Park aussi avait eu un soucis avec les autorités militaires il me semble
…après on est là à disserter sur le petit jeune coréen, mais si ça se trouve il n’y a rien et un autre doukissor va débarquer, ou même peut être personne!
Si on tente une approche complètement empirique j’en convient…
Combien de points aurions nous de plus avec, disons un Ikoné et un Burak performants ?
Combien de points aurions nous de plus avec Mika Maignan dans les cages ?
La priorité est elle de compenser le départ d’Ikoné?
… vous avez deux heures …
…après on est là à disserter sur le petit jeune coréen, mais si ça se trouve il n’y a rien et un autre doukissor va débarquer, ou même peut être personne!
Si on tente une approche complètement empirique j’en convient…
Combien de points aurions nous de plus avec, disons un Ikoné et un Burak performants ?
Combien de points aurions nous de plus avec Mika Maignan dans les cages ?
La priorité est elle de compenser le départ d’Ikoné?
… vous avez deux heures …
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Hervé a écrit :
Si on refait la même chose, ils vont pas apprécier.
Et lancer un jeune de 20 ans dans le "grand bain", contre Lens et les matchs de championnat avant la LDC. Ça peut-être risqué. On peut le cramer dès son arrivée.
Un changement radical de gardien, ça peut être chaud...
J'entend déjà les: "Il est en fait trop jeune, pas d'expérience..." "On aurait dû garder Grbic pour la LDC au moins."
Heu... Il a fallu payer le gitan pour récupérer Mothiba...
denisplaya a écrit :Source of the postHervé a écrit :
Si on refait la même chose, ils vont pas apprécier.
Et lancer un jeune de 20 ans dans le "grand bain", contre Lens et les matchs de championnat avant la LDC. Ça peut-être risqué. On peut le cramer dès son arrivée.
Un changement radical de gardien, ça peut être chaud...
J'entend déjà les: "Il est en fait trop jeune, pas d'expérience..." "On aurait dû garder Grbic pour la LDC au moins."
Heu... Il a fallu payer le gitan pour récupérer Mothiba...
150 000 euros ou 1 500 000 euros?
RijselHem a écrit :Source of the post
Bref, ça fait un peu flipper car on se parle de 90% du 11 type.
On a intérêt à être très bon sur le mercato d été. J espère que Letang a enfin une cellule qui tient la route
Et sur le mercato d hiver, il fait commencer à incorporer du sang frais en prévision de 2022. Afin que tout ne se fasse pas sur le mercato d été, ce qui serait assez dangereux dans le cadre d un renouvellement profond d un effectif
Tu as raison, c’est maintenant que la saison prochaine se prépare.
Je suis même pour un ou deux départs en plus d’Ikoné, et avoir une transition plus douce cet été. Comme dit plus haut, la saison prochaine est celle des 4 descentes, faudra pas se louper.
En départ je pense notamment à Bamba, et peut être Reinildo pour en tirer quelques €€. Le 1/8 de LDC nous donne envie de garder tout le monde, mais je préfère vraiment une transition qui commence maintenant plutôt qu’une boucherie cet été.
Good news il a l air prometteur.. La vérité du terrain maintenant.
pc a écrit :Source of the post Bien plus impressionnant!:
https://www.youtube.com/watch?v=I8Mh5t2YAcw
Loul le nombre de situations qui montrent ses dribbles et s’arrêtent au moment de tirer.
Mouais pas sûr que cette video le mette franchement à son avantage.
J'ai regardé 4'30, j'ai vu 4 buts, une palanquée de gri-gri au milieu du terrain ou de débordements... dont la fin est soigneusement coupée, certainement pour éviter de montrer le gri-gri de trop ou le mauvais choix.
Ikoné restera un joueur à la technique largement supérieure à la moyenne, capable d'éliminer un adversaire en dribble ou à la course, mais qui fera quasi systématiquement le mauvais choix derrière. Frustrant.
J'ai regardé 4'30, j'ai vu 4 buts, une palanquée de gri-gri au milieu du terrain ou de débordements... dont la fin est soigneusement coupée, certainement pour éviter de montrer le gri-gri de trop ou le mauvais choix.
Ikoné restera un joueur à la technique largement supérieure à la moyenne, capable d'éliminer un adversaire en dribble ou à la course, mais qui fera quasi systématiquement le mauvais choix derrière. Frustrant.
MrK a écrit :Source of the post Ikoné restera un joueur à la technique largement supérieure à la moyenne, capable d'éliminer un adversaire en dribble ou à la course, mais qui fera quasi systématiquement le mauvais choix derrière
Tout à fait ... même s'il reste supérieur à Bamba qui lui n'est plus capable d'éliminer un adversaire en dribble ou à la course, mais qui fera quasi systématiquement le mauvais choix derrière aussi
Zappa a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Ikoné restera un joueur à la technique largement supérieure à la moyenne, capable d'éliminer un adversaire en dribble ou à la course, mais qui fera quasi systématiquement le mauvais choix derrière
Tout à fait ... même s'il reste supérieur à Bamba qui lui n'est plus capable d'éliminer un adversaire en dribble ou à la course, mais qui fera quasi systématiquement le mauvais choix derrière aussi
Bamba n'est bon que lorsqu'il défend.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bab a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Bien plus impressionnant!:
https://www.youtube.com/watch?v=I8Mh5t2YAcw
Loul le nombre de situations qui montrent ses dribbles et s’arrêtent au moment de tirer.
MrK a écrit :Source of the post Mouais pas sûr que cette video le mette franchement à son avantage.
Tuas dû fermer les yzeux, il y a 6 buts dans la première minute.
et pour Lee, vous avez vu beaucoup de buts?
???
Je me suis réinfligé la séquence gri-gri, dans la 1ère minute de la video, il n'y a aucun but.
D'ailleurs dans la suite, tous les buts ne sont pas d'Ikoné. Dans le tas, il y en a de David.
D'Ikoné, j'ai vu celui contre Lens, contre Prague, le coup franc contre Lorient et celui contre Metz.
Je me suis réinfligé la séquence gri-gri, dans la 1ère minute de la video, il n'y a aucun but.
D'ailleurs dans la suite, tous les buts ne sont pas d'Ikoné. Dans le tas, il y en a de David.
D'Ikoné, j'ai vu celui contre Lens, contre Prague, le coup franc contre Lorient et celui contre Metz.