zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 janv. 2022 20:43

Le Belge a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
Il est né en France, sa mère est d'origine algérienne, et il a la double nationalité ... n'importe quoi!

Bon à la base je parlais de rachoumade parce qu'il demandait alors que c'était écrit au dessus

J'avais vu, mais j'ai cru que c'était une blague. Autant pour Oukidja et delort je le savais, pour faivre j'en avais jamais entendu parler.

Y a pleins de métisse dans le foot pro.

index

En ligneMessageJooo » ven. 7 janv. 2022 20:44

zaz a écrit :Source of the post Du côté des nimois onnonce fherat serait en contact avancé avec le club du président l'étang.

A part Annecy, je ne vois pas, mais c'est un lac.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 janv. 2022 21:12

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1479535607856644097

https://twitter.com/Tanziloic/status/1479513797803098117
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 7 janv. 2022 21:49

Grbic ne serait pas conservé pour la saison prochaine…

Lille est entré en contact pour Faivre.

index

En ligneMessageJooo » ven. 7 janv. 2022 21:59

Bonovox a écrit :Source of the post Grbic ne serait pas conservé pour la saison prochaine…

Que c'est une bonne idée de le dire maintenant...

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 7 janv. 2022 22:05

Jooo a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Grbic ne serait pas conservé pour la saison prochaine…

Que c'est une bonne idée de le dire maintenant...

Ouais enfin c’est pas vraiment une surprise non plus.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 7 janv. 2022 22:13

https://twitter.com/footmags/status/1479488770588254213

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 janv. 2022 22:31

butagaz a écrit :Lille a mis fin au contrat de Mustafa kapi

D'après un tweet de journaliste turc

https://twitter.com/losclive/status/1479558845856989189

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 janv. 2022 22:43

GRBIC RAREMENT VU UN GARDIEN AUSSI Grand est nul dans les airs. Il ne capte rien..
Lille est entré en contact pour Faivre.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 7 janv. 2022 22:46

Aynard59 a écrit :C'est clair qu'on sent la différence, mais contre 50/60 millions, difficile de ne pas le laisser partir. Pas de gaîté de coeur, évidemment. Mais on joue pas le titre cette année, et on doit préparer la saison prochaine (et le nombre de fins de contrat et de départs très probables est important).

Et lui, il peut se dire que Chelsea, c'est deux matchs, mais que Newcastle, c'est un futur grand (et avec un très gros salaire, à ses conditions). Donc, il vaut peut-être mieux pour lui de signer aujourd'hui, car l'occasion ne se présentera peut-être plus. Et il aura un pied en Premier League (ce qui confortera forcément un intérêt des très gros s'il continue à être performant).

Sauf que Chateauneuf malgré ses myions est tout de même limité dans l'argent qu'il peut mettre lors de ce mercato d'hiver
Ce club est trop à la ramasse pour mettre tous ses oeufs dans le même panier, ils ont besoin de plusieurs joueurs
donc on peut oublier les 50/60 patates
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 janv. 2022 22:58

N'ont qu'à prendre dialo ou ramos

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 7 janv. 2022 23:22

Si la proposition initiale de 35 était une bonne info, la proposition revalorisée doit être au-dessus. Donc 40 ou plus.
Les 60 c’est dixit Létang en septembre.
Donc Newcastle doit pas être très loin des exigences du LOSC.
On verra bien.

index

En ligneMessagePLE » ven. 7 janv. 2022 23:35

D ou la possibilité de prendre faivre avec les miyins d ikone et botman tout en recrutant un renfort pour l année prochaine...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 janv. 2022 23:37

Ce mercato d été et de tout les dangers... L'étang a intérêt d assuré... Sinon on redevient une équipe lambda

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 janv. 2022 23:40

zaz a écrit :Ce mercato d été et de tout les dangers... L'étang a intérêt d assuré... Sinon on redevient une équipe lambda

Onéfékomdaira
Comme chaque été

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 8 janv. 2022 05:56

Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Botman d'aller à Newcastle maintenant. Il va jouer le maintien et si ça rigole pas, ça peut faire une saison en D2. Autant attendre 6 mois de plus. Idem pour Lille qui souhaite conserver le joueur et sa cote baissera pas en si peu de temps. Pour moi y'aura rien.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 janv. 2022 07:26

zaz a écrit :Ce mercato d été et de tout les dangers... L'étang a intérêt d assuré... Sinon on redevient une équipe lambda

bah, on est 8ème, on se vautre chez les ploucs en coupe de france et après ce match de Chelsea plus grand chose ne nous distinguera de Nantes ou Angers...un Losc Lambda c'est la promesse

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 janv. 2022 09:13

Godzici a écrit :Source of the post Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Botman d'aller à Newcastle maintenant. Il va jouer le maintien et si ça rigole pas, ça peut faire une saison en D2. Autant attendre 6 mois de plus. Idem pour Lille qui souhaite conserver le joueur et sa cote baissera pas en si peu de temps. Pour moi y'aura rien.

Je ne vois surtout pas l’intérêt pour le LOSC de le laisser filer cet hiver
Quel est le risque? Il ne sera pas moins bon l’été prochain, sa cote ne baissera pas surtout s’il réalise deux bons matchs contre les blues.
La dncg a valider le second semestre
Sportivement ce serait très mal vu (Djalo fait le taf mais ce n’est pas tout à fait le même niveau quand même)
Alors oui une offre « indécente « … les anglais en sont capables!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 8 janv. 2022 09:38

Eric a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Botman d'aller à Newcastle maintenant. Il va jouer le maintien et si ça rigole pas, ça peut faire une saison en D2. Autant attendre 6 mois de plus. Idem pour Lille qui souhaite conserver le joueur et sa cote baissera pas en si peu de temps. Pour moi y'aura rien.

Je ne vois surtout pas l’intérêt pour le LOSC de le laisser filer cet hiver
Quel est le risque? Il ne sera pas moins bon l’été prochain, sa cote ne baissera pas surtout s’il réalise deux bons matchs contre les blues.
La dncg a valider le second semestre
Sportivement ce serait très mal vu (Djalo fait le taf mais ce n’est pas tout à fait le même niveau quand même)
Alors oui une offre « indécente « … les anglais en sont capables!

L'interêt pour le club, c’est d’avoir un départ maintenant pour diminuer la saignée prévue cet été. Et par la même occasion faire du pognon pour remplacer correctement Ikoné.

On a déjà Djalo comme remplaçant, et ça permettrait peut être également de recruter un DC expérimenté dans le but de remplacer Fonte.

index

Hors ligneMessageAynard59 » sam. 8 janv. 2022 09:39

L’offre indécente c’était 60 millions en septembre. Newcastle aurait offert 35, refusés, et fait une nouvelle offre majorée.
A 50, il y a de grandes chances qu’il parte (s’il le veut, mais il peut dicter ses conditions (dont durée du contrat, clause de sortie...).
Et avec le passeport « sportif » des britons, quand tu peux accéder à la Premier League, t’as intérêt à accepter.
Donc, si Newcastle le veux vraiment, il y ira probablement.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »