PO a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Reconfinement total en Hollande
La même chose en Hidalgo.
loul
On attend le tour de Taubira
PO a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Reconfinement total en Hollande
La même chose en Hidalgo.
sergent pepper a écrit :Vous ne pouvez pas ignorer les consignes des 2 D qui furent imposées aux médecins et qui courent toujours. Les prescriptions d'association anti viral et antibio sont retoqués en pharmacie et les mzdecins pointés du doigt.
Alors oui, comme l'histoire du pass qui ne serait pas une ''obligation'' vaccinale, les pressions envers les medecins pour la jouer en douce face a des patiznts positifs n'est pas une interdiction officielle. La pression exercée officieusement elle, est bien réelle. Bon nombre de medecins ont ouvert la bouche à ce sujet depuis des mois.
Re infocovid d'extrême droite? Je ne sais pas de quoi vous parlez.. sérieusement. Tout est archi sourcé, les articles en lien direct avec les ecrits scientifiques du monde entier.
A force de crier a l'extrême droite sur ce genre de chose, votre position, qui semble etre celle du gouvernement, devient inaudible et le debat inexistant. Comme le gouvernement.
En ce qui qui concerne mon argumentation, elle est établie depuis le premier post, c'est vous qui ne voulez pas voir et discuter.
Soyons juste vigilants et ne buvons pas tout bêtement.
Rastabigoud a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Les capteurs de CO2 sont utilisés dans les autres pays ? Lesquels ?
Y a un business à faire là dedans avec les purificateurs d'air
Jooo a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Les capteurs de CO2 sont utilisés dans les autres pays ? Lesquels ?
D'ailleurs, je n'ai toujours pas ma réponse...
Rastabigoud a écrit :Jooo a écrit :Source of the post Les capteurs de CO2 sont utilisés dans les autres pays ? Lesquels ?
sergent pepper a écrit :
Je ne rentrerai pas dans un combat épuisant et sans fin qui se réduirait à balancer des sources de médias envers lesquels des millions de personnes ne font plus confiance.Et pour cause, depuis 2 ans, tant de fois, ils furent mensongers partiaux et debunkés.
eljano a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post
Ça change quoi qu'il y ait ou pas d'autres pays qui utilisent cette technique ?
Jooo a écrit :eljano a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post
Ça change quoi qu'il y ait ou pas d'autres pays qui utilisent cette technique ?
Bon ça change que si personne ne le fait, c'est bien pour une raison...
kipo a écrit :Source of the post On devrait faire une action coordonnée pour débunker tous ces soi disant scientifiques, notamment en mettant en évidence leurs liens avec l'extrême droite.
On pourrait envoyer ça aux fact-checkers de Libération.
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Reinfocovid... Et pourquoi pas France-Soir ou Hold up tant qu'on y est ?
Y'a Bigard Magazine aussi, si tu veux te réinformer et voir des femmes à poil.
Jeanne Massa a écrit :C'est de l'ironie, aujourd'hui dès que l'on conteste n'importe quelle politique mise en place par ce gouvernement, nous sommes immédiatement taxés de fachos ou d'extremistes.
C'est pareil ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Galfer, Google [Bot], Graoully, lenormal, LittleBuddha, milenko, Mouk, MrK, Namtok, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, nicolosc31, NorthSide, NouveausurPL, Olaf, PauloFonseca, Phd, Rastabigoud, Sam, SkrE, steely dan et 50 invités