Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2019 12:20

Pour le moment Yacizi fait même pleurer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7008

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 16 déc. 2019 12:22

Yazici va faire des progrès. Eh oué, c'est tout ce qu'il peut faire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2019 12:25

Pour être pire, faudrait lui couper une jambe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mar. 4 janv. 2022 23:17

Il faut partir Yucuf, c'est plus possible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 4 janv. 2022 23:19

On devrait faire un top 10 de ses plus beaux chignons.
A part ça, série de talonnades dans les pieds Lensois, un cancre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 janv. 2022 23:21

C est honteux cette prestation.. Vite un Club.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 4 janv. 2022 23:23

Il veut plus joueur, Qu'il parte.
C'est un poids pour l'équipe. Même un jeunot pleine de motivation fait mieux. Les rates c'est excusable mais sa non chalance et sa non motivation. Dehors!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 5 janv. 2022 18:14

Au goulag et vite, un petit stage à la Rafael schmitz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 5 janv. 2022 18:18

Il ne mérite pas d'être mal traité, je pense que c'est un bon mec et qu'il doit être moralement au fond du trou, il fait plutôt peine à voir.
Le fait est qu'il doit rebondir ailleurs, c'est une évidence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 18:30

Y'a pas un mec qui aura été plus trimballé que lui d'un poste à un autre que ce soit sous CG ou JG, sous prétexte qu'on pense que sa technique initialement au dessus de la moyenne aurait été capable de le sortir de toutes les situations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 18:40

On a eu Tapia, puis Martin, aujourd'hui Yazici, chaque club doit porter sa croix.
Souhaitons que Dieu ne nous l'impose pas trop longtemps.
Amen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 5 janv. 2022 18:44

On a eu Tiago Maia aussi...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 janv. 2022 19:37

Quelle déception ce Yazici.. J y ai cru franchement... Il n'a pas de mental ce type. Triste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 5 janv. 2022 19:38

Casim' a écrit :Source of the post On a eu Tiago Maia aussi...


Oui mais on va récupérer plusieurs myons.
Modifié en dernier par Hervé le mer. 5 janv. 2022 19:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 5 janv. 2022 19:57

il est l'ombre de lui même quel desastre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 janv. 2022 20:07

Hier, il fait un bon match.
Mais il tape le poteau sur une occasion qui devait changer le match.
Le Suédois aussi, il peut tout fusiller, il loupe. Onana aussi, il a le 3ème tout ouvert.
Hier il y a une dizaine de moments forts pour plier l'adversaire.

Edit, désolé, j'ai voulu préciser ma pensée
Modifié en dernier par zarko le mer. 5 janv. 2022 20:10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 5 janv. 2022 20:09

zarko a écrit :Source of the post Hier, il fait un bon match. Il tape le poteau par deux fois, et hélas le 2ème est très préjudiciable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 5 janv. 2022 20:40

Je vais être à contre courant mais j'ai trouvé, qu'à l'instar de tous nos lillois, compte tenu des circonstances, il avait fait plutôt un bon match hier. Surtout pour un joueur en manque de confiance, de repères et de rythme.

Au delà de notre manque de réussite pour marquer le 3ème but, on se fait rejoindre au score pour 3 raisons selon moi.
1- Notre liste d'absent qui nous empêche de faire rentrer du sang frais en attaque et au milieu. Si nos covidés André, Xeka et David avaient accompagné Lihadji à son entrée, on aurait sans doute beaucoup moins subi dans le dernier tiers de match, mieux exploité certains contres.
2- Sur le 1er but encaissé, Fonte perd une demi-seconde à dicter et assurer le replacement d'un coéquipier (Gomes ?), pour que celui-ci aille sur le centreur. Sans ça, je pense qu'il n'accuse pas le retard qui l'empêche d'intercepter la passe vers la surface de réparation. Comme pour sa prise de responsabilité sur la séance de TaB, peut être en fait il trop parfois dans son rôle de leader, de chef de groupe (même si la balance est au final largement bénéficiaire et je milite pour sa prolongation).
3- Sur le 2ème but encaissé, petite erreur de Lihadji (auteur d'une bonne entrée par ailleurs) qui doit à tout prix empêcher Fofana d'utiliser son bon pied, le droit. Même si, il faut l'avouer, Fofana fait une superbe belle feinte de corps pour l'embrouiller.

Pour en revenir à mon Yusuf, il est quand même très malheureux hier, il aurait pu être l'auteur d'une passe décisive avec son très bon centre sur la tête de Botman, et puis ces 2 poteaux, ça se joue à 3 fois rien. Quand Fofana, lui qui marche sur l'eau, fait 2 poteaux rentrants sur le but égalisateur et son tir au but...

CR7 avait une théorie là dessus :
Image

J'espère pour lui qu'il s'accrochera. Même s'il n'a probablement pas les aptitudes pour la L1, où ça joue très serré et physique pour les attaquants, dans un pays où on préfère un besogneux aux pieds carrés qui courre à un joueur limité athlétiquement mais avec un vrai bon pied. (je grossis le trait mais vous m'avez compris)
Il a, malgré ce passage difficile, les qualités pour faire une belle carrière dans un bon championnat AMHA (Italie ? Allemagne ? Ou top club russe (Zenith ou Moscou) ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 5 janv. 2022 20:55

Perso, je ne l'ai pas trouvé plus pourri qu'un autre hier.

Gudmundson vendange tout autant en oubliant Yacizi seul au point de péno.

Si Ylmaz avait fait le même match que Yacizi hier, personne ne trouverait à redire.

N'oublions pas son manque de temps de jeu cette année. La confiance ne revient que très rarement après 90 min de jeu.

Soyons patients, laissons lui plus de 5/10 min par match avant de juger. Pour moi, il doit enchainer. On en tirera les conclusions après 3/4 matchs "pleins", c'est à dire avec un temps de jeu similaire à celui d'hier.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 janv. 2022 21:00

Je ne l’ai pas trouvé si en deça hier, il a eu des situations non concrétisées mais c’est aussi symptomatique d’un beau manque de confiance en lui (normal après tout). D’ailleurs sur la première barre Farinez détourne le ballon, même si a fortiori on peut toujours “mieux” faire on ne peut pas retirer le fait qu’un gardien a le droit de faire des arrêts.

Hier passé le 2-0 sur un doublé un peu “improbable” et le flot d’action qui a suivi, j’ai surtout eu l’impression que du coup tout le monde voulait y aller de son but, au détriment du coéquipier démarqué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, Med, Mylosc59, Nekfra, PO, Sam, steely dan, Ursulet, whodareswins, Yoda et 62 invités