...
(j'ai épuisé mon crédit Bigard sur le post précédent...)
americain-merguez a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût.
10 mois après sa contamination, ma femme n'a toujours ni retrouvé le goût ni l'odorat. Un calvaire.
Tryphon a écrit :Source of the postamericain-merguez a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût.
10 mois après sa contamination, ma femme n'a toujours ni retrouvé le goût ni l'odorat. Un calvaire.
Pour ma part 15 jours pour l’odorat, et 6 mois pour le goût. L’horreur... ok ce n’est rien du tout à côté des patients en réa. Mais passer 6 mois à bouffer sans goût, c’est un cauchemar.
J’ai presque chialé le jour où c’est revenu.
Djeunzzz a écrit :Source of the postamericain-merguez a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût.
Vois le positif, t'es plus obligé de te laver la bite.
denisplaya a écrit :Source of the post Tain j'hallucine "comme même" d'apprendre que les milliers de gloglos qui sont allés beugler ce week-end dans les meetings politiques en salle n'ont pas eu besoin de sortir de pass sanitaire quand t'en as besoin pour aller bouffer un big mac, aller au ciné ou se promener en extérieur sur un marché. WTF ?
denisplaya a écrit :Source of the post Tain j'hallucine "comme même" d'apprendre que les milliers de gloglos qui sont allés beugler ce week-end dans les meetings politiques en salle n'ont pas eu besoin de sortir de pass sanitaire quand t'en as besoin pour aller bouffer un big mac, aller au ciné ou se promener en extérieur sur un marché. WTF ?
lucdelil a écrit :Source of the post avec tout ce que tu as déjà pris ds le nez pendant tes concerts, tu m'étonnes que c'est pas une petite dose de Pfizer qui va te faire réagir ^^
PO a écrit :Source of the post Sans vouloir foutre la trouille à ceux qui ne ressentent rien, plusieurs toubibs dans mon entourage m'ont dit que c'était plutôt bon signe de réagir aux vaccinations.
Après, j'imagine que ça ne veut pas dire non plus que ça ne fonctionne pas sur les "insensibles"... ;-)
ballilois08 a écrit :Source of the post Booster fait hier avec Moderna. Depuis je me traine, grosse fatigue, mal de tete, et mal au bras. Putain de Covid!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Diabolo, Gooze, Lucky, Med, MrK, nicolosc31, Quentin, sergent pepper, Smith et 48 invités