index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 29 sept. 2016 23:14

nolan roux au losc et vite;

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 sept. 2016 23:41

toones a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post S'il crie, c'est une erreur du défenseur

Sa sortie est injustifiée ! le défenseur a le ballon tranquille et lui arrive comme une bombe n' importe comment je ne suis même pas sûr que si le défenseur s' efface le gardien choppe le ballon...

je suis entièrement d'accord que sa sortie est complètement suicidaire ! mais s'il crie "laisse une fois", le défenseur ne doit malgré tout pas jouer la balle...

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 sept. 2016 06:25

Faut aller voir certains commentaires des supporteurs niçois sur leur forum......hallucinant.....Faudrait leur faire voir ce qu'ils postaient quand c'était le Losc qui prenait une branlée en CE.............par ailleurs ces baltringues me font perdre un pari a 500 boules....connards...!!!!!
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 30 sept. 2016 07:02

curiste a écrit :Source of the post .....Faudrait leur faire voir ce qu'ils postaient quand c'était le Losc qui prenait une branlée en CE.............!

Le LOSC avait deux nuls contre Krasnodar. C'est pas glorieux mais c'est toujours mieux.
Tu nous fais un florilège ?

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 sept. 2016 07:16

Resultat decevant mais contenu interessant . Le match aurait pu basculer en notre faveur et on s echauffe pout la Champion'league l annee prochaine .

Ceci dit le score est flatteur pour le russes, et je nous ai pas trouvé ridicule, loin de là, j’ai même trouvé que nous avons été bien mieux dans le jeu que face à Nancy ou Montpellier.

Avec un peu de réussite on aurait mérité de revenir avec au moins un point.

Laissez moi un bon Nice-Lorient pour asseoir notre première place, le reste c'est du bonus, on existera en coupe d'Europe dans 4/5 ans, on est Nice, arrêtez de nous prendre pour ce qu'on est pas, les frustrés allez supporter le PSG ou Lyon, sérieux.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 30 sept. 2016 07:53

Curiste a viré Niçois !

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 30 sept. 2016 08:51

Loul quand même, ils s' enflamment un peu vite

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 30 sept. 2016 11:09

Indice UEFA : Le nouveau danger pour la France, c’est la Russie !

Publié Vendredi 30 Septembre 2016

Semaine très moyenne pour les clubs français, avec un seule victoire (PSG), deux nuls (Saint-Etienne et Monaco) et deux défaites (Nice et Lyon). La France conserve pour le moment sa cinquième place au classement UEFA des cinq dernières saisons, mais le danger ne vient plus du Portugal, mais de la Russie. Les clubs tricolores ont pris l’habitude s’incliner contre les clubs russes depuis quelques temps (Lyon contre le Zénith, Bordeaux contre Kazan, ou Nice contre Krasnodar jeudi) et l’écart entre les deux pays se réduit puisqu’il est désormais inférieur à un point. Si Rostov et le CSKA Moscou sont en difficulté en Ligue des Champions, les Russes font un joli carton en Europa League, avec les succès de Krasnodar et du Zénith, et cela pourrait bien finir par coûter cher à la France en fin de saison.

Classement saison 2016-17

1. Danemark 6,250
2. Espagne 5,428
3. Angleterre 5,214
4. Autriche 5,125
5. Croatie 5,125
6. Russie 5,000
7. Israël 4,750
8. France 4,750
9. Allemagne 4,714
10. Belgique 4,700
11. Italie 4,416
17. Portugal 3,416

Classement UEFA 2012-17

1. Espagne 90,284
2. Allemagne 69,641
3. Angleterre 66.248
4. Italie 63,498
5. France 46,999
6. Russie 46,332
7. Portugal 44,665
8. Ukraine 39,833
9. Belgique 34,600
10. Turquie 33,600

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 sept. 2016 11:54

Non namtok, je n'ai pas viré niçois.... Aucune chance que ça arrive....c'était un florilège de réactions de supporteurs niçois qui ont la mémoire courte..... Vu comment ils ont déglingué le losc, après les résultats en CE......mais eux c'est pas pareil hein.... On se fait défoncer mais c'est pas grave. On sera meilleur en ligue des champions dans cinq ans.... Lol...

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 30 sept. 2016 12:53

Calamar a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post S'il crie, c'est une erreur du défenseur

Sa sortie est injustifiée ! le défenseur a le ballon tranquille et lui arrive comme une bombe n' importe comment je ne suis même pas sûr que si le défenseur s' efface le gardien choppe le ballon...

je suis entièrement d'accord que sa sortie est complètement suicidaire ! mais s'il crie "laisse une fois", le défenseur ne doit malgré tout pas jouer la balle...

Ils se sont expliqués dans la presse. Ils ont crié qu' ils prenaient la balle mais avec le bruit et l' ambiance dans le stade, le défenseur n' à pas entendu son gardien.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 30 sept. 2016 14:10

curiste a écrit :Source of the post Non namtok, je n'ai pas viré niçois.... Aucune chance que ça arrive....c'était un florilège de réactions de supporteurs niçois qui ont la mémoire courte..... Vu comment ils ont déglingué le losc, après les résultats en CE......mais eux c'est pas pareil hein.... On se fait défoncer mais c'est pas grave. On sera meilleur en ligue des champions dans cinq ans.... Lol...

Que des méchants ces niçois!!!
Sérieusement, la majorité des supporters niçois apprécient le LOSC et cela dépasse le cadre de l'amitié DVE/BSN.
On s'est fait déglinguer par tous les supporters adverses par rapport à nos résultats européens depuis 5 ans car nous le méritons.
Depuis notre victoire aller contre Liverpool, on ne met plus un pied devant l'autre en Europe.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 30 sept. 2016 14:36

Ricosore a écrit :Source of the post 65 eme...0-0 contre Zorya Lugansk,je ne savais même pas que ce club existait et dans quel pays il évoluait.
L'archeuum.

En même temps quand on écoute PNL....

index

Hors ligneMessagejames » ven. 30 sept. 2016 15:10

chapron a accordé un but, puis se ravise et donne pénalty, puis se ravise encore annule le but et donne HJ.ce qui finalement est conforme aux images télé. (bilbao vienne)
c'est pas grave bilbao a gagné quand même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 30 sept. 2016 16:20

dimitar a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Non namtok, je n'ai pas viré niçois.... Aucune chance que ça arrive....c'était un florilège de réactions de supporteurs niçois qui ont la mémoire courte..... Vu comment ils ont déglingué le losc, après les résultats en CE......mais eux c'est pas pareil hein.... On se fait défoncer mais c'est pas grave. On sera meilleur en ligue des champions dans cinq ans.... Lol...

Que des méchants ces niçois!!!
Sérieusement, la majorité des supporters niçois apprécient le LOSC et cela dépasse le cadre de l'amitié DVE/BSN.
On s'est fait déglinguer par tous les supporters adverses par rapport à nos résultats européens depuis 5 ans car nous le méritons.
Depuis notre victoire aller contre Liverpool, on ne met plus un pied devant l'autre en Europe.

exactement

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 30 sept. 2016 20:15

Leelh osc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post 65 eme...0-0 contre Zorya Lugansk,je ne savais même pas que ce club existait et dans quel pays il évoluait.
L'archeuum.

En même temps quand on écoute PNL....

Vois pas l'rapport mais bon,on connait ta réputation et ton niveau général sur ce forum...donc je clos déjà le débat.
Je suis contre l'ignore list et la censure mais tu ne m’intéresses pas donc passe ton chemin et retourne jouer aux billes avec les gosses de ta rue...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 30 sept. 2016 20:18

Aight j'suis réputé.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 10:56

Aujourd'hui 20 octobre

19:00 beIN SPORTS 1 Salzbourg · Nice
19:00 beIN SPORTS MAX 4 Inter · Southampton
19:00 beIN SPORTS MAX 5 Krasnodar · Schalke
19:00 beIN SPORTS MAX 6 Osmanlispor · Villarreal
19:00 beIN SPORTS MAX 7 Liberec · Fiorentina
19:00 beIN SPORTS MAX 8 Celta Vigo · Ajax

21:05 beIN SPORTS 1 W9 Saint-Etienne · Qabala
21:05 beIN SPORTS 2 Manchester United · Fenerbahce
21:05 beIN SPORTS MAX 4 Genk · Bilbao
21:05 beIN SPORTS MAX 5 AS Rome · Austria
21:05 beIN SPORTS MAX 6 Mayence · Anderlecht
21:05 beIN SPORTS MAX 7 Olympiakos L. P. · Astana
21:05 beIN SPORTS MAX 8 Rapid · Sassuolo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 18:10

Salzbourg-Nice, les compos

Pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de l'Europa League, l'OGC Nice se déplace sur le terrain de Salzbourg ce jeudi (19h00). Après deux défaites, le club français devra l'emporter pour tenter de se relancer dans la course à la qualification. Pour cette partie, l'entraîneur Lucien Favre est privé de Pouplin, Le Marchand, Lloris, Le Bihan et Balotelli, tous à l'infirmerie. Dans le même temps, Oscar Garcia doit composer sans Prevljak, Leitgeb, Schwegler et Wanderson, blessés. Voici la composition des deux équipes.

Salzbourg : Walke - Lainer, Miranda, Wisdom, Ulmer - Rzatkowski, Laimer, Radosevic, Lazaro - Gulbrandsen, Soriano (c).

Nice : Cardinale - Baysse (c), Dante, Sarr - Pereira, Koziello, Bodmer, Walter, Dalbert - Pléa, Eysseric.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 19:16

Salzbourg 0-1 Nice, but de Pléa.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 oct. 2016 20:55

ASSE-Qabala, les compos

L'AS Saint-Etienne reçoit Qabala ce jeudi (21h05) pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Après deux nuls, les Verts se retrouvent dans l'obligation de l'emporter pour recoller aux deux premières places. Pour ce match, le coach stéphanois Christophe Galtier doit faire sans Ruffier, suspendu, puis sans Lemoine et Hamouma, blessés. Dans le même temps, Qabala effectue ce déplacement sans Dabo, Kvekveskiri et Sadygov, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

AS Saint-Etienne : Moulin - Théophile-Catherine, Perrin (c), Pogba, M'Bengue - Saivet, Selnaes, Veretout - Tannane, Roux, Monnet-Paquet.

Qabala : Bezotosny (c) - Mirzabekov, Vernydub, Stankovic, Abbasov - Ozobic, Ricardinho, Weeks - Mammadov, Gurbanov, Zenjov.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »