index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 janv. 2022 20:59

daddycool a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Saint Etienne fait bien revenir Sako qui n'a plus couru depuis 2 ans...
faut être créatif
Bauthéac ?

Je propose Obbadi

Oblada

Life goes on...

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 2 janv. 2022 22:37

Bab a écrit :Source of the post Sans oublier qu’il y aura un petit billet à allonger quand même pour signer Bakambu, comme on a bien dû sortir (je crois) 3-4M€ pour Bamba de prime à la signature.

Selon le sérieux quotidien espagnol ABC, Mbappé prendrait 40M€ de prime à la signature à Madrid pour un contrat de 6 ans et un salaire de 21M€ par saison.

J'espère que le gus filera une infime partie de sa prime au club de Bondy car sans transfert, le club formateur touche nada...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 janv. 2022 22:42

Sinon quelques journaux espagnols ont parlé d’une venue de David au Real, facilitée par un échange avec Hazard (en plus de quelques €).

On sait ce que ça vaut, les médias espagnols, mais ça fait quand même sourire.

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 2 janv. 2022 22:44

denisplaya a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Sans oublier qu’il y aura un petit billet à allonger quand même pour signer Bakambu, comme on a bien dû sortir (je crois) 3-4M€ pour Bamba de prime à la signature.

Selon le sérieux quotidien espagnol ABC, Mbappé prendrait 40M€ de prime à la signature à Madrid pour un contrat de 6 ans et un salaire de 21M€ par saison.

J'espère que le gus filera une infime partie de sa prime au club de Bondy car sans transfert, le club formateur touche nada...

Dembélé a feinté, Mbappé l'a fait

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 2 janv. 2022 22:47

Jooo a écrit :Source of the post PLE annonçait un milieu français venant d'Angleterre en négo avec le Losc. Où cela en est-il ?

PLE n en sait pas plus... Lol. Vais aller au renseignement, mais c est souvent le renseignement qui vient à moi : p.

De toutes façons avec l'étang faut pas s attendre à des gros transferts. Donc bakamchepakoi ça m étonnerait.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 2 janv. 2022 23:05

PLE a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post PLE annonçait un milieu français venant d'Angleterre en négo avec le Losc. Où cela en est-il ?

PLE n en sait pas plus... Lol. Vais aller au renseignement, mais c est souvent le renseignement qui vient à moi : p.

De toutes façons avec l'étang faut pas s attendre à des gros transferts. Donc bakamchepakoi ça m étonnerait.

Bakam tout court. Je serai bien la après la fin du mercato :).

index

Hors ligneMessageKiwi » lun. 3 janv. 2022 01:12

[quote="Bakam"]

Bakam tout court. Je serai bien la après la fin du mercato :).[/quote]

Bakam Tükür, pour entretenir la filière turque.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 janv. 2022 08:13

La filière turque s'est éteinte. Place à la filière nordique.
Ce ne sera pas Bakam Tukur mais Sven tucursson

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 janv. 2022 08:43

butagaz a écrit :Source of the post La filière turque s'est éteinte. Place à la filière nordique.
Ce ne sera pas Bakam Tukur mais Sven tucursson

Lol

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 janv. 2022 09:00

N'empêche on est déjà le 3 et pas un seul nouveau joueur... Letang démission!!

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 janv. 2022 09:04

Et Gourvi avec…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 3 janv. 2022 09:40

seydoux des sous
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 janv. 2022 10:04

les racleux tentent un prêt d'Origi, ça me ferait chier qu'il aille là bas...

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 3 janv. 2022 10:08

benosc a écrit :Source of the post les racleux tentent un prêt d'Origi, ça me ferait chier qu'il aille là bas...

Moi aussi !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 janv. 2022 10:12

il veut se relancer, on pourrait pas le faire revenir ?

index

Hors ligneMessagezan » lun. 3 janv. 2022 10:14

daddycool a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post les racleux tentent un prêt d'Origi, ça me ferait chier qu'il aille là bas...

Moi aussi !

Tant qu'il tire leurs penaltys, ça me va

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 janv. 2022 10:22

Origi est en fin de contrat dans 6 mois, un prêt ne servirait pas à grand chose pour lui, il signera probablement dans un autre club lors de ce mercato.

On parle de la Juventus.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 3 janv. 2022 10:37

le salaire d'Origi ne doit pas être compatible .

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 janv. 2022 10:50

Origi n'a que 26 ans, il cherche un club qui lui donnera du temps de jeu. En Angleterre il devrait trouver assez facilement, si il veut rester là bas.

Son salaire ne serait pas si "élevé" ( je ne parle pas pour le Losc ), les médias parlent de 2,7 millions d'euros par an.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 janv. 2022 10:50

bredt a écrit :Source of the post le salaire d'Origi ne doit pas être compatible .

1.5M par an (seulement...)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »