire quelques petit coups à la fin… ca aura au moins le bénéfice de filtrer le bon grain de l’ivraie si j’ose dire lol

Après t'es pas obligé de faire open bar toute la soirée. Tu peux limiter au verre de la "convivialité". Et t'façon je m'en cague car je n'habite pas Lambersart... et je ne bois plus d'alcool depuis longtemps !

Mon commentaire était générique pas dirigé contre denisplaya que je ne connais pas au demeurant ;)

bcp de gens mette ce genre d initiative sur un côté forcément négatif tu as peut être raison mais en fait on n en sait juste foutre rien

index

En ligneMessagebenosc » mar. 5 oct. 2021 15:11

denisplaya a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post C'est ce qu'on appelle réduire les frais de bouche. Sûrement une décision d'ancien alcoolo...

Ou comment rabaisser une initiative somme toute intéressante… parfois sur ce genre d événement on se demande si les gens sont venus pour l événement en lui même ou pour boire quelques petit coups à la fin… ca aura au moins le bénéfice de filtrer le bon grain de l’ivraie si j’ose dire lol

Après t'es pas obligé de faire open bar toute la soirée. Tu peux limiter au verre de la "convivialité". Et t'façon je m'en cague car je n'habite pas Lambersart... et je ne bois plus d'alcool depuis longtemps !

choix de vie?

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 5 oct. 2021 16:00

Disons que j'étais plutôt un bon vivant, et j'ai eu un bon gros pépin de santé bien inattendu qui, mine de rien, a failli me faire passer l'arme à gauche. Les médecins m'ont conseillé d'avoir une vie plus saine, ce que j'ai fait sans sourciller. J'ai des enfants, je me suis dit aussi que j'avais bien profité pendant tant et tant d'années. Donc plus rien du jour au lendemain, et ça ne m'a jamais manqué.
Bon bref, j'aime pas raconter ma vie mais comme tu me poses la question, voilà la réponse ! Pour autant, je ne serai jamais un ayatollah du "faut pas faire-ci, faut pas faire ça..." Ces gens me gavent plus que tout, dans tous les domaines.

index

En ligneMessagebenosc » mer. 6 oct. 2021 09:17

C'est souvent un souci de santé qui amène à prendre les décisions radicales. Bien vu en tout cas...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 6 oct. 2021 09:34

denisplaya a écrit :Disons que j'étais plutôt un bon vivant, et j'ai eu un bon gros pépin de santé bien inattendu qui, mine de rien, a failli me faire passer l'arme à gauche. Les médecins m'ont conseillé d'avoir une vie plus saine, ce que j'ai fait sans sourciller. J'ai des enfants, je me suis dit aussi que j'avais bien profité pendant tant et tant d'années. Donc plus rien du jour au lendemain, et ça ne m'a jamais manqué.
Bon bref, j'aime pas raconter ma vie mais comme tu me poses la question, voilà la réponse ! Pour autant, je ne serai jamais un ayatollah du "faut pas faire-ci, faut pas faire ça..." Ces gens me gavent plus que tout, dans tous les domaines.

+1. J'ai arrêté de regarder les majorettes passer, du jour au lendemain. Eh bien je vais beaucoup mieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 oct. 2021 18:06

'tain Gervais ça va commencer à se voir là !

index

En ligneMessagegblosc » lun. 15 nov. 2021 10:01

C'est l'alcool qui a provoqué, assurément

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 15 nov. 2021 16:30

Boris Vian

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 15 nov. 2021 22:55

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 15 nov. 2021 23:31

denisplaya a écrit :Source of the post Spabanal...

Marck : un poids lourd rempli d'extincteurs prend feu sur l’autoroute A16

https://www.nordeclair.fr/1099529/article/2021-11-15/marck-un-poids-lourd-rempli-d-extincteurs-prend-feu-sur-l-autoroute-a16?from_direct=true

Comme dirait l'autre, digne du Gorafi
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 nov. 2021 15:48

Je découvre avec fierté que Nicolas Hulot est né à Lille.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 8 déc. 2021 15:38

Barry-Roubaix, sympa le clin d'œil ! Ça se passe dans le Michigan. Pour info, il existe aussi une ville de Roubaix dans le Dakota du sud !

https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Decouverte/Actualites/Barry-roubaix-l-enfer-de-l-amerique-du-nord/1303830

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 déc. 2021 16:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mais, dis-moi, dans les Black Hills, pas loin de Deadwood, tu l’as fait, ça ?

Image

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 8 déc. 2021 16:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Mais, dis-moi, dans les Black Hills, pas loin de Deadwood, tu l’as fait, ça ?

Image

Moi j'y suis passé tout à fait par hasard (comment il pourrait en être autrement ? :-) On en a déjà parlé ici je crois. Elle remonte à quand ta citation ?
On roulait sur une route (un peu) plus grande que celle qui mène à ce bled et quand j'ai vu le panneau je n'ai pas pu m'empêcher de tourner pour prendre des photos devant.
Je me souviens du tipi et il y avait même des bisons dans le champ qu'on voit sur ta photo.
Il faut que je recherche dans mes archives ;-)

Un nom qui ne s'invente pas, forcément créé par des roubaisiens migrants :-)

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 déc. 2021 16:31

Zappa a écrit :Source of the post Elle remonte à quand ta citation ?

Clique sur la petite flèche grise devant ma citation...

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 8 déc. 2021 19:04

Ah oui plus de 3 ans ... ben du coup on voit ma photo de Roubaix et des bisons (comme quoi je suis constant ;-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »