Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon le soleil on ne va pas non plus le voir en hiver ?
On a battu un record ( dans le Nord ) cette année non ?
Il y a quelques années, on avait battu un record de quasi un mois pratiquement sans le moindre rayon de soleil en Dec-Janv, faut positiver ^^
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon le soleil on ne va pas non plus le voir en hiver ?
Le Quoi ???
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Sinon le soleil on ne va pas non plus le voir en hiver ?
Le Quoi ???
Je reviens pour les fêtes.. Ce temps d'apocalypse, il est mort le soleil ?
C'est marrant, je me souviens tellement pas quand il a fait beau récemment que limite j'y pense même plus, c'est justement en lisant ce message-là que je réalise le truc
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Sinon le soleil on ne va pas non plus le voir en hiver ?
C'est marrant, je me souviens tellement pas quand il a fait beau récemment que limite j'y pense même plus, c'est justement en lisant ce message-là que je réalise le truc
Mardi 21, il a fait un magnifique soleil. Au point que j'en avais oublié ce que ça faisait de le sentir taper sur la peau.
space_ritual a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Sinon le soleil on ne va pas non plus le voir en hiver ?
C'est ce qu'on appelle la mémoire sélective, on peut se rappeler d'un épisode neigeux et globalement froid alors que ce même hiver a été relativement doux dans son ensemble
Bon sinon le soleil ne risque pas de pointer le bout de son nez cette semaine
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Bon sinon le soleil ne risque pas de pointer le bout de son nez cette semaine
Teuteu apparemment vendredi ça devrait le faire !
Sinon comme Miladin, mais je pense qu'on est beaucoup à penser comme ça :)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27